| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Just Cartel
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:45 Sujet du message: Arkaris inactif ? |
|
|
Bonjour,
Etant toute nouvelle dans vos belles terres, en parcourant le forum, je vois que peut de message sont récents...
Période de vacance et donc c'est normal ?
Vrai perte d'activité ?
Bref, si quelque âmes pouvaient me dire ce qu'il se passe, et si sa vaut la peine d'aller batailler...  |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tu es du cartel? Pas la peine d'aller batailler
Hé bien, je ne sais pas ce qui se passe sur votre forum. Dans les parties générales du forum, effectivement, tout dépend de la période (il y a des moments d'affluences et des moments creux). Mais tout ne passe pas par le forum non plus, le système de messagerie existant également. Bref, à toi de voir.  _________________
 |
|
|
 |
Just Cartel
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui je me doute bien, mais, le jeu est encore actif lui ? Dans sa globalité... ?
Les admins présents ? Des nouveautés, etc... ?
Je veux dire, y'a encore de l'intérêt ?
Et en partie Flood, soit HRP, on peut oublier les camps hein... g33k addict  |
|
|
 |
Billou Cartel
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
ca ne fait pas tres longtemps que j'ai commencé arkaris mais à ce que j'ai pu lire dans l'assemblée planétaire, certains se plaignent d'un manque de communication évident au niveau du cartel. L'empire se moque et l'ordre fait des sermons...
pourtant, d'apres la carte géographique certaines factions du cartel ont l'air plus actives car quand j'ai commencé à joué l'ordre était dans un sale état et il reprend petit à petit ses régions.
le cartel est peut-être plus attiré par ses petits profits que par une guerre à echelle mondiale...
(lis ce qui se passe/ce qui s'est passé au niveau du forum du cartel et tu comprendras peut-être un peu plus ce qui se passe. je ne veux pas trop en parler ici car c'est le forum général et étant nouveau je ne me donne pas trop le droit d'en parler à tout arkaris) |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 06:06 Sujet du message: |
|
|
| Le forum était assez actif il y a peu de temps. Je pense que c'est la période un peu morte des vacances, en ce moment. |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 07:09 Sujet du message: |
|
|
c'est clair !
de plus, le forum général sert surtout à raconter des exploits alors que le forum Empire par exemple sert un peu plus dans les actions de tous les jours et pour les actions qui ne sont pas divulgués entre "camps".
le notre est assez vivant bien que les vacances se fassent sentir également.
et puis, si tu intègres une faction, tu auras également un canal de faction. |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 09:23 Sujet du message: |
|
|
Le jeu reste globalement actif, à l'échelle d'un jeu gratuit, d'admins bénévoles et d'une communauté de l'ordre d'une centaine de joueurs. Mais il est vrai que, pour l'Empire par exemple, on ne ressent pas trop l'inactivité du forum: forum Empire, canal guilde, message privés... tout cela est actif dans notre camp. Mais les parties communes, effectivement, c'est pas toujours ça  _________________
 |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je peux te dire que l'Empire est actif... Dans la limite des joueurs disponibles. Les joueurs sont assez présents, après, on n'est pas 10 000 non plus. (perso je trouve ça assez sympas, mais chacun en pense ce qu'il veut)
Pour les admin, ils sont bénévoles et travaillent actuellement sur la possibilité d'évolutions scientifiques pour la branche civil, ceci incluant la production d'objet et tout et tout. On n'a pas plus d'info pour le moment, mais ça à l'aire pas mal. (tout ça pour dire que les admins ne sont pas partis, enfin, j'espère... )
L'interet...viens en grande partie de ce que font les joueurs car le jeu est assez vaste. Donc là, au boulot !
Sinon, juste un conseil comme ça, rejoind plutot l'Empire, c'est hachement mieux (mais non je ne fait pas de propagande)
Pour l'activité du forum en générale, dès que j'ai fini mon boulot actuel, et que j'ai le suivant, je recommence mes pavés en chronique.  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège."
Dernière édition par kahikan le Mer 09 Juil 2008 10:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Stratos Empire

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Surtout au Poing Imperial, on est toujours actif pour aller botter des fesses cartéliennes
EDIT; je plussoie Kahikan, vous avez cliqué sur le mauvais camp lors de votre inscription, veuillez recommencer s'il vous plait  _________________ Servez les interêts du Poing Imperial, servez l'Humanité!
Rien ne compte que la victoire!
 |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon, concrètement, si ceux qui invitent d'autres personnes à s'inscrire sur le jeu leur conseillent l'Ordre, c'est quand même mieux, parce que l'Ordre n'a pas des masses d'effectif. C'est quand même bien plus intéressant quand c'est équilibré. Déjà que, militairement, l'Empire est supérieur en stratégie et probablement en nombre, inutile d'en rajouter !  |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
c'est génial, les cartéliens qui font la pub de l'ordre: on aura tout vu!
coté forum de l'Ordre, c'est aussi actif, mais surtout en interne. On essaye d'organiser au maximum la coopération entre joueurs (même si parfois on manque de temps pour être très actifs sur le forum) et d'aceuillir au mieux les nouveaux venus sur le forum (qui se multiplient ces derniers temps).
Sinon coté mises à jour, Les dernières commencent à dater mais les admins nous ont promis que les prochaines seraient ENORMES !!! (non, je ne leur met pas du tout la pression). Et on croise les doigts pour qu'elles ne tardent plus trop. _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Just Cartel
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bon ben très bien, un post qui fais réagir, et du monde qui réagi, super !
Me voila convaincue, j'ai eu peur un moment que Arkaris, qui me semble très bien réalisé eu perdu son intérêt et ses joueurs..
Mais alors dites moi, quel camp, homme de troupe, serait prêt à engager Just' avec son ami, tous deux sniper pour leur permettre de créer une "troupe d'élite", ou bien de "mercenariat" ?
Bien entendu, après de l'apprentissage et du level up, mais nous voila partant pour ce genre d'aventure, mais seulement si nous sommes suivis par un camp qui nous pourra nous soutenir financièrement ou humainement... Je vois bien créer, comme dans d'autre jeux fréquentés, une sous-faction d'une faction déjà existante, avec des objectifs à court terme, en coup d'éclat, plus basé sur des personnes, assassinat, plutôt que sur des TP.... Bref, Ordre, Cartel, Empire, ce projet fait il briller votre œil ?
(nous sommes prêt a recréer un personnage, celui-ci servant à prendre en main le jeu)
Consciente que cela peut paraitre prétentieux, nous souhaitons juste connaitre l'avis pour savoir quel camp actif, très actif, pourrait faire naitre et éclore cette proposition/idée ! Nous pourrions même rejoindre un groupe déjà existant, bref, on cherche un camp actif et pret à ça Ou si d'autres idée, MP, nous sommes deux prêt a faire un nouveau projet, activement et concrètement ! |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne que tu fais briller mon oeuil!
Si tu rejoins l'Ordre, je mets 100 crédits sur la tête de Kahikan (parce que j'ai envie de lui faire les pieds). Et 100 crédits de plus pour chaque fois où tu tueras le cartélien RedEcho (parce que je veux qu'il ne soit en sécurité nulle part: ça fait 5 jours qu'il arrête pas de détaler au lieu de m'affronter dignement, et maintenant que je l'ai tué, j'en ai encore pour 5 jours à rentrer au bercail...)
Ceci dit, ce que tu décris ressemble à un rôle parfait pour un cartélien prêt à tuer père et mère pour de l'argent. D'autant qu'avec le marché noir tu pourrait vendre tes services et ceux de ta faction aux deux autres camps.
Seul problème: comme RedEcho est du cartel, tu pourras pas honorer le contrat sur sa tête si tu entres au Cartel... et ce serait vraiment dommage...
Après si tu veux rejoindre l'Ordre sache que les fidèles de l'Ordre ont fait voeu de pauvreté et de partage (ce qui n'inclut évidemment pas leur suprémissime Gourou) donc il y n'y aura aucun problème pour vous apporter le soutien financier dont vous aurez besoin. Et il en va de même pour le soutien humain. En revanche il faudra revoir le rôleplay de façon à ce que ça colle à l'Ordre (vous pouvez par exemple former un ordre de rédempteur qui déclare publiquement la prochaine cible de sa rédemption avant d'entamer une chasse à l'homme sans merci...) _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 100 crédits sur la tête de Kahikan |
Si peu... Je suis déçu.
Que va t'il falloir que je fasse pour augmenter ma cote ?
Sinon, Just, vu ton orientation, je pense que le cartel convient bien. (par contre, c'est des radins par définition)
L'Ordre doit être sympa (ouie dire) et est pret à recruter (faction avec le plus faible nombre de joueur)
Enfin, le meilleur pour la fin
L'Empire, tout il est bien, tout il est beau, super ambiance de république démocratique avec réélections programmées sur 30 générations, tout comme la progression sociale. (meu non je caricature pas)
De toute manière, je ne donnerais pas ici notre organisation géniale qui (re)fera bientot de nous les maitres incontestés d'Arkaris.
Donc je dirais pour le choix de la faction, fait comme le coeur te dit. (tant que tu choisi l'Empire) _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Just Cartel
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Whouaaa... Convaincant l'Ordre...
Mais dis moi Kahikan, l'Empire pourra t'il nous aider au besoin ?
Je vois plutôt une mini faction de 7hommes pour être efficace... Après j'ai dautre détail, mais je ne vais pas tout révéler ici !
Daffy Doc, idem, tu crois que 5 personnes pourront nous suivre ? Expérimenté et actif tant qu'a faire...
Pour le RP, aucun problème, je connais ça Surtout celui de gentil monsieur fanatique qui prône la justice en tuant ses adversaires, blablabla..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|