| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Gandoulf a écrit: | | dis juste au primate a coté de toi de continuer a jouer tout seul avec sa massue |
Quoi, ma massue? Qu'est-ce qu'elle a ma massue???
En tout cas tu es premier à esquiver 2 coups d'affilée. J'aurai bien aimé pouvoir réessayer....  _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Redecho Cartel
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 07:49 Sujet du message: |
|
|
| Gandoulf a écrit: | Désolès Redecho, mais je ne vois pas de quoi tu parles... *mauvaise foi*
Sinon Waki B, il ne faut pas te décourager : tu as fais 12x1pt de dégâts... Ça fait beaucoup plus mal que 2 loupés d'affiliés... N'est-ce pas Ithiath !
Allez, je vous laisse. |
OUAHHHHHHHHHH COMME TAS TROP LA CLASSE COMME CA MAINTENANT AVEC TOUTES CES ARMEES DIVINESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Ca va etre trop bon de te taper dessus  |
|
|
 |
Waki B Empire
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Mon très cher Gandoulf, je n'aurai pas la stupidité de vous permettre de récupéré ce TS alors que je viens tout juste de finir d'y accrocher l'étendard impériale, ainsi que son parasol assortis.
Je viens d'ailleurs de sortir ma bouteille de pastis et attend de vos nouvelles. Si vous voulez venir le gouter ne vous gênez pas.
Waki B. Gentleman tueur de l'empire.
ps : au cas où tu n'aurais rien remarquer je t'ai tiré dessus -_-' |
|
|
 |
|