| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 19:08 Sujet du message: [Suggestion] Système d'achat... |
|
|
Hopla ! Bon je me fait porte parole de plusieurs personnes (qui souhaiteront peut être garder l'anonymat ) pour une petite suggestion :
Est-il possible d'avoir un message de confirmation de transaction pour les achats effectués à la Capitale...Car un clique malencontreux est si vite arrivé et irrémédiable... ...
Merci par avance  _________________
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je soutiens, mon anonymat ne m'importe pas.
+1 _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Et si on n'abuse pas trop, serait-il possible de laisser le focus sur la catégorie ou l'on vient d'effectuer ses emplettes ? Pour éviter d'acheter une lame d'énergie à chaque fois qu'on veut acheter plus d'une arme, en fait
A mona vis, une fenêtre de confirmation en serait pas lue. Habitude Windows  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes
Ma touche "T" déconne. Si un mot vous semble bizarre, rajoutez un T  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce sont de bonnes idées, notamment afficher la bonne catégorie plutôt que la première car ça occasionne des confusions parfois fâcheuses.
Actuellement, nous sommes en train de migrer le jeu vers un autre serveur, ça n'aide pas pour faire des modifications (car ça désynchronise) mais dès que c'est possible, ce sera ajouté.  |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Wééééé
Faut dire qu'on a pas des masses de news en ce moment, on commençait à hésiter à appeler les pompiers  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes
Ma touche "T" déconne. Si un mot vous semble bizarre, rajoutez un T  |
|
|
 |
|