| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Redecho Cartel
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Waki B a écrit: | à déplacer dans les proposition de toute maniere ce sujet.
plutôt que le tir amis, si les 3 dirigeants sont d'accord pour renvoyer un membre de leur camps, ils peuvent le faire. Le gars se retrouve alors neutre et devrait alors se choisir un nouveau camps (et y être accepté) sinon, il devient juste mercenaire neutre. |
Ca c est bien comme proposition
Par contre il faudrait que l'on puisse "Demander au dirigeants" d'etre exclu.
Alors effectivement on pourrait penser que c est une mauvaise idée mais finalement, il existe bien des gens qui ne se ralient a aucune cause. JE m explique. Les Ronans par ex. dans le médiéval Japonais. ce sont des Samourais désonorés car sans Maitre. Et d'un autre coté ils ne forment pas un quatrieme clan. Ils se battent meme parfois entre eux.
Dernière édition par Redecho le Mar 29 Avr 2008 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Redecho Cartel
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Harlok a écrit: | Oui ça ou le bannissement du jeu pour cassage caractérisé de couilles pour le plaisir de faire chier le monde...
Je crois que parfois c'est vain de vouloir chercher à discuter avec les gens qui prennent plaisir à insulter les autres et a se poser systématiquement en victimes...
Si certains n'arrivent pas à faire la part des choses entre le RP et le HRP alors qu'ils se contentent de jeux tape-case et qu'ils laissent les vrais joueur s'amuser entre eux...
S'ils ne peuvent le comprendre par eux même il suffit de les y aider... |
Relis TOUS les posts depuis le début avant de me critiquer et tu verras QUI balance pour ne rien dire.... Et ca c est pas du RP.
Remarque que tu fais rien avancer non plus avec tes Posts moralistes |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Alphonso Don Giovanni a écrit: |
Pour ou contre le tir fratricide ... A priori pour |
contre total ou alors donez ce droit au dirigent , mais comme ont est pas la pour faire ce genre de truc contre ou encore contre
Gloire à l'empire ! _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Alphonso Don Giovanni Cartel

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
J'aurais au moins eu le merite de relancer un vrai débat ) _________________
 |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
yep yep bravo ^^ _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Redecho Cartel
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Je suis contre aussi, mais pour l exclusion |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
La possibilité de changer de camp à de trop nombreuses implications, je pense. Et jouer sans camp... c'est en pas pouvoir acheter, ne pas pouvoir capturer de téléporteur,... ne pas pouvoir jouer, en somme.
@RedEcho : tu troll juste ou tu es vraiment convaincu ? Tu commence à me faire peur, là  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Redecho Cartel
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 07:37 Sujet du message: |
|
|
Pourkoi ne pas pouvoir commercer ? pourkoi pas de prise de téléporteur ?
Je comprend pas la .....
Alors on a la possibilité de faire du marché noir, de commercer avec l'ennemi mais on n'aurait pas le droit d'acheter d'acheter dans un magasin si on est sans clan ?
Laporte : Je troll qu'a moitié.... dans les regles du jeu rien ne t'oblige a jouer en groupe ou faction alors pkoi pas sans clan ??? Surtout qu'on est arrivés a un stade ou si tu fais pas exactement ce que veulent et pensent certains joueurs de ton clan, ben on te traite de con ou alors on t exclue. Alors pkoi finalement ne pas jouer le role jusqu au bout ? |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 08:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux être "indépendant", être sans faction est la meilleure solution. Je ne vois pas en quoi être sans clan apporterait un plus. Si tu n'appartiens à aucune faction, libre à toi d'agir comme bon te semble. Vu que le tir allié n'existe pas, qu'à la capitale tu peux tout acheter et que tu peux utiliser les téléporteurs de ton clan...
Sans faction, c'est déjà être indépendant.  _________________
 |
|
|
 |
Redecho Cartel
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| oui et non, car vis a vis de l empire et de l ordre.....JE SUIS DU CARTEL. |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
deja tu commence avec un mauvais point
sinon demende a l'admin si il peut faire une eseption ^^ _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
zemanolo Cartel
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Oui et va t'en enfin....pourquoi reprocher aux autres ce que tu n'as pas su faire? Les communications au sein du cartel se sont nettement améliorées, et ça n'est pas grâce à toi. Au lieu de te plaindre en permanence, tu aurais pu utiliser ton cerveau pour organiser ce que nous sommes en train de faire sans toi. Bref, pervertis toi, prostitue toi avec l'empire ou l'ordre, mais en fin de compte, ne nous en veux pas; ton ennemi, c'est toi. |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pourquoi ne pas pouvoir commercer ? Pourquoi pas de prise de téléporteur ? |
Pas de clan, pas d'argent. Pas d'argent, pas de marchands.
Sans clan, tu n'as pas de salaire d'état, et tu ne peux rentrer en ville vendre tes marchandises. Seul un membre d'un clan peut rejoindre une ville de ce clan. Aucun clan, aucune ville. Une fois dépensé tes quelques deniers restant, tu es condamné à voir ton équipement s'user et tomber en poussière, pour finalement ne plus rien pouvoir faire. Ce poitn pourrait être modifier, mais quel intérêt ? Pour satisfaire un ou deux joueurs qui s'entendent mal avec leur camps, ça ne justifie pas de transformer aussi lourdement le jeux.
Pour les téléporteurs, les capturer pour soi n'aurait aucun sens. Les "sans clan" ne partageraient pas leurs téléporteurs, ça reviendrait sinon à créer un quatrième clan. Et si les téléporteurs capturés ne vont à personne, l'intérêt est très limité. Pour gêner un camp ? Pas besoin d'être neutre si c'est pour avoir un ennemi privilégié.
Arkaris est pour moi un jeu de stratégie avant tout, et une stratégie tout seul n'a aucun sens. Changer de camps, c'est certes difficile, mais jouer tout seul comprendre sans camp), c'est inutile.
Pour le troll, c'est surtout que alors que tout le monde semble avoir des difficultés avec toi, tu ressort la vieille rengaine du martyr-c'est-eux-les-méchant-trop-nazes. Je ne connais pas les dessous de l'affaire, mais ça ne sent pas très bon. Surtout que ton orthographe ne joue pas pour toi (tu peux intégrer des correcteurs orthographiques dans les navigateurs web, c'est drôlement pratique mine de rien ^^) _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Redecho Cartel
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Tes trop compliqué toi ....
Un téléporteur, on s assied dessus, on le prend. On n a pas de clan, tant pis, il est neutre et tout le monde peut y passer.
On bute quelqu un, on gagne de l'argent, pourquoi ? Ben ca correspond a recuperer l argent qu il avait sur lui.
La modif de regle n'est pas enorme. et tellement plus roleplay. On peut meme imaginer recupérer l'équipement.
Une autre solution ???? Donner une vraie valeur au sens "missions" et pouvoir accepter des missions de n'importe quel clan, contre monnaie trébuchante  |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Redecho a écrit: | On bute quelqu un, on gagne de l'argent, pourquoi ? Ben ca correspond a recuperer l argent qu il avait sur lui.
|
Je ne donne pas cher de ta peau si, étant "indépendant", tu t'avises d'attaquer quelqu'un.
De plus, si tu te permet d'achever un soldat bien entamé dans une bataille rangée, ce sera le dernier kill que tu feras...
Si on se donne du mal pour organiser un camp, ce n'est pas pour engager un mercenaire "indépendant", ou pour permettre à ce mercenaire de venir tirer à droite à gauche... _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
|