Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Proposition de treve du Cartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandoulf
Ordre

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 21:15    Sujet du message: Proposition de treve du Cartel Répondre en citant

Messieurs les fourbes Cartéliens,
Les Vénérables Oracles se sentent grandement offensés par votre arrogance et votre perfidie. Sachez pour votre gouverne que le titre de "Cardinaux" est surement valable pour désigner un gras du bide Impérial planqué en haut de sa tour de fer mais nullement pour s'adresser à nos grands visionnaires bénis par la lumière d'Harkus!

Je m'adresse ouvertement à vous pour vous faire savoir notre grand mécontentement. Osez assumer vos propos et réserver vos holocubes pour disséminer votre perfidie ailleurs!

En outre, votre "proposition de cessez le feu" ressemble plus à une vaste fumisterie (comme vous savez si bien le faire) plus qu'à une réelle offre de partenariat où vous reconnaitriez enfin la vertu divine.

En conséquence de quoi nous vous faisons savoir que la Sainte Croisade pour vous permettre d'accéder à la juste vérité et au bien être de votre peuple est maintenue.

Cependant, votre remarque concernant l'influence néfaste des Impériaux sur les territoires frontaliés est juste. Ce putch est des plus ennuyeux et perturbe notre Ordre. Cependant, nos Oracles ne décèlent aucune menace avérée dans cette petite manœuvre basée uniquement sur l'effet de surprise et nous fidèles frères guerriers auront tôt fait de rétablir la paix et le bonheur dans ces lointaines contrées.

Que le dieux Harkus vous ouvre les voies de la clairvoyance,
Gandoulf, porte parole des Vénérables Oracles.
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, toi tu as trop respiré l'encens de ta messe. La proposition de cessez-le-feu a été acceptée et même rompue depuis. Mais cela fait déjà plusieurs mois. Chut

Cela dit, je dois bien reconnaître, même si ça me fait mal, que le Cartel était tombé bien bas à l'époque, pour comploter avec des fanatiques cinglés dans votre genre. Très triste
Harlok
Ordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein faut croire que Miaplacidus ne doit pas faire partit des dirigeants du cartel et que ceux-ci ne communiquent pas beaucoup avec leur peuple...
Ou alors il à oublié de payer sa cotisation...

Mais on ne t'en veux pas Miaplacidus après tout tu reste un pauvre petit impie.. ce n'est pas ta faute...

Et pour l'accord d'il y à quelques mois il n'a pas été "rompu"... Vous l'avez simplement lâchement trahi... Mais nous ne reviendrons pas sur l'honneur du Cartel cela n'en vaux pas la peine...
Cartel

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne considère pas avoir rompu quoi que ce soit. Le Cartel était corrompu et dans la mauvaise voie, il était normal de rétablir les choses.
Asnor
Cartel

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que par hasard la proposition de trève qui vous a été transmise n'était pas sale et couverte de faute de frappe?
Dans tous les cas, certainement un courrier qui s'est égaré pendant quelques mois et qui remonte à la surface.
Une erreur en quelque sorte.
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala... la Guerre devient couteuse chez le Cartel ? on sort les vieilles ruses de la "treve"... Amusé

Et dire que ca crie au loup (enfait "à l'alliance" ) quand ca perd du terrain (Alors qu'aucune communication n'a été passée ) et que ca écrit des messages d'amitié bourrés de fautes d'orthographe dès que ca sent le roussi...

Décidément l'argent ca monte vite à la tête... Sarcastique Complice

PS : Il n'y a pas de gras du bide à l'Empire : tout le monde bosse (Les ordres sont les ordres) que ce soit sur le front ou dans les cités...

PS2 : (non pas de mauvaise blague sur la console svp Amusé ) Je voudrais pas jouer les trouble fête mais yaurait pas un manque de communication au Cartel ? On a pas payer ces factures de télécom ?
Cartel

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordre est perfide et leur dieu est un manipulateur !
Se message n'a servi qu'à semer le trouble dans nos rangs et à se débarasser de l'empire qui les envahits!

Il n'a jamais été question d'une treve dans nos rangs.

Gandoulf utilise les mêmes méthodes dans son camp pour regner en maitre, la perfidie est son domaine, pour éviter de payer son dû à sa faction !

C'est une honte, c'est pourquoi j'offre une prime à toutes personnes qui le tuera, le montant de la récompense reste néanmoins à fixer.
Ordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons reçu un holocube transmit par un coursier de l'empire pour ce qui est du courrier sale et bourré de fautes d'orthographe il est peut-être en train d'arriver en ce moment même à l'empire... Je comprendrais en ce cas qu'ils se sentent encore plus insultés que nous ne l'avons était par cette démarche maladroite et ridicule uniquement excusable par le fait que le Cartel est une nation d'hérétiques irrespectueux et sans morale...

Ce qui prouve le grand besoin d'évangélisation en ces terres...

Ainsi ont parlé les oracles...

Ainsi il sera fait...

Amen...

Empire

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous avons reçu un holocube transmit par un coursier de l'empire pour ce qui est du courrier sale et bourré de fautes d'orthographe il est peut-être en train d'arriver en ce moment même à l'empire...

Qu'est ce que ça veut dire ?
Mon service d'espionnage voit passer des missives diplomatiques et ne les intercepte pas ni ne tue pas sur place les intermédiaires impériaux ?
Ou alors il y a une tentative de putsch ? (Qui oserait ?)
Ou alors mon collègue de l'Ordre confond Empire et cartel, ce qui est encore plus grave ? Dubitatif

Dans le doute, considérons que les 3 sont arrivées, et prenons les mesures nécessaires. Après tout, il n'y a pas de problèmes à être parano non ?
McFinn
Cartel

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune communication n'a été passée aux membres du Cartel. Je suppose que c'est une farce... Neutre

Pour ce qui en est de l'honneur du Cartel... Je sais pas pour les autres, mais moi j'en ai pas. Ca gagne pas assez. Mr. Green
Ordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oups.. petit lapsus. Désolé. Avec tout ces hérétiques ont fini par se perdre.. En effet je parlais des hérétiques Cartéliens a ce moment précis.. Désolé pour l'erreur... Complice
Ordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Harlok, ta maladresse ajouté à l'ignorance des Cartéliens sème le trouble dans les esprits.

Non Miaplacidus, je ne fais pas écho au passé, je parle seulement de la proposition officielle faite par le fameux "Triumvirat". Mais qui sont-ils ?
Nous allons qu'en même pas devoir évangéliser un à un les Cartéliens pour trouver le coupable de ces parjures!

Amis Cartéliens, vous vous sentez trahi par vos représentant, abandonné, trompé... La mafia vous raquette, vous n'osez même plus sortir pour jouer avec vos voisins Impériaux...
J'ai la solution à votre mal aise, ouvrez votre coeur à l'Ordre! Ecouter la voix d'Harkus, laissez vous guidé par la lumière divine!

J'ai le plaisir de vous annoncer que très bientôt, un cortège béni par la grâce d'Harkus va passer dans vos régions pour vous donner les Saintes Paroles Divines. Vous pourrez à cette occasion nous faire part de vos dons (pierres, métaux précieux, cash, on accepte tout).
Je vous préviendrai dès que le convoi se mettra en marche afin de vos préparer à recevoir le cortège.

La Porte
Empire

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le titre de "Cardinaux" est surement valable pour désigner un gras du bide Impérial planqué en haut de sa tour de fer

Non, pas de cardinaux chez nous non plus. Un gras du bide, c'est un accusé de corruption. Par contre, il finit bien en haut d'une tour de fer. Accompagné par un représentant de cette merveilleuse profession que sont les bourreaux Mr. Green

Citation:
Cependant, nos Oracles ne décèlent aucune menace avérée dans cette petite manœuvre basée uniquement sur l'effet de surprise

Faudra penser à rappeler à vos sentinelles d'arrêter de boire le vin de messe, ça trouble la vision et perturbe le jugement. Parce que côté surprise, ça aurait pu mieux se passer.
On enverra sûrement un petit cadeau de remerciement aux concernés, on n'aurait jamais pu réussir sans eux Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: