| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mordicuxx Cartel

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| contre ca va devenir nimportequoi et si redcho tien vraiement a changer de faction il recommence dans une autre cE'st tout |
|
|
 |
Emir Cartel

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le tir fratricide Redecho est la seule personne qui m'a soulé dans ce jeu pour l'instant pas plus tard qu'il y'a une semaine, bon courage l'Empire ^^ je vois pas comment on peut accuser un gars de vouloir rester en arrière pour éviter de se faire tirer dessus alors qu'il est simplement à court de PM et que même en lui expliquant il va te traiter d'égoïste... Au début ça m'a vraiment énervé mais maintenant ça me fait plutôt rire... Change de camp vite Redecho, c'est un conseil, on aura plus de facilités à contrer nos ennemis comme ça. _________________
 |
|
|
 |
zemanolo Cartel
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 01:13 Sujet du message: |
|
|
| CA serait pas une vieille taupe le redecho? |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
Zut ! Vous avez démasqué notre taupe !! Bon ok on avoue, il fournissait à l'Empire les coordonnées des livraisons de fromage de chèvre des monts de Fergas....
Pas à dire...un coup dur pour l'Empire... _________________
 |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
c'es pas pour rien que je le connait ( juste dans le même camp dans sm pour les connaiseur : ) ) _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ca tourne encore, SM, au fait ? Longtemps que je ne me suis pas connecté :/
| Citation: | | si vous voulez on en reste la et on va grignoter l'empire un peu |
Une petite alliance, histoire d'être à 100 contre 30. Bon plan, je dis, à moins vous n'avez aucune chance
| Citation: | | j'ai entendu dire que l'Empereur se proclamait dieu unique et qu'il augmenterait encore les taxe sur les pauvres commerçants |
Dieu unique, et puis quoi encore ? Notre empereur est humain, comme sa lignée, et comme sa descendance. Mais il est juste 'achement plus fort que vous, c'est tout
Nous, on ne déifie pas les gens puissants et intelligent, on se contente de leur obéir (la preuve : on ne vous obéit pas ). _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
mordicuxx Cartel

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| oui mais moi j'y joue plus, j'étasi rendu seul et sans guilde dommage |
|
|
 |
Gillette Ordre

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
SM n'est pas mort !
Il bouge encore !
(pas beaucoup certes... mais il bouge encore quand on le pique avec un bâton)
Blague à part, si des codeurs fous veulent le faire renaître, c'est là ==>. |
|
|
 |
Waki B Empire
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| (si on continue la digression sur SM, autant le faire après dans une autre section non?) |
|
|
 |
Redecho Cartel
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Emir a écrit: | +1 pour le tir fratricide Redecho est la seule personne qui m'a soulé dans ce jeu pour l'instant pas plus tard qu'il y'a une semaine, bon courage l'Empire ^^ je vois pas comment on peut accuser un gars de vouloir rester en arrière pour éviter de se faire tirer dessus alors qu'il est simplement à court de PM et que même en lui expliquant il va te traiter d'égoïste... Au début ça m'a vraiment énervé mais maintenant ça me fait plutôt rire... Change de camp vite Redecho, c'est un conseil, on aura plus de facilités à contrer nos ennemis comme ça. |
Pauvre Type, t as attendu que je parle plus sur le forum et que je e consulte plus pour venir baver .....
T es bien qu une pauv raclure. T as bien que ta verité a toi quand les autres ont le dos tourné. La verité c est pas que t as plus de PM , c est que pour toi jouer en groupe ou en equipe c est les autres devant et moi j vous emmerde si vous avez besoin.
Je suis le seul a t avoir saoulé ???? Ah ben la chus trop fier !!!
Ca te fait rire ??? Ben tant mieux , j ai pas compris quand t as explique ??? T as expliqué koi ???? Tu m as pas dit que t avais plus de PM, tu m as dit que t avais pas envie de les suivre, que tu preferais rester en arriere .....
Ralala, a quand le clan des laches et des menteurs dans arkaris ????? j ai un chef pour vous, c est Emir
Vas y lache toi Emir a priori j devrais plus repasser avant au bas mot une semaine, tu peux te lacher sur mon dos, vas y , baves  |
|
|
 |
Alphonso Don Giovanni Cartel

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il est temps de mettre fin à se sujet !
ça ne rime à rien, Redecho passe ces nerfs 1 fois par semaine pour le plaisir et aucun débats n'avance !
Pour reprendre l'idée générale de base:
Pour ou contre le changement de camp... A priori contre
Pour ou contre le tir fratricide ... A priori pour _________________
 |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Le tir ami ? Ça va engendrer des problèmes si on tombe sur des cons.
Par contre, pour mettre un terme à ça. Arrêtez de vous mettre sur la gueule, ça ne sert à rien. |
|
|
 |
Waki B Empire
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
à déplacer dans les proposition de toute maniere ce sujet.
plutôt que le tir amis, si les 3 dirigeants sont d'accord pour renvoyer un membre de leur camps, ils peuvent le faire. Le gars se retrouve alors neutre et devrait alors se choisir un nouveau camps (et y être accepté) sinon, il devient juste mercenaire neutre. |
|
|
 |
Harlok Ordre

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Oui ça ou le bannissement du jeu pour cassage caractérisé de couilles pour le plaisir de faire chier le monde...
Je crois que parfois c'est vain de vouloir chercher à discuter avec les gens qui prennent plaisir à insulter les autres et a se poser systématiquement en victimes...
Si certains n'arrivent pas à faire la part des choses entre le RP et le HRP alors qu'ils se contentent de jeux tape-case et qu'ils laissent les vrais joueur s'amuser entre eux...
S'ils ne peuvent le comprendre par eux même il suffit de les y aider... _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
ben heu..pour le tir fratricide c'était une blagounette à la base...pour détendre l'atmosphère car en effet ya de gros risques !
Et le banissement pour devenir neutre...ca mènerai à quoi ? Car dans ce cas comment capturer les Téléporteurs ?? Ca reviendrai à faire une quatrième faction...
Bref, selon moi :Coryphée : mauvaise idée (mais ou va-t-il chercher tout ca ? !) et Waki...ben...pas réalisable je pense... _________________
 |
|
|
 |
|