Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Mieux vaut taper souvent et peu ou rarement et fort ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne rentreai pas dans le débat de "quelle arme est la puissante" personnellement je n'ai pas constaté de grosse différence entre les différentes armes proposées et j'ai plutot le sentiment que chaque arme correspond à une stratégie différente avec ses avantages et ses inconvénients, et que si diiférence il y a, celles-ci sont minimes et que les différences de niveau/armure sont finalement plus importantes.

par contre pour compléter votre débat j'ajouterai quand même au dernier point de gandoulf que les armes les plus couteuses en PA mettent plus longtemps à progresser (il faut 3 niveau pour maitriser au max une arme à 6PA contre 6 pour une arme à 6PA). mais c'est contrebalancé pare un très fort coût d'entretien des armes à une main avec l'ambidextrie...

tout ça pour dire qu'à mon avis les armes se valent, t si la votre est si mauvaise, changez d'arme! (à la longue on verra quelles armes sont les meilleurs en regardant les stats des levels, et il y aura moyen d'ajuster comme pour les GMP mentaux, mais pour l'instant ça m'a pas semblé évident).
Ithiath
Empire

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'on s'est un peu eloigné du sujet, ca serait plutot dans les suggestions. Désolé Embarrassé
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie!
La Porte
Empire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Côté statistiques, toutes les armes ne se valent pas, mais la différence reste assez faible pour ne pas trop handicaper quelqu'un qui veut jouer une arme pour le fun.

Pour ce qui est de la courbe de progression, les armes a fort coût on plus de marge, mais le ratio de dégâts final reste dans la fourchette des armes rapides. Donc au final c'est plus un désavantage qu'autre chose (ceci n'est pas une critique, ça me convient tout à fait tel quel). On peut dire que les armes a faible coût atteigne plus vite l'efficacité max que les armes a fort coût, et non pas que les arme à faible coût progresse moins.

Et en plus, il faut prendre en compte quels stats progressent avec tel arme pour pouvoir comparer. Une arme, c'est plus que les dé^gâts et la consommation en PA Complice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: