Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Changez de Camp !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Redecho
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 09:19    Sujet du message: Changez de Camp !!! Répondre en citant

Dites c est ou loption pour changer de camp ????
Comment qu on fait pour retourner sa veste ?
je trouve pas le bouton "Traitrise" ???????
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu peux toujours vendre des informations top secrètes à l'Empire moyennant un droit de passage dans nos régions.... Amusé
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui mais bon j voudrais aussi taper sur le cartel, ca a l air trop facille vu comme on est mal organises .... Souriant
kahikan
Empire

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, vous n'êtes pas si mal organisé. La preuve ? c'est qu'on est en train de se faire une belle bataille rangée Très heureux Vision le 12/04/2008 à 10:40 et que vous n'avez pas encore été exterminé. (la visu, c'est pour que l'ordre sache)

Bon, c'est vrai que vous étiez à 2 contre 1 au début, mais que vous n'avez pas pu empêché nos renforts de venir. Et que ce serait bien de rester jusqu'au bout, parce que je vous trouve une petite tendance à fuir. (qui est bien compréhensible au vu de nos derniers tirs de barrage)

Et puis que voulez-vous, l'Empire dispose d'une discipline de fer au sein de son armée, et de stratèges et tacticiens de géni. Cool

Par contre, je suis sûr que vous nous battrez toujours sur un appel d'offre Complice
McFinn
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça: comment fait on pour tirer sur les hommes de son propre camp? Certains le mériteraient j'ai l'impression... Fou furieux
Empire

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

^^ lol le cartel ce déchire c'est sympa tout ça : )
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, mal organisé, probablement. Mais vu ce qu'on se prend dans la gueule et qu'on arrive à résister pas si mal que ça, faut croire que ailleurs, c'est encore pire.
Gourry Gabrief
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore vous n'avez pas vu la Jungle de Nessen, c'est l'armageddon la-bas !
Empire

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

On veut des images !!! On veut des images !!! On veut des images !!! On veut des images !!!

Au moins pour savoir, soyez sympa.

Et comme je suis gentil, regarder la situation actuelle de cette splendide bataille, Vision le 12/04/2008 à 13:43
avec une tentative de débordement sur les ailes pendant que les forces impériales se concentrent au centre du terrain, que de suspens dans cette rencontre où rien n'est encore jouer...
hem, je m'égare Embarrassé
Redecho
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

kahikan a écrit:
Mais non, vous n'êtes pas si mal organisé. La preuve ? c'est qu'on est en train de se faire une belle bataille rangée Très heureux Vision le 12/04/2008 à 10:40 et que vous n'avez pas encore été exterminé. (la visu, c'est pour que l'ordre sache)
Bon, c'est vrai que vous étiez à 2 contre 1 au début, mais que vous n'avez pas pu empêché nos renforts de venir. Et que ce serait bien de rester jusqu'au bout, parce que je vous trouve une petite tendance à fuir. (qui est bien compréhensible au vu de nos derniers tirs de barrage)

Ah mais non, t as pas compris du tout, c pas qu on les a pas vus venir tes renforts, c est juste que dans le cartel tas 2 type de taches :
1/ Ceux qui vont au front mais qui reste hors de portee de tir, des fois quils se rayent une armure
2/ Ceux qui passent leur temps a causer en messagerie

Ah oui !!! paske c vrai que vous etes pas au courant .....
On a droit a plein d envolees lyriques du style
"Mes freres d armes ou en etes vous ?? ....
Moi je suis dans le trou du cul du monde, je combat fierement une araignee dans un coin et vous ???
Nous nous somme la familiglia Don Caca, on fait des pizzas et on est Hachement forts a la guerre, l autre jour a exterminé un empirien. Bon on etait pourtant que 11 contre 1 !!!! Complice
Et vous que faites vous, ???
Nous on est les supers en costumes moulants, on se teleporte fierement plein de courage..... "

Non sans deconner c est désopilant .........

Tu remarqueras qu a chaque fois qu un courageux s attaque a vous, tous les autres se planquent derriere nous, il se fait peter la gueule (normal, vous savez ce qu est une attaque coordonnee), il recule et la tous les autres se barrent.

En 12h00 on vient de reculer de 10 cases au moins Souriant
McFinn
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait venir dans la jungle de Nessen. Taquin
Maintenant ça va. Souriant

Mais il y a quelques temps. Complice

Oui bon, déso pour le screenshot. Je ne savais pas encore comment faire pour enregistrer ma vision. Complice

Résultats: statut quo depuis deux bonnes semaines. Neutre
Ordre

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

(Oh! un ordreux sur le forum )

Je confirme la bataille de la jungle de Nessen, c'était épique.

Faut dire que vu la proximité des deux téléporteurs (appartenant à des régions différentes je crois) c'est dur d'avoir un vainqueur à cet endroit là. Mais contrairement à ce que semblent dire Redecho tous les cartéliens ne sont pas désordonnés.

On a eu le droit à de jolies manoeuvres d'encerclement dont certaines ont marché avec brio. Evidemment = dans un camp comme dans l'autre c'était dur de coordonner tout le monde, mais ça c'est les aléas de la vie (on peut pas être connectés tout le temps). Et puis il valait mieux parce que si un des camps avait été parfaitement coordonné, il aurait décimé le camp adverse....
valefor
Empire

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete de raler Red Echo, te voilà bien tranquille au chaud à la capitale. Si tu veux revenir pas de soucis, tu connais le chemin. Peut-être que tu préfèreras le combat bien organisé de la jungle de Nessen ^^
Interfector
Cartel

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... je me permet d'intervenir car j'avais sur le coeur un petit truc depuis un moment, mais pour que tout le monde sache un peu quel genre de personne est Redecho, je vais faire le salo et lacher quelques petites info perso... suite a une petite conversation ou j'ai eu le malheur de lui repondre que j'avais un peu laché les affaires du Cartel pour vaquer seul a mes occupations, chose a quoi les empiriens des qu'ils l'ont pu se sont bien empresser de m'empecher de jouer.. j'ai eu droit en reponse a ca:

Redecho a écrit:
C est pas parceque t es en colere que t es oblige d envoyer chiér tout le monde.
T en oublie de lire comme il faut : Le forum ne fait pas partie du Jeu, je ne le lis pas et ne le lirai pas.
Donc avant de m'envoyer chier, moi ou un autre d ailleurs, et bien assure toi qu'on connaisse tes motivations.
Gardes tes IoI et autres sourires.
Moi y a pas question que tu me parles comme cela.
Tes problemes existentiels j men cogne. Tes etats d ames sur le Forum j men cogne aussi. Aujourd hui je regarde les faits : Tes representants, c toi qui l a voulu, j te contacte, tu me chies dessus, alors t es un con. Point . Bye

Alors Redecho, changer de camp oui, je serai le premier a vouloir que tu le puisse, mais pour aller ou?

Je vous laisse faire la corelation entre le manque d'organisation et le fait que sieur Redecho snob le forum et je pense qu'on aura compris la meme chose.

C'etait surment pas l'endroit pour faire ce que je fait ,mais l'instant me parraissait tellement propice...
(je vous epargne le debut de nos echanges mais si doute de ma bonnes fois, je peux encore demontrer que les lol et autres sourires emanent de ces propres messages et que la couleur de ses sous vetements est rose.)

Sinon, pour en revenir au sujet de depart, j'avous m'etre aussi posé la question de la possibilité de changer de camp. Dur a realiser en termes de jeu, mais ca serait tellement bien avec les fluctuations de l'histoire. Tout au long de l'histoire les nations ont connues des trahisons... La seule que nous puissions commetre au jour d'aujoud'hui serait de commercer avec l'ennemi avec pour seul benefice d'avoir de forte probabilité de perdre sont revenu hebdomadaire...

Enfin bon trahir c'est bien beau, mais peut on instaurer la peine de mort aussi? Pendu

Voilà, pavé laché
Empire

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

le risque serait justement que le joueur/personnage lise le forum et soit au courant de toutes les stratégies envisagées par le camp, son passé et bien d'autres choses puis change de camp. A moins que cela soit limité à une seule et unique fois par personnage.
Dans la réalité, un traitre n'a pas accès à toutes les informations du camps adverse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: