| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spik Ordre

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 11:26 Sujet du message: [CN] Spart (acte 2) |
|
|
Citoyens d'Arkaris,
La Compagnie Noire ne vous dit encore rien, mais pourtant elle sera mise sur pied d'ici très peu de temps !
Les détails arriverons ensuite, mais nous sommes déjà bien occupé par la perdition des âmes d'Arkaris...
SPART !
Cartélien en puissance, hérétique aveugle qui souille nos terres sacrés, sache ceci :
Tu as ton premier et DERNIER avertissement de la Compagnie Noire, faction rédemptrice guidé par la main des dieux !
Si tu n'ouvre pas les yeux et que tu ne rejoins pas l'Ordre, ou que tu nous prouves ta foi, tu seras envoyé auprès de nos dieux pour expliquer tes actions !
Tu as deux solutions pour vivre :
- Quitte le Cartel et rejoins les forces de l'ORDRE !
- Reste à jamais dans ta capitale, reste y toute ta vie et prie pour que l'on ne t'y retrouve jamais !
SPART ! Ceci est très sérieux ! Si tu ne réagi pas ici, nous serons ton ombre, ton ennemi invisible... La Compagnie Noire te note dans son carnet Noir....
Prie pour que tes amis du Cartel, tout aussi hérétique que toi, te tienne au courant de cet avertissement...
Tu as DEUX LUNES pour manifester ta croyance...
SPART ! LA COMPAGNIE NOIRE TE SURVEILLE DÉSORMAIS ! _________________ Capitaine de la faction rédemptrice "La Compagnie Noire"
" Il faut se méfier de l'eau qui dort "
Dernière édition par Spik le Dim 13 Juil 2008 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Spik Ordre

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Expéditeur : Spart (Cartel)
Destinataire : Spik
Date d'envoi : Archiver13/07/2008 à 15h02
Objet : Re : Avertissement de la CN
l'Ordre peut bien baisser ses bras car j'aime mieux mourire que r'entrer dans l'Ordre!!!je crois que mon méssage est bien claire!
Spart |
Spart !
Au nom de nos Dieux, ta tête sera perdue, ton âme sauvée !
Ne recule plus, avance en toute confiance vers la Foi !
La Compagnie Noire s'engage à te retrouver et à te faire oublier le côté sombre du Cartel !
Cartélien, livrez nous sa position, vous aurez alors, peut-être, droit aux faveurs de nos Dieux ! _________________ Capitaine de la faction rédemptrice "La Compagnie Noire"
" Il faut se méfier de l'eau qui dort " |
|
|
 |
Waki B Empire
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Comme vous allez le découvrir, j'adore rendre service :
Je peux donc vous dire que j'ai logé une balle de sniper dans le dos du cartelien Spart il y a seulement 4 jours de cela. Je peux donc vous dire avec assez d'assurance que celui ci est au sud des portes de Fergas, endroit où je l'ai vu fuir pour la dernière fois (et assurément pas la première) |
|
|
 |
Lance Frigon Empire

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 05:54 Sujet du message: |
|
|
....
Non Waki B.
Il n'a pas fui. Moi la dernière fois que je l'ai vu, il perdait tout sang, une de mes lames fichée dans ses entrailles. Et avec l'autre, je l'ai décapité soigneusement et proprement. Il n'y a plus que son coprs en train de se faire manger par les charognards là-bas.
Lance Frigon
La philosophie du Sang _________________
 |
|
|
 |
Waki B Empire
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ha oui, j'avais oublié.
Il faut dire à la vitesse ou tu tues les ennemis de l'empereur, j'ai du mal à bien suivre
La Compagnie Noire devrais t'embaucher, tu commencerais par leurs à apprendre le divin courroux de tes prières à double Lame. |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai une proposition :
L'Empire accepte de sous traiter une partie des mass...rédemption de cartéliens à l'Ordre contre espèce sonnante et trébuchante. (disons entre 50 et 80% de la commande initiale, enfoction de la localisation.)
Pour versemments et reçus, il faut demander à Lance Frigon.  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Spik Ordre

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Houla Kahikan, cela n'est pas option possible.
Nous sommes suffisament disponible pour réussir tous nos contrats.
Cependant, la Compagnie Noire reste disponible pour l'Empire... _________________ Capitaine de la faction rédemptrice "La Compagnie Noire"
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Tant pi alors.
Mais c'est bien domage, avec tous les cartéliens qu'on a chez nous, je suis sûr qu'on aurait pu s'entendre.
Impériaux, nous ne gagnerons donc pas plus en tuant plus. Nous conserverons donc le rythme actuel : au moins un par jour. _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
|
|
 |
tantor Empire
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Spik a écrit: |
Nous sommes suffisament disponible pour réussir tous nos contrats. |
mais la question ce n'est pas la disponibilité, mais la compétence !!
edit pour incompetence de quote !!!  _________________
 |
|
|
 |
Spik Ordre

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 07:28 Sujet du message: |
|
|
Spart, l'onctance supreme t'as été octroyée le 20/07/2008 à 15h22.
Profite de ton passage au trépas pour réaliser la suprématie morale de l'Ordre et regretter les propos indécents que tu as tenu. _________________ Capitaine de la faction rédemptrice "La Compagnie Noire"
" Il faut se méfier de l'eau qui dort "
Dernière édition par Spik le Ven 25 Juil 2008 19:07; édité 2 fois |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
/me raye une ligne sur son carnet : ça, c'est fait
PS : "indécents", peut-être ?  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est qui le suivant ?  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
|
|
 |
Spik Ordre

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 07:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis en phase de prospection...
Mais maintenant que vous le dites, il y a 2 candidats de l'Empire qui fond un peu trop les malins.
Est-ce que le Cartel n'aurait pas une petite envie de passer un contrat ou 2 ?? _________________ Capitaine de la faction rédemptrice "La Compagnie Noire"
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, bonne idée, trouves un contrat sur de nouvelle victime
Au fait, tu ne serais quand même pas en train de chercher preneur sur La Porte ou moi même ?
Parce que je te préviens amicalement, tout contrat inférieur à 120 crédits par tête serait une arnaque. (inflation du aux nombres conséquent de problème dont nous sommes responsable... Et on plaide aussi coupable pour la complicité )
Sans m'engager pour La Porte, si tu as un contrat sur nous, on s'arrengera pour se croiser vite. Il ne faut jamais faire trainer ce genre d'affaire...  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
|
|
 |
Orchal Empire

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Boarf.
Spike, si ca peut aider tes affaires naissantes, je peux aussi faire le malin, si tu veux.
en attendant, bon courage pour ton business !
*Retourne rajouter des plates formes d'armes lourdes aux frontières de l'empire* _________________ Parfois Détruire
Souvent Construire
Toujours Servir
Orchal
Commandant de la Légion du Génie
 |
|
|
 |
|