| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kunyuk Cartel
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 10:25 Sujet du message: Un bien beau bug |
|
|
| bon je commence par le commencement: Dans les piemonts de laars, j'arrive sur un TPs mais n'ai pas assez de PA pour prendre ce fameux TPs, je patiente donc. Or dans l'entre temps un certain Valefor, de l'empire, se téléporte sur le TP sur lequel je me trouve!!!!! Commence alors un petit jeu de "je prends le controle, tu reprends le contrôle" logique. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que des soldats de l'empire, arrivés à pied sur le TP, ont pu sans problème se mettre dessus. Alors que nos propres forces en tentant de se déplacer sur le TP s'en sont vu refuser l'accès (terrain infranchissable). Il est évident que cette situation a tourné à l'avantage de l'empire qui n'a eu qu'à concentrer son tir sur "l'intrus" que j'étais. Donc j'aimerais des petites explications sur les raisons de ce déséquilibre en leur faveur. |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
A priori, le cas que tu évoques n'a pas pu avoir lieu. L'Empire est logé à la même enseigne que le Cartel ou que l'Ordre.
J'ai simulé la situation et n'ai constaté aucun problème : impossible pour un soldat de l'Empire de se placer sur le téléporteur. Le seul moyen est d'y arriver par téléportation. Cependant, il semble que personne dans la zone ne soit arrivé par téléportation récente.
Peux-tu me donner les noms de ces personnes (en privé, cela vaut peut-être mieux) afin que je les contacte et que j'essaie de voir ce qui aurait pu se passer ? |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'étais également sur place et n'ai constaté la présence de nouvelles forces impériales sur le Téléporteur (hors mi la téléportation de Valefor) que simultanément à la disparition de Kunyuk...
Evidemment je ne sais pas comment cela s'est déroulé en temps réel...
En revanche par le passé j'ai été face à la même situation (deux camps sur un même téléporteur) et, sortant du téléporteur il m'a été impossible de revenir dessus car il y avait un Cartélien (et également un Impérial, comme sur les piémonts). _________________
 |
|
|
 |
Lance Frigon Empire

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
À ma connaissance, aucun soldat de l'Empire qui était à pied n'a pu se rendre sur le téléporteur. La seule façon d'atteindre le téléporteur était en se téléportant.
Je pense que ce qui crée la confusion, c'est la mort d'un des soldats qui était à pied et qui s'est retéléporter immédiatement dans la région. Mais, bref, il est mort avant de pouvoir atterrir sur ce téléporteur...
Lance Frigon _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Salut, je confirme, aucun soucis, simplement que dans la debandade de l'empire, nous n'avons pas suivit les aller et venues. En fait un cartelien estallé sur le tp sans PA pour le prendre, et là, plein d'empirien son arrivé autour de lui (a pied) et quelques uns sont arrivé depuis le TP principal.
Yavait deja le probleme qui avait ete soulevé [-ici-] _________________
 |
|
|
 |
|