| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McFinn Cartel

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Jacky a écrit: | | Celui de Mcfinn il est rouge... Amusé Nan toutes mes escuz, blanc avec de la dentelle rouge... Mr. Green |
Je dément formellement toutes les assertions honteuses de Jacky: je ne porte jamais de culotte.  _________________
 |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi  _________________
 |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
hum intéressant tout ça je suis actuellement célibataire ^^ ou donc puije te rencontrez ^^  _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
McFinn Cartel

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement au sud ouest du verger de Laars. Mais dépêche toi, avec Tantor, Kahikan, La Porte, DrMabulle et Nemesis, j'ai un déjà un succès fou.  _________________
 |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 07:08 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pour nous, il semblerait que cette charmante demoiselle soit accompagnée.
Heureusement pour elle, nous allons la débarasser de ce triste sir. Puis, nous pourrons reprendre une activité normale...pour des soldats impériaux.  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Et tu pourras dire à ton copain Assassin que c'est pas sympa de laisser ses copains se faire démonter sans rien faire. Il pourrait au moins participer au barbecue
Maintenant gros dilemme : on enchaîne sur la demoiselle ou sur l'infiltrateur-pas-discret ?  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
Mince, moi qui croyait qu'elle était enfin libre...
Tant pis, faisont contre mauvaise fortune bon coeur, permettons leur d'écrire une splendide histoire d'amour et de sacrifice. Ca veut dire qu'il ne faut pas les séparer, ni dans la vie, ni dans la mort  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
|