Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Etat de santé des persos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 20:02    Sujet du message: Etat de santé des persos Répondre en citant

Serait il d'avoir un indicateur de l'état de santé des personnages qui nous entoure? ( touché , blessé, gravement touché etc).
Arone
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

au moins ceux de notre camps en tout cas, ceux d'un quand ennemie il est comprehensible qu'on ne connaissent pas leur santé a la limite Souriant
AquaBoB
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah su justement, car on voit dans quel état ils sont ...
D'un point de vu RP, tu vois bien si le mec c'est fait eclater la tronche par des roquettes ou si il a rien du tout Souriant
gurdil
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

d'un point de vue RP tu peux plus voir si il s'est fait eclaté par une roquette hein Complice
AquaBoB
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sarcastique imenopterophile va
Administration

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est volontaire si l'état de santé ne se voit pas. Il encourage le travail d'équipe et donc l'esprit de groupe, car chacun doit donner les informations si l'on veut obtenir une idée relativement précise de l'état de vie d'une personne.

C'est un système bien plus convivial qu'un simple état de santé indiqué sur la page. Très heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

AquaBoB a écrit:
D'un point de vu RP, tu vois bien si le mec c'est fait eclater la tronche par des roquettes ou si il a rien du tout Souriant

D'un point de vu RP si le mec s'est fait éclater la tronche par une roquette y a plus rien à voir .... (sauf un cratère peut être)
AquaBoB
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sarcastique C'était une image jooohhhnyyyy Amusé
On voit bien si un mec rampe par terre car il c'est pri 2 balles dans la jambe ou si il gambade dans les champs en siflotant unz chanson paillarde -_-
Nao Lagode
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis d'Éridan a écrit:
AquaBoB a écrit:

D'un point de vu RP si le mec s'est fait éclater la tronche par une roquette y a plus rien à voir .... (sauf un cratère peut être)

pour l'instant, le mec il peut prendre 2 roquette par jour et rester a 50/50 pv avec la regénération de pv
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps tu n'esperais pas exploser la tete du premier venu avec la premiere arme du jeu Complice
Nao Lagode
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

si, étant donné qu'il n'a pas d'armure
franchement la c'est un peu chaud, on est 5-6 joueurs contre 1 seul et on n'arrive pas a le tuer alorsque ça fait 3 jours qu'on est dessus. le gars a déja pris ne trentaine d'attaque . je sais qu'on va progresser mais on va aussi s'acheter des armures alors...
la actuellement, on met 2 mecs face a face avec chacun un lance roquette, aucun n'arrivera a tuer l'autre
gurdil
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

aucun n'arive a toucher l'autre meme (oui je suis surement mauvais, mais j'espere toucher un jour)
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'arrive aussi de rater mais quand même pas à tous les coups.
Je pense que vous êtes encore niveau 1 en lance roquette, ce qui explique que vous ne tirez pas beaucoup. Dès que vous serez niveau 2, la cadence va augmenter et ça sera au moins 3 coups par jour. Mr. Green

Bon, c'est sûr, c'est un jet de dés, donc c'est aléatoire et on peut faire de mauvais tirs mais dans l'ensemble, je n'ai quand même pas l'impression de faire moins mal que ce que la régénération guérit. Taquin

Enfin c'est vrai que c'est peut être un peu chaud avec les armes comme elles sont là. Confus
dnsmr
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir une idée de l'état de santé d'un ennemi suppose qu'on a pris le temps de l'examiner au moins quelques instant.

On pourrait peut être envisager une compétence "Générale" qui permette de déterminer cet état de santé moyennant quelques point d'action, avec une précision de l'estimation qui dépendra de l'habitude et de l'expérience.
Asnor
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Administration a écrit:
C'est volontaire si l'état de santé ne se voit pas. Il encourage le travail d'équipe et donc l'esprit de groupe, car chacun doit donner les informations si l'on veut obtenir une idée relativement précise de l'état de vie d'une personne.

C'est un système bien plus convivial qu'un simple état de santé indiqué sur la page. Très heureux

Je trouve que c'est typiquement l'exemple de la fausse bonne idée pour "forcer" les gens à communiquer. Cà complique les choses pour rien et çà pourrit également la messagerie. D'autant plus que pour tuer quelqu'un il faut déjà communiquer pas la peine, à mon sens, de polluer ces contacts avec des messages du type "-7pv".
Le système d'évolution des persos est très sympa et orginal sur Arkaris mais question ergonomie, il y a, à mon avis, une marge de progression. (position de son perso sur la carte par exemple). Attention je suis bien conscient que c'est une béta et que le jeu est en cours de développement et qu'il y aura des suggestions qui ne seront jamais codées mais je donne mon avis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: