Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Questions PA/PM et salaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korner
Cartel

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 23:38    Sujet du message: Questions PA/PM et salaire Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau ici et je cherche quelques informations. J'ai cherché sur ce forum, dans la FAQ et la section des règles et pas trouvé. PVI cette section des règles est "down" (http://www.arkaris.com/regles/interagir.php) alors j'ai quelques questions. Merci d'avance.

1) Combien de points de mouvements et de points d'actions récupère-t-on à chaque tour ? S'il vous plait, multipliez ces nombres par 4 que je sache combien cela fait par jour, je suis pas bon en math Taquin

3) C'est combien le salaire hebdomadaire pour risquer de se faire éventrer à tout moment ? Veuillez, je vous prie, diviser 365 par 7, multiplier le salaire hebodmadaire par ce nombre et me donner la réponse que je sache combien je fais par année à jouer à ce jeu ...

4) Combien d'impôt dois-je m'attendre à payer et c'est ou que je donne mon adresse afin que vous puissez m'envoyer les chèques ?

Bon je déconne un peu mais ya des questions là dedans que je me demande pour vrai Cool
Guiseppe Don Giovanni
Cartel

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

1) On récupère 5 pa et 20 pm par tour, ce qui fait 20 pa et 80 pm par jour Complice
Ordre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton salaire est fluctuant (en fonction de ton implication militaire ?) (et du nombre de territoires ?) de ta faction

Quoi !!! Un cartelien de plus Choqué ??? Ils ont décidé de monter une multinationale du crime à être si nombreux ? Très heureux
Uhma.
La Porte
Empire

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, un de plus ou de moins, ils n'en sont plus à ça Amusé

Le salaire est fonction du meilleur niveau en arme, avec il me semble un bonus au kill. Les zones n'impactent pas encore le salaire, à vue de nez.
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit....sachant que le salaire d'un militaire actif est largement suffisant à sa fourniture en armes/armures...

A noter aussi que 20PA et 80PM par jour ça peut paraitre peu au début, mais au bout de quelques semaines ça devient très raisonnable...

Bienvenue parmi nous et à très vite...sur le champ de bataille Complice
Cartel

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le salaire hebdomadaire est également dépendant des finances de ton état, suivant tes actions de la semaine il va te fixer un salaire mais si ses caisses sont vides alors ton salaire va en prendre un coup (sachant que les caisses de l'état sont remplies par les joueurs lorsqu'ils achètent du matériel).
Empire

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

mon salaire oscille entre 19 et 22. C'est dans la norme pour un militaire aguerris?

Sinon, je suis pas persuader de la véracité de Atlantis d'Eridan. Car en ce cas, comment fait la masse monétaire pour augmenter si ça tourne en cercle fermé sans expansion? (on devrait tous ne jamais avoir + de 50crédit d'équipement en moyenne...)
La Porte
Empire

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

La vente de matière première, par exemple. Ou bien les joueurs qui s'inscrivent, achètent, et abandonnent.
Korner
Cartel

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses !
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Waki B a écrit:
mon salaire oscille entre 19 et 22. C'est dans la norme pour un militaire aguerris?

Sinon, je suis pas persuader de la véracité de Atlantis d'Eridan. Car en ce cas, comment fait la masse monétaire pour augmenter si ça tourne en cercle fermé sans expansion? (on devrait tous ne jamais avoir + de 50crédit d'équipement en moyenne...)

Ben... ça ne tourne pas en cercle fermé. La création d'objet, c'est de la création et non pas de la transformation (du moins à l'échelle du camp). Puisque l'argent que tu dépenses va dans les caisses de l'État, il est redistribué dans des salaires.

Halàlà, je comprends mieux pourquoi l'Empire va si mal : vous n'y comprenez rien en économie. Ce n'est pas au Cartel que de telles lacunes d'éducation peuvent avoir lieu ! Taquin
fakir bleu
Cartel

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

chaque semaine l'augmentation de salaire est de 5 crédit fixe + des crédits dépendants de ton style (militaire ou civil ... c'est ta compétence la plus haute qui détermine ton style) ainsi que le niveau dans ce style (un debutant gagne moins qu'un gars experimenté )puis de la surface du territoire de la faction (plus on a de territoire plus on a de sous, par exemple, quand le cartel était bien développe, je tournais a 20 crédit, alors qu'en ce moment c'est plus 17-18 crédits seulement) puis encore il y a aussi les actions effectuées cette semaine (si tu es un militaire qui a combattu, tu gagnes plus qu'un militaire qui se repose) et enfin les taxes soit l'argent dépensé par toute la faction pendant la semaine.

Les taxes + le territoire = réserve d'argent de la faction
la reserve d'argent est reparti entre les joueurs suivant le style, ton niveau et les actions effectuées
on te donne 5 crédits gratuits en plus pour favoriser l'expansion de la monnaie

Voila pour le salaire

Pour plus de détail :
salaire
Revenus de l'état
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que les actions ne sont vraiment pas à négliger...

à 1 semaine d'intervalle je suis passé de 25 à 9 crédit comme salaire.
(il faut dire que j'ai tué deux cartéliens la première semaine et que j'ai passé mon temps à faire des réparations la suivante...)
Administration

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous le souhaitez, nous pouvons donner plus de détails sur la formule.

Sachez déjà que :
  • Les grosses variations de salaire d'une semaine à l'autre sont en grande partie dûes à l'état des caisses du pays. Si vous touchez peu, il y a fort à parier qu'il n'y a pas eu beaucoup de commerce dans la semaine. D'un autre côté, si vous n'avez pas beaucoup acheté, c'est que vous avez économisé.
  • Les territoires sous contrôle n'influent pas directement le salaire mais l'état des caisses du pays.
  • Les primes pour meurtre ne font pas varier énormément un salaire, d'autant plus que leur montant dépend, comme pour le reste du salaire, de l'état des caisses.
  • Les actions effectuées n'entrent pas en compte (c'était le cas à une époque dans la bêta mais ça ne l'est plus). La distinction militaire/civil se fait en fonction des niveaux.
  • Plus on gagne d'argent, moins on ne gagne pas d'argent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
BazU
Empire

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

et ensuite un peut plus loin dans le jeux tu peut avoir des blague comme ta ville touche plus que toi ....

15/04/2008 04h00 Les impôts rapportent 18 crédits à la ville.
14/04/2008 04h00 Vous touchez votre salaire : 16 crédits.

bon en temps que chef ca me fait un petit double salaire mais faut pas le dire à ma faction ^^ sinon il font en demendez Très heureux

la vie de civil comfirmer est dure mais pas tant que ca ^^

et la grosse dépence et gros salaire ^^
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail MSN Messenger
mordicuxx
Cartel

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'Avoue que l'inscription de nouveaux cartellien est de ma faute, je suis allé rameuter plein de mes potes. (qui ne restent pas en appartement avec moi lol)

J'attend encore 6 amis in live qui vont s'inscrire tous cartelien et je crois que avec leur autres amis jeux on sera 20 de plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: