Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Le Cartel fait n'importe quoi !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emir
Cartel

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve quand mm que c'est assez impressionnant de voir le quart (je dis ça au pif mais ça doit pas être loin) de l'effectif militaire de l'empire pour 3 petits mafieux comme nous, on peut dire que vous voyez les choses en grand ^^
Empire

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le quart de l'effectif militaire de l'empire
Amusé

si seulement ils savaient ce qui les attend vraiment... Sadique
Asamakaa
Empire

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire, on avait prévu un super plan pour vous mais vous n'aurez pas le bonheur d'y participé.
En plus nous les miniers, c'est ce qu'on préfère ^^
(Même si ont adore tous les Cartéliens)
(Si ce n'est pas le cas pour mes confrères, c'est le mien en tout cas, grâce a vous j'améliore mes stats surtout dans le déplacement d'ailleurs ^^)
Cartel

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ça tombe bien, vous êtes partis pour faire une belle ballade ^^ vous voulez visiter quelle région ? je me ferai un plaisir de vous raconter l'histoire de chaque brin d'herbe que nous foulerons autour d'une bouteille de vodka maison Très heureux c'est vrai quoi de loin on dirait vraiment un guide suivi de sa foule de touristes Mr. Green
Empire

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien servir a quelques choses pendant ce temps là ^^
Cartel

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu tt le monde

Bien d'accord le cartel c'est vraiment n'importe quoi... on est 3 idiots à essayé de défendre nos territoires contre l'empire pendant qu'une majorité va attaquer l'ordre.
Ça ne m'amuse plus de me retrouvé à chaque foi en infériorité (11v3) de demander de l'aide dans le vent et les rares foi ou ya combat équitable ça détale comme des lapins...
merci spécial au Erideen grâce a qui on est dans la merde...

Bref j'arrête ce massacre je souhaite bon jeux à l'empire avec leur technique de lâche mais ma foi si efficace (çà cous amuse? bientot vous serez 20 v 2)
Empire

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas rager si tu as choisi le mauvais camp.
Viens dans l'empire, tu sauras ce que c'est la stratégie.
Puis si on se retrouve a 20vs2, c'est que avant il y a eu concertation, notre but est de vous tuez, on le fait, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Empire

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Asa, on s'est pas retrouvé par hasard à 11 sur vous hein ... Sarcastique
A la base, si notre coordination avait été meilleure, vous n'auriez même pas pu espérer vous enfuir.

Bref, je comprend parfaitement l'agacement que vous pouvez éprouver, mais surtout qu'on ne vienne pas accuser l'Empire de couardise. Sur certains front nous sommes plus nombreux, sur d'autres non. Quand vous nous aviez repris les piemonts de Laars, on avait dû fuir à 4 contre 10-11 aussi... J'avais même failli y passer personnellement Mr. Green

Quand notre territoire était rongé par l'Ordre et le Cartel, on a tenu, on s'est battu et la vapeur a fini par s'inverser.

Nous avons une stratégie quand nous nous battons, voilà pourquoi nous sommes motivés et victorieux actuellement.
C'est à vous de faire votre autocritique pour remonter la pente, pas à nous :/

Bref, je retourne à mon champ de bataille ^^
Au fait Mc Finn, on va pouvoir régler nos comptes Sadique

Dernière édition par Stratos le Lun 23 Juin 2008 14:35; édité 1 fois
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Choob a écrit:
merci spécial au Erideen grâce a qui on est dans la merde...

Euh, quel rapport avec les Éridéens ?
valefor
Empire

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

mon pauvre choob, tout ça parceque vous pensiez récupérer une région à 3 contre un ou 2 impériaux qu'il y avait initialement sur le téléporteur.
quand on se bat on essaie tous d'avoir la supériorité au cas où tu n'aurais pas remarqué. et oui, la vie est dure sur Arkaris... c'est la guerre ! Sadique

et pis, c'est pas beau de cracher sur ses alliés alors que pas mal d'entre eux sont en train de défendre les vergers de laars
Guiseppe Don Giovanni
Cartel

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend Choob, même si je n'en suis pas au point de vouloir arrêter le jeu. Il n'y a aucune coordination dans le cartel et ça ne va pas aller en s'améliorant. On est à la base des civils et on essaye de venir aider sur le front car on est en infériorité et tout ce que l'on arrive à faire c'est de courir dans tous les sens et de se faire tuer.

Pour ma part, je retourne à la vie civile et on est pas près de me revoir pour la "pseudo" défense de nos territoires.

Je pense que l'empire est sur la bonne voie pour coloniser une grande partie d'Arkaris. Bonne chance à vous Neutre
Empire

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Choob, dans les 11, nombre étaient des débutant, pas plus fort que vous. Ce qui à fait la différence, c'est l'organisation. Si on regarde, dans le vergers il y aait autant de cartéliens que d'impériaux. Et la région est tombée. Manifestement, dans le cartel, l'orga c'est effectivement pas trop ça, et je peux comprendre que ça ne te motive pas trop Neutre

Mais quand j'entend le nombre de cartéliens qui râlent contre leur orga, je me dis qu'il y aurais bien quelque chose à faire, non ? En sélectionnant juste ceux qui râlent, et en les regroupant.

Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de créer une faction avec des camarades dont tu es sûr des actions/motivation. Même si vous êtes peu nombreux, ça peut faire des étincelles. On a commencé comme ça en bêta, avec des résultats plus que probant (on était 6 à l'époque).

Ensuite, si tu considère notre manière de combattre comme lâche, je vois mal quoi te dire. Nous ne somme pas là pour faire des duels honorable dans la prairie, et aucun camp ne s'amuse à ce genre de combat sans issue. Ni l'Empire, ni l'Ordre, ni le Cartel. Quand nous somme en infériorité, nous nous replions (comme toi en ce moment). En supériorité, nous essayons de battre l'ennemi (comme tes camarades lors de notre arrivée dans les Vergers). Rien de plus normal à ça, je trouve.

Enfin, pour ce qui est de la chances de certains, sache que moi j'ai tiré le minimum sur les 5 derniers coups, contrairement à l'autre. Qui va se faire
gronder, y'a pas le droit de faire mieux que le chef Fou furieux
Ithiath
Empire

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:

Enfin, pour ce qui est de la chances de certains, sache que moi j'ai tiré le minimum sur les 5 derniers coups, contrairement à l'autre. Qui va se faire
gronder, y'a pas le droit de faire mieux que le chef Fou furieux

C'est vrai que j'ai eu une chance insolente les 4 derniers coups. Mais lorsque l'on s'affrontait dans les friches de Fergas et que je faisait 1 dégât par coup (2 coups par jour), tu semblais à ce moment là nettement plus rieur...
Maintenant sur l'équilibre des combats, comme il a été dit, ce n'est pas de notre faute si vous manquez d'organisation. De plus, si je circule en territoire ennemi et que je vois 5 fois plus d'ennemis, je me replie (et non fuis) afin de retrouver du renfort. Je trouve que c'est assez réaliste (tout le monde n'est pas Rambo qui gagne une guerre avec son couteau).
Comme l'a dit le chef, les mécontents devraient déjà se regrouper...vous pourriez vous entendre
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie!
Choob
Cartel

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon le jeux n'évolue pas (aucune nouveauté en 6 mois), on se casse le cul a faire des villes qui servent à rien (ou presque).
Au final c'est toujours la même rengaine très soporifique (on avance , on recule...)
La partie est en plus (pour moi) fini; l'empire dominant nettement et sans partage le monde (vive le roi)
Bref peut d'intérêt...

PS : Petite info si tu me tapé moins fort avant ce n'est pas du seulement a un manque de chance mais aussi à 3 pièces armure contondant (que j'aurai pas du enlevé Triste ) sachant que j'en ai tjs 3 perforant dessus en permanence.
Empire

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

quel rabat joie ce choob.. c'est clair que dans le cartel vous devez pas vous eclater tous les jours.
tu as bien dû remarqué que vous n'étiez que 3 en arrivant dans la région (à moins que tes alliés aient courru dans le sens inverse dès qu'ils ont vu que les téléporteurs étaient passé sous l'égide de l'empire). Est-ce que tu as prévenu les autres mécontent de tes intentions de venir récupérer cette région ?
pour ta gouverne, une évolution des villes a été annoncé pour faire un batiment pour l'évolution de l'equipement peut-être grace à tes nombreuses propositions constructives... mais j'en doute.
pour la parti finie, permets moi d'en douter.. le cartel était dans notre position il y a quelques semaines/mois de cela et on voit où on en est maintenant.

P.S. : c'est pas très malin ce que tu as fait quand même.
P.S. 2 : si tu arretes de jouer tu pourras toujours donner un coup de main aux développeurs, ce sera un peu plus constructif.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: