| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 08:28 Sujet du message: Services Secrets Imperiaux |
|
|
Alors il ne faut pas le dire, mais les Services Secrets Imperiaux ont ete demasqué. Et ils sont attaqués par une force superieure en nombre, moi
Ceux-ci ne semblaient pas savoir qu'on ne peut nager que lorsqu'on a pied, ce qui les a mené a escalader des monts et des monts. Je n'avais qu'une fourchette pour les faire fuir, mais eux n'ont que des cuilleres^^
Je viens de changer ma fourchette par une fourche, ca pique deja un peu plus Enfin... la seule mission que je pense raisonnable de leur fournir en ce terrible moment, au vu de ce qu'ils subissent (et oui, j'ai trouvé le lot au complet) c'est de tenter de confirmer les croyances de l'Ordre, a savoir, qu'est ce qui vous attend
Allez, Coldepper, sans racunne. La meilleure solution pour vous serait de sauter a l'eau mais cela n'est malheureusement pas possible, je vais vous faire subir mon courou devastateur.. Demandez a votre état major combien j'ai moi meme souffert de leur folie meurtriere. J'ai des armes a user, et je m'en donne a coeur joie
Interfector Immanis, Commando Crescendo  _________________
 |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je vois le bon coté des choses :
Grace aux SSI, nous connaissons maintenant Ta position. Notre agence de renseignements a donc remplis son rôle.
Ils ont donc atteind tous leurs objectifs et cette mission est un succès
Bien sûr, je m'attends à un concert de mauvaise langues, mais nous ne seront pas atteind. _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Alphonso Don Giovanni Cartel

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Coldepper !
Dites, vous pouvez pas réussir toutes vos missions comme celle-ci !
Un beau succès de l'empire à noté en lettre rouge en lettre de sang.... Coldepper c'est désigné en plus ! Ils ont de la suite dans les idées à l'empire  _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Hi hi, moi je suis chez moi, et la mafia est partout, c'est un fait. Les services secret en revanches, sont officiellement sencés n'etre nul par
Et puis, si vous ne le saviez pas encore, c'est que vos Services Seecret Imperiaux n'ont de secret que pour l'Empire qu'ils servent
Mais  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
C'est donc pour ça ! Je me demandais pourquoi c'étais aussi simple de nous ballader chez vous, en plein milieu de vos troupes. C'est parce que vos représentants sont paumés en pleine montagne, à faire du tourisme
Bon, Kahikan, c'est à toi de jouer, pour la belotte.
PS : vous pourriez installer des pare-vents sur vos téléporteurs ? C'est gênant quand on y joue. _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
En parlant de tourisme, je pensais a toi.. tant qu'au fait que je sois representant tu touches la un point delicat... Je fait le paysan et je fauche là, la recolte serra bonne cette fois ci  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Tu pensais à moi ? C'est gentil.
Après, le tourisme ça a toujours été notre vocation, à nous autres para  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|