| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 16:07 Sujet du message: Email des joueurs |
|
|
Je souhaiterai avoir accés aux emails des fidèles de ma faction et même des fidèles de l'Ordre (en tant que représentant) afin de les contacter pour les (re-)motivier.
Je constaste une baisse de motivation dans mes troupes mais j'ai aucun moyen pour les contacter!
Pourtant, il me semble que dans le Forum, on peut voir les adresses emails des joueurs. Seulement, certains n'ont jamais mis de message en ligne
Please!  _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Tu ne pourras pas les avoir si ils n'ont pas autorisé la publication de leur adresse. Question de vie privée. _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de vie pivée dans l'Ordre.
Toutes pensées autre que divine doit être immédiatement confessée. Gardez une information personnelle secrête est pécher! La sanction est immédiate : 10 jours de prière sans repos ni nourriture, jusqu'à ce que la volontée divine sublime le fidèle. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Si l'ordre à besoin de re-motivation alors qu'il s'acharne sur un camp qui croule sous le nombre d'assaillants (mais qui résiste ! ), je n'ose pas imaginer ce qui se passera lorsqu'il sera attaqué à égal contre égal  _________________
 |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Il est hors de question de les attaquer d'égale à égale, ça voudrait dire qu'il faudrait virer la moitier des actifs de l'Empire en les démotivant
Et je n'ose même pas imaginer pour le cartel  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Keitaro Ordre
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Ithiath a écrit: | | Tu ne pourras pas les avoir si ils n'ont pas autorisé la publication de leur adresse. Question de vie privée. |
+1 |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je SAIS qu'il y a l'option pour autoriser la publication de l'adresse email... mais je demande à y avoir accès en temps que chef de faction. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Space Marine Bob Ordre
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Gandoulf a écrit: | | Je SAIS qu'il y a l'option pour autoriser la publication de l'adresse email... mais je demande à y avoir accès en temps que chef de faction. |
Ca ne change rien G. S'ils ont décidé de faire les morts, ils sont perdus pour nous faction ou pas. Respect de la vie privée et tout oblige. |
|
|
 |
Gillette Ordre

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
En tant que chef de faction ou en tant que représentant ?
Pas pareil !
En tant que représentant, ça arrose trop large. Quand on donne son adresse à l'inscription, c'est pour recevoir des infos genre "Grosse mise à jour le 12 de 9:00 à 12:00 heure de Paris, pas de connexion merci". Et pas "Grosse moule réponds à tes mps !!!".
En tant que chef de faction, c'est plus facile : tu peux faire la collecte sur la com faction à l'inscription. |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, de même. Un gars qui ne veux pas de message, faction ou pas c'est son choix. Après, on peut toujours décider de le kicker de la faction pour mamnque de coopération  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes
Ma touche "T" déconne. Si un mot vous semble bizarre, rajoutez un T  |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à l'Empire vous êtes très procédurié : pas de réaction au bout de 3 jours, hop, un formulaire rose transmis au supérieur qui le transmet au supérieur.... qui le transmet au supérieur qui le tamponne qui le retourne au subordonné... qui le retourne au chef de faction qui le kick sans scrupule.
Nous, à l'Ordre, c'est différent : si un frère manque à sa messe quotidienne, ben il faut ouvrir le dialogue et essayer de comprendre ses problèmes... mais pour dialoguer, il faut avoir un media de communication (un email pour ceux qui ne suivent pas)... et ensuite, notre chère frère revient gentilement se confesser!
On a définitivement pas la même vision des choses... _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Si un de vos frères manque à sa messe quotidienne, c'est que sont cadavre doit trainer par terre, en territoire Impérial....
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Heu non, pas à ma connaissance. Vous devez avoir des fautes d'orthographes dans vos registres. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 01:45 Sujet du message: |
|
|
Pour leur défense, cela a ete corrigé il y a quelques temps
Interfector Immanis, Commando Démago  _________________
 |
|