| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valefor Empire
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:35 Sujet du message: Améliorations Messagerie interne |
|
|
Pourrions-nous avoir sur la messagerie la possibilité de supprimer plusieurs mails en même temps ?
(par exemple, une case à cocher à coté de chaque mail et les boutons surpprimer et Archiver en bas)
voilou.
P.S. : tout ca parceque j'ai la flemme de supprimer régulièrement les mails (même si je les lis) parceque ca prend un peu de temps de le faire mail par mail. je ne pense pas être le seul dans ce cas là. |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
En même temps si on ne demande pas à archiver ses mails ils sont supprimés automatiquement au bout d'un certain temps. _________________

Dernière édition par Atlantis d'Éridan le Mar 08 Jan 2008 17:58; édité 2 fois |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| C'est justement à ça que sert la fonction d'archivage/purge : vous n'avez pas à faire le ménage, c'est automatique. Il vous suffit d'indiquer les messages que vous souhaitez conserver et ils ne sont pas supprimés. Les autres sont détruits au bout de deux semaines. |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
En fait, peut etre faudrait-il simplement reduire ce delai de 2 semaines... Parce que ca represente pas mal de messages sur un front.  _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
sinon je verrais bien une purge sur le nombre de message lus plutot (genre les 20 derniers messages lu sont toujorus gardé, les plus anciens etant effacés si de nouveaux messages arrivent, avec la possiblité comme il etait proposé de pouvoir effacer les messages par selection (checkbox). Ce qui permmettrais aussi de garder un messages quelques temps sans avoir a l'archiver. _________________
 |
|
|
 |
|