| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coryphée Empire
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 10:40 Sujet du message: Gourmand le cartel ! |
|
|
Attetion ! trop de sucreries fait grossir certes, mais exploser au bout d'un moment !
Messieurs du Cartel l'explosion est imminente !!  _________________
 |
|
|
 |
Hebrion Cartel

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Hebrion ouvre la poubelle la plus proche et jette ses paquets de bonbons.
T'as raison faut que j'arrête les sucreris... Aller tapé t'es p'tits copains c'est nettement plus riglos et puis sa fait de l'exercice! Vu qu'ils courent tous dans tous les sens!  _________________
 |
|
|
 |
mordicuxx Cartel

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Tien moi ils se relaient pour me servir de cible d'entrainement. J'en tire un quand il est trop blessé, un autre prend sa place et se laisse tirrer puis repart |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que vous ne restiez pas non plus quand vous etes trop blessés.... _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 01:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté le coup la derniere fois, mais meme en me "sacrifiant" au milieu de vous (bon ok j'etais pas tout seul ) vous etes tous partis alors que j'avais a peine amorcé une retraite cliniquement strategique.
Je suis desolé mais nos promoteurs immobilier ont deja investit dans des projets tout plus fous les un que les autres et... on se retrouve dans l'impossibilité des rompre nos engagements... a savoir, continuer.
Je me vois deja en train de me baigner dans cette magnifique station perché dans les collines au dessus du lac du gand duché.
Interfector Immanis, Commando Pieds dans l'eau  _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on aimerai bien une jolie station balnéaire, et comme vous vous proposez de nous en construire une, on ne va pas refuser !
Donc, ben allez-y... nous reprendrons notre bien à livraison...
Jolie, le plan de la structure, j'aurai juste une petite suggestion histoire qu'il n'y ai pas de mal-entendu :
pour le reste, niquel, vous pourrez même laisser vos outils de construction et les ressources en rab...on saura quoi en faire... _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Oh ben vas-y, installe-toi. Comme ça, on saura ou aller te lyncher. Mais on est bien d'accord : si tu t'installe, tu te barre pas comme un gros lâche au moment de la baston, hein ?  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
mordicuxx Cartel

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Si vous y tenez, on peut vous vendre un territoire a notre choix pour 1000 crédit |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on achèterai ? Arkaris est à nous, bande de squatteurs. On ne rachète pas ce qui est à soit  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | On ne rachète pas ce qui est à soit |
En attendant, c'est nous qui sommes assis sur Arkaris... Et que je sache, je n'ai jamais fait preuve de lacheté au combat, on peut pas en dire autant de tout le monde ,meme si la raison peut primer sur le courage pour votre cas, je ne vois aucun acte de lacheté dans les actions que j'ai pu faire.. mais bon, je comprendrais que vous concernant, la rancoeur passe avant la raison qui elle meme suplante votre courage.
Sur ce, hein je vais profiter du soleil moi ^^
Interfector Immanis, Commando Rougeot  _________________

Dernière édition par Interfector le Ven 04 Jan 2008 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas comment on peu faire preuve de lâcheté en résistant sur tous les fronts contre un surnombre irréfutable....
En revanche, si attaquer à 4 contre 1 est une preuve de courage chez vous, chez nous NON...
Nos soldats se sont battus, se battent et se batteront encore contre l'envahisseur  _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé je m'adressais plus particulierment a La Porte.. mais bon meme si on est 4 contre 1... ben vous avez qu'a venir defendre on va pas s'en aller sous pretexte qu'il n'y a personne... L'ambiance, on la met tout seul, ne t'inquiete pas pour ca Coryphée. Nous festoyons tout les soirs en se racontant si ce n'est nos exploits, au moins notre progression.
Pour le reste, j'avoue que votre resistance force le respect...quand vous resistez
Interfector Immanis, Commando Sans O
PS: Coryphée, dommage que votre troupe de théatre ne soit plus active (du moins c'est ce qu'il m'a semblé), peut etre que tes talents de comedienne auraient pus te permettre sous l'uniforme cartelien de te faire visiter nos structures... Les votres, construites et aménagées tout particuliermement pour vous ressemblent plus a ca...
Désolé, je n'ai moi meme pas acces a l'interieur des ces infrastructure de haute securité. _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelle pas avoir fait preuve de lacheté, a quelque moment que ce soit. Surtout pas face a toi, Interfector. Par contre je me rappelle très bien de t'avoir vu fuir dans un désert, en compagnie d'un certain redecho (d'ailleurs, il a appris à écrire depuis ? J'ai toujours des souvenirs d'un de ses messages... et dire que je croyais l'éducation de nos soldats déplorable, j'ai été directement rassuré ).
Ensuite, ce n'est pas parce que vous êtes un peu partout que le sol que vous foulez est a vous. Les lapins n'ont jamais rien possédé  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Fuir, oui, je l'ai fait cette fois là, mais bon peut on vraiment appeler lachete le fait de tenter de rejoindre un point sur, seul face a plusieurs (redecho n'etait aps avec moi au debut) alors que je n'ai plus d'arme et plus d'armure et en territoire ennemi.... en revanche l'apparition que tu as fait sur le tp sud du grand duché... ben tu etais chez toi et vous etiez 5,6 ou meme plus... Par contre je n'ai pas compris la passivité des personnes qui se trouvaient en face de nous??? Vous n'avez que des enfants en bas ages et leur mere a nous envoyer??
Quand au fait de posséder, ben je dirais que celui en mesure de defendre ce qu'il controle peut commencer a dire qu'il "possede". Je n'ai jamais vu UN lapin posséder, mais en revanche j'ai deja vu des champs entiers aux mains des lapins, et je peux te jurer que les en deloger pour faire autre chose du terrain aurait demander audit "vrai" proprietaire beaucoup d'energie. En il vous en faudra bien plus pour nous montrer ce qui ne nous appartiens pas
Interfector Immanis, Commando au boulot...  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Le fait est que ce téléporteur constituait un autre front, sur lequel mes camarades étaient en train de se battre contre les tient. Loin d'être passif, ils aidaient quelques incongrus à rejoindres leurs ancêtres, hors de ta vue. Contre toi, ils étaient bien deux, et redecho faisait parti de la poursuite dès le début d'après nos sources (que vous ne vous soyez pas concerté prouve d'autant plus vos manquement au plus élémentaires notions de tactique).
Si par la passivité tu parles non pas de cette période, mais de votre plus récent assaut sur le Grand Duché de Deux-Lacs, nous avons effectivement essuyé une vague de désertion. Les soldats chargés de défendre la région on apparemment préféré aller cueillir des paquerettes et ont disparus corps et bien dans la nature (hrp : oui, c'est vraiment des gros]lourds, qui disaient "vous inquiétez pas on gère" et qui se sont unanimement barré du jeu ). _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|