Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Doubles comptes chez l'empire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf, tous chez l'Empire ? Confus

Sinon, pour le reste, moi je ne l'ai pas vu (ni pris) pour une querelle, mais comme deux bon ennemis qui se chamaillent Complice
Cartel

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, Joyeux noel, hein, il parait, que ca se dit a cette epoque de l'année (C'est marrant cette propention qu'on les gros a s'habiller en rouge et a mettre une barbe blanche en hiver...Taquin)

Je voulais remercier l'administration pour son travail.

JE tennais ensuite a m'excuser pour ceux qui ont pu se sentir "aggresser" directement, alors que je le maintiens, mon intention n'etais pas d'accuser tout le monde. J'ai quelque soucis IRL, notemment au taf et j'ai tendance a etre vite excessif. Rarement a tort au final, mais ca surprend souvent mon entourage quand meme....

Ensuite je voulais juste dire que mon coté "paranoïaque" est juste emprunt de mon experience quotidienne... La vie IRL ou dans la plupart des jeu est confronté a la triche a tout les instants. J'ai appris a vivre dans le doute et non pas dans la paranoïa. Pour moi la parano n'a rien de justifiée, alors que le doute peu lui, apres verification s'averer realité.

Avant de poster sur le forum, j'ai hesité. J'ai MP l'admin, et j'ai posté. D'une , j'avais envie de me defouler un peu, trop de stress...., et puis comme je l'ai dis, c'etait l'occasion de trouve un terrain d'entente pour se chammailler (in game). Je voulais un peu de repondant, j'en ai eu (un peu Taquin) et j'en suis content. MAis je voulais aussi gueuler un peu IRL, c'est fait...

allez, moi je vous laisse, j'ai trouvé le pere noel, (Aldun) un petit gros habillé en rouge qui trainnais pendant que je me balladais. J'aurai quand meme droit a mes cadeaux?

Interfector Immanis, Commando Bien au chaud
Empire

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, vien voir Cory Noel, il va t'offrir une jolie praline Amusé Sadique
Empire

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok, notre machine à clones pour résurection a un peu couillé. Les responsables on été sévèrement "réprimandés" Sadique
Mais bon, c'est vrai que je vois mal les représentants surveiller la liste des joueurs pour détecter les multicomptes. Moi j'ai pas signé pour ça en tout cas.

Ah, en passant, comme on veut jouer franc-jeu aussi. Nos représentants sont :
- littleman
- Minus le Grand
- The Cursed Titan
Comme ça, on pourra pas dire qu'on n'y met pas de bonne volonté Sarcastique

Comment ça, de la désinformation ?
Interfector
Cartel

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:
Ah, en passant, comme on veut jouer franc-jeu aussi. Nos représentants sont :
- littleman
- Minus le Grand
- The Cursed Titan
Comme ça, on pourra pas dire qu'on n'y met pas de bonne volonté Sarcastique

Mr. Green

Je demande pas que les representants travail a chercher des milticompte , mais j'ai remarqu" que plusieurs personnes ont dit avoir vu des doublons... un petit mp aux admin ca aurait ete cool... c'est juste ce genre d'implication que je demande, pas plus.
Ordre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

La dessus on est d'accord: tout joueur détectant des multicomptes potentiels (erreur ou pas) devraient dans l'idéal le signaler aux admins, ça incluent donc les représentants mais pas seulement...

Et il n'y pas lieu de faire des reproches à un camp tout entier parce qu'il comptient des multicomptes.

T'inquiètes pas Interfacteur (commando administratif), je crois pas que tu aies offensé trop de monde et il s'avère finalement que que tu avais raison pour au moins 1 des multicomptes qui était de la triche (comme quoi on crie parfois trop vite à la parano).

et sur ces bons mots Noyeux Joël à tous (y compris aux clones)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: