| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coryphée Empire
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 10:47 Sujet du message: Les condamnés du Cartel !! |
|
|
Fous sont ceux qui se croient supérieurs,
Fous sont ceux qui pensent vivre de glorieuses heures,
Inconscients qu'ils sont de s'en être pris à un Roc,
Inconscients qu'ils sont d'avoir tué un enfant d'Elnaroc !
La citée ne saura tolérer la présence de ces zbires,
Et leur fera goûté au Couroux de l'Empire !
Pauvres fous qu'ils sont, ceux deux chiens du Cartel,
Pauvres fous qu'ils sont, condamnés à un avenir mortel...
Qu'ils prient les dieux de l'Ordre car les crédits seront vains
Lorsqu'armés de haine et de désir de vangeance,
Les frères de l'Empire, les armes à la mains,
Viendront sans pitié, à Djez et Choob appliquer la sentance...
|
|
|
 |
Hebrion Cartel

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Fous sont ceux qui se croient supérieurs, |
Tu parle de vous les Empiriens je suppose  _________________
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 06:04 Sujet du message: |
|
|
Croire et savoir : ne pas confondre. Enjoy.
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Casull a écrit: | | Croire et savoir : ne pas confondre. |
Je pense qu'Hebrion a eu la fleime de citer tout le texte de Coryphée ,qui non contente de n'avoir rien pu faire conter la reprise du Piemont, est tombé justement dans son propre piege... "Fous sont ceux qui se croient supérieurs" c'etait bien dit, et au lieu de tenter l'impossible, j'aurai choisi le possible(j'ai connus quelques experience traumatisante pour ma psychée.
Enfin bref, Casull... Toi qui dis "[...]et que les objectifs oubliés sont remplacés par des rites sans fondements", je trouve etonnant que tu ne fasses pas le lien entre "croire" et les objectifs (que l'on pense les bons) ainsi qu'entre "savoir" et les "rites sans fondements".
(Je trouve interressante cette phrase irl)
Enfin, tout ca pour dire que... souvent on croit savoir... et du coup ,en "se sachant superieur" dans votre cas, je vous conseillerais de ne pas s'endormir sur ses lauriers. Alors, qu'en "se croyant superieur" nous restons vigilant quand au fait de que ce n'est pas un fait acquis.
Quand au fait de savoir qui est superieur par rapport a l'autre, je dirais que nous "croyant" superieur, nous avons su, meme si cela ete mal fait, relancer le jeu avant d'attendre 4 mois de dommination sans partage sur les autres... Alors, nous avons "cru", bien mal nous en pris, malgre le fait que nous sachions que cela relancerai le jeu, nous ne savions pas que vous croyiez vous "savoir superieur".
Allez, sans rancune Coryphée dis toi que ce n'est pas de mourir qui est dur, c'est recuperer ensuite... j'en ai fais les frais  _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Chez l'Empire, pas de blala ou de marchandage : ils doivent payer, il paieront !  _________________
 |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment des marchands de tapis ces carteliens.. toujours en train d'essayer de faire croire qu'il savent que ce sont les seuls à savoir que blablabla... A force de croire, ils vont finir par rejoindre les ordres carteliens.
comme dirait quelqu'un de chez nous, trop de bavardage, place au carnage (on un truc dans ce gout là ;o)... y'a que ca de vrai ! |
|
|
 |
Emir Cartel

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
y'a quand même pas idée de faire un poème (beau soit dit en passant) sur une histoire dont on pourrait avoir honte  _________________
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 07:31 Sujet du message: |
|
|
@ Interfector: vraiment, j'aimerais te suivre dans ce discours sur religion&science. Mais je ne comprends pas ce que tu me dis là
| Interfector a écrit: | | je trouve etonnant que tu ne fasses pas le lien entre "croire" et les objectifs (que l'on pense les bons) ainsi qu'entre "savoir" et les "rites sans fondements". |
La question n'est pas de savoir si le lien est fait ou non. Ma réplique était placée dans le but de faire sourire et de se la péter. Genre "nous sommes la nation forte et nous le savons, tralalère".
Bref, navré de rester à la périphérie de ta pensée  _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour exemple, peut etre que ca illustrera mieux que tout un long discours...
1789 la revolution, mouvement pour la liberte la justice etc...=> ca, ce sont les objectifs
aujourd'hui la republique... on va voter tout les 5 ans on sait pas pourquoi au vu des objectifs premiers...=> ca, ce sont les rites sans fondements.
1947 l'etat d'Israel est cree pour acceuillir tout les Juifs sans nation...=> ca, ce sopnt les objectifs
aujourd"hui ...
il y a plusieurs mois, on se presentait au elections du Cartel avec un minimum d'interet a la fonction de representant meme si cela n'etait pas toujours suivit d'action.
aujourd'hui (hier aussi, oh mince...) on se contente de cliquer sur le bouton se presenter.
Pour moi, le rite n'a rien de religieux dans le plupart des cas, la force de l'habitude est un rite a elle seule.
Ya quelques mois, on vous defonce=>objectif oublié
Aujourd"hui, vous vous pensez les plus fort=> rites sans fondement
@Coryphée:"Chez l'Empire, pas de blala ou de marchandage"
J'adore le pas de blabla apres le poeme que tu as ecris... La capacité (vous noterez ici l'utilisation du singulier hein ) de reflexion des empiriens depase de loin leur incompetence militaire ( bon ok, là, je chambre un peu... mais bon, chambrer fait partie des rites sans fondement que tout Arkaris a adopté sans ce poser questions ) _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La capacité (vous noterez ici l'utilisation du singulier hein) de réflexion des impériaux dépasse de loin leur incompétence militaire |
Cool ça, on est à la fois intelligents et compétents, donc
J'aime bien quand tu charrie, au final ça nous met en valeur  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Il faut croire que la notion de valeur absolue n'est pas connue de vos militaires, lesquel, je n'en ai aucun doute, sont formés depuis leur plus jeune au seul but de se battre, au detriment de ce qui fait la vie quotidienne de la plupart des membres du Cartel (on appelle ca vivre ) _________________
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Heu ouais. Je vois où tu veux en venir Interfector
Simplement je pensais que tu réagissais uniquement à mes paroles, et au final tu parles un peu tout seul des élections du Cartel. C'est pas mon problème vos magouilles pour le pouvoir, vraiment pas.
| Interfector a écrit: | | Pour moi, le rite n'a rien de religieux dans le plupart des cas, la force de l'habitude est un rite a elle seule. |
J'ai parlé de religion&science pour thématiser le propos, ne prend pas la peine de me répondre. Pas que je ne veuille pas t'entendre, mais parce que mes bêtises ne sont pas d'une telle puissance de réflexion qu'il faille les prendre en considération.
| Interfector a écrit: | | Aujourd"hui, vous vous pensez les plus fort=> rites sans fondement |
On ne se pense pas, on le sait. Just do it, aurait dit Yoda (c'est mon cousin).  _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Mon très cher Interfector, sachez que je maintient que chez l'Empire nous ne faisons pas dans le blala, mais dans le résultat (Il n'y a qu'a faire un tour rapide de la situation mondiale).
L'écriture de mon poème (merci Emir ) n'avait pour but que d'utiliser et d'accentuer vos méthodes d'élocution afin de bien me faire comprendre : Pour un Impérial Tué au combat, c'est au minimum deux ennemis qui tomberont...
Cordialement...  _________________
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Comment tu causes trop bien Cory, I love your élocution verbale !!! _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je me pose une question qd meme, comment vous pouvez encore porter vos rangers apres tout le blabla (oui, vous aussi le pratiquez ) dont vous faites etalage. Les chevilles tout ca, ca va?
Je vais quitter ce topic sur une derniere reflexion qd a votre "pretendue" puissance... reflechissez au fait qu'apres 2 mois de domination nous avons conscienmment pris la decision de vous laisser reprendre des forces. Je ne peux vous ouvrir notre forum, mais nous n'avons pas attendu 4 mois pour se poser la question.
Alors oui, vous savez, vous savez.. je sais pas quoi mais bon, si vous vous le savez, tant mieux pour vous.. Moi aussi je sais, et je retiens
Allez, je vous laisse avec votre orgeuil et vos rangers deformees.
PS: oui, vous nous titillez, et ca marche avec moi, mais bon, comme je viens de le dire, en plus d'avoir ete plus "joueur" nous avons su ne pas en plus, vous marteller tout les jours je ne sais elucubration qui ne fait fantasmer qu'1/3 des joueurs d'Arkaris.
Parfois, j'ai un peu de la peine pour l'ordre...
LE seul truc constructif que vous pourriez produire apres tant d'etalage de puissance, et d'orgeuil, c'est une proposition de fin pour le jeu. Mais bon, ceci etant impossible en l'etat actuel des choses, je ne comprend pas le malin plaisir que vous avez pris a joué seul pendant autant de temps...
Nous n'avons jamais joué a celui qui en avait une plus grosse que l'autre, alors la fraicheur de l'orage que vous nous avez versé dessus a peut etre ternis nos performances, mais bon, c'est pas la taille qui compte  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|