| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 17:00 Sujet du message: Arkaris hors-ligne |
|
|
Comme vous vous en êtes probablement aperçus, Arkaris a subi aujourd'hui une coupure assez longue. Cela s'était également produit il y a quelques jours.
Malheureusement, la cause de ce plantage est que le disque système du serveur est en train de rendre l'âme. Il faut donc craindre que cela se renouvelle.
Nous cherchons la meilleure solution pour résoudre au plus vite ce problème.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, et le problème a causé la perte de mes 8753 Crédits et de mes Blasters Tech 5.... Vous pouvez resoudre cela rapidement svp ?
Moi, rêver ?...
Bon, plus sérieusement, ben temps pis, nous pouvons résister à quelques heures sans Arkaris... mais pas plus hein !
Bon courage pour la solution... _________________
 |
|
|
 |
Lackland Cartel
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 18:03 Sujet du message: Ralentissements |
|
|
| J'ai en effet remarqué que dernièrement j'avais de plus en plus de mal à naviguer sur le forum et que le jeu était bien plus lent qu'il l'avait été par le passé. J'espère que ça s'arrangera. |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| bah à part remplacer le disque dur je vois pas beaucoup d'autres solutions. Apres c'est une histoire de moyens... |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Inadmissible, ça décale de quelques heure le bottage de fesses de cartéliens ! Et comment je fais, moi, sans ma dose quotidienne de sang de traître à la patrie ?  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes
Ma touche "T" déconne. Si un mot vous semble bizarre, rajoutez un T  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Même cause, même conséquence, Arkaris a encore subit une coupure dûe au disque système, qui a définitivement rendu l'âme cette fois-ci.
Nous avons heureusement pu nous procurer un autre disque et y restaurer la configuration relativement rapidement.
Nous espérons que ça n'aura pas trop perturbé l'évolution des combats ou autres situations. |
|
|
 |
|