| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Porte Empire

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Une retraite ? Ou ça une retraite ? Je veux des noms !
Les fuyards seront abattus sans sommation.
Après, je ne rejette pas l'hypothèse que, encore une fois, ce soit juste le cartel qui n'ai rien compris à nos subtiles manœuvres stratégiques  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Djez Cartel

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je ne suis qu'un pauvre négociant qui ne connait rien à l'art de la guerre, contrairement à ces gens avec la bave aux lèvres que j'ai croisé à maintes reprises et qui servent le vieux gâteux... euh l'empereur.
Je ne peux que m'incliner devant votre sens tactique... néanmoins si vous avez besoin de conseils, sachez que je vend pour un prix dérisoire (50 crédit, une affaire en or) un manuel de tactique. Dépêchez-vous de commander, y en aura pas pour tout le monde !!! _________________ Nasdarovie !!!!!
 |
|
|
 |
McFinn Cartel

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
50 crédit? 50 Crédit?
Mais enfin: une couverture en peau humaine lustrée, cirée et imperméabilisée par une petite vieille de Lacan à demi aveugle. Ca n'a pas de prix.
Tu brades mon gars. T'es malade?  _________________
 |
|
|
 |
zemanolo Cartel
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | Une retraite ? Ou ça une retraite ? Je veux des noms !
Les fuyards seront abattus sans sommation.
|
Et bien je vous conseille à toi et à ton courageux ami kahikan de vous tirer une balle dans la tête immédiatement. Car dans le genre fuyard, vous avez fait un joli coup ^^ en vous enfuyant du TPs sud ouest du verger. |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Alala, faut vraiment tout leur expliquer...
La différence entre retraite désorganisée  (que nous réprimons) et repli stratégique sur des positions sécurisées prévues à l'avance , c'est que la première est une initiative des soldats, alors que le second fait suite à un ordre du commandement impérial.
Dans le cas qui nous concerne, il s'agit, bien entendu, du second, puisque j'en ai donné l'ordre.
Si tu veux en savoir plus, achète le livre de stratégie que ton copain vend, c'est moi qui l'ai écrit.
(vous comprendrez dès lors pourquoi le cartel ne peut pas gagner contre l'Empire) _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
zemanolo Cartel
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Donc, tu t'es auto-donné l'ordre de fuir comme un couard, en t'auto-proclamant chef de je ne sais quelle petite faction de l'empire...tu n'as pas l'impression de t'auto-discréditer??? |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 06:58 Sujet du message: |
|
|
tttt j'ai été élu démocratiquement à l'unanimité par les citoyens impériaux, afin de m'occuper des mouvements de troupes. Et en ne corrompant personne. La foule m'a même acclamé pendant la parade militaire qui a suivi. (sont pas assez bète pour faire autre chose quand ils sont entourés de soldats impériaux)
Quand au discrédit, se replier ne l'entraine pas forcement, mais il faut avoir lu mon livre généreusement distribué par Djez.
Quand au cartel, je peux lui prédire que le pire est à venir...  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège."
Dernière édition par kahikan le Lun 02 Juin 2008 14:24; édité 1 fois |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 07:12 Sujet du message: |
|
|
Et puis je ne voudrais pas vous vexer (enfin, si ), mais on joue toujours à la belote sur vos téléporteurs, hein  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| kahikan a écrit: | | La foule m'a même acclamé pendant la parade militaire qui a suivi |
Ouais, j'acclame encore d'ailleurs!  _________________
 |
|
|
 |
McFinn Cartel

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Si vraiment vous insistez, on peut faire monter la valeur du livre en lui crevant l'autre œil à la vieille... Une œuvre d'aveugle c'est encore plus "in" cette saison.  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
La vieille ? De qui tu parles ?
Kahikan n'est ni une femme ni borgne, aux dernières nouvelles  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
McFinn Cartel

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
| McFinn a écrit: | | Mais enfin: une couverture en peau humaine lustrée, cirée et imperméabilisée par une petite vieille de Lacan à demi aveugle. Ca n'a pas de prix. |  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ben donc ça ne serait pas "une oeuvre d'aveugle". Juste "une reliure d'aveugle"  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
McFinn Cartel

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Un livre est autant une oeuvre qu'une reliure. ^^ _________________
 |
|
|
 |
Cryo Cartel

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: 48°53'06"N 2°16'00"E
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | Et puis je ne voudrais pas vous vexer (enfin, si ), mais on joue toujours à la belote sur vos téléporteurs, hein  |
Et pendant ce temps-là, à Veracruz...
http://kuat.drive.free.fr/arkaris/vision.php?v=156c1b087f
... y'en a d'autres qui squattent les téléporteurs au nez des villes ennemies  _________________ *VdO*
MH-73241, AU-Cryo, Thaanis-H3284, D&P-2152, LordProject-Cryo |
|
|
 |
|