Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Doubles comptes chez l'empire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Interfector
Cartel

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 19:50    Sujet du message: Doubles comptes chez l'empire Répondre en citant

Bon là, ca me saoule, ca dure... ya des doubles comptes dans l'empire. [-voir la liste des personnes inscrites dans l'empire-]
(Et si c'est une blagues de joueurs qui on voulu creer des perso ave les noms semblables, c'est naze...)

Alors, je veux bien que personne ne l'ai remarqué etc.. que les anciens ne soit pas impliqués etc... mais bon, c'est a moi de verifier ca et de le gerer, je pense que certains auraient pu regler le probleme avant.(rien a voir, mais ca serait cool de connaitre les noms des representants des autres camps... ca fera peut etre des cibles mais bon, quel dirigeant n'a pas de risque a sortir? Et citez moi un seul pays sur Terre pour lequel on ne connais pas le nom des interlocuteurs...?)

Ya au minimum 3 comptes en double dans la liste des personnes appartenant a l'empire.

little'man
littleman

Minus
Minus le Grand

The Cursed Titan
The Cursed Ttitan

Alors pour moi qu'est ce que ca implique:
-un gain consequent de .. 50 credits? 40.. je sais plus a combien on commence... mais il n'est pas dur de recuperer cet argent avec d'autre perso.
-j'aurai a partir de maintenant le doute constant que certain compte sont crees uniquement dans le but de "faire" de l'argent.

Je vous avoue que sur le coup ca calme mon envie de participer au jeu. Certain s'en rejouiront peut etre, mais qu'en est il de leur conscience?

J'ai pas envie de continuer a m'enerver. Je n'accuse personne en particulier, j'en ai pas les moyens, mais je pense que l'empire pourrait revoir les personnes qui les represente si celle ci ne sont pas capables de gerer un minimum...

Et puis merde Fou furieux

Interfector Immanis, Commando rideaux
Empire

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Couine pas, c'est juste des gens qui se sont trompés de nom.

En plus, je dirais bien qu'ils sont tous inactifs... (en tout cas il réponde pas à leurs représentants)

Quand au 50 crédit de rabe, si ils ne les ont pas dépensés, on n'y gagne rien, et même si ils l'ont fait, il plombe le salaire des actifs (les vrais).

En plus, créer un multi-compte avec le même nom...

(attention, je suis anti-multi compte, c'est pas marrant, je dit juste que là ça doit être autre chose tellement c'est voyant)
Interfector
Cartel

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je couine je couine, mais ya peu etre des raisons... si ya magouille derriere

Et puis si tu l'avais deja remarqué, pourquoi ne pas avoir mit un petit mot genre "desolé mais suite a une erreur ( 3 erreurs Choqué ) certain de nos comptes ne seront plus utilisé jusqu'a la suprressions de ceux ci. Merci de votre comprehension. Pour votre confort et pour palier au desagrement causé, nous nous engageons nous faire arakiri dans les plus bref delai..."

Je sais pas, mais 3 erreurs de creation en meme temps sans que peronnse ne prennent le temps de s'en occuper ca m'a paru louche.. d'ou mon exces de colere. Et puis utiliser les meme noms pour des doubles comptes, je vois pas de meilleur moyen de s'innocenter derriere l'excuse du "oups m'suis planté al a crea".

Alors ton "couine pas" tu te le.. hein
Comme je l'ai dis, j'accuse personne n'ayant pas les moyen de verif.

Je veux bein etre gentil et faire des efforts mais faut pas abuser de ma patience.

Si vous etiez aussi integre que tu le pretends, tu devrais comprendre ma position en tant que joueur qui constate que la liste de joueur contien 3 noms en double...

Sur ce, je vais attendre une reponse plus "officielle".
Ordre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même bien une remarque de cartélien... ça ne m'était même pas venu à l'idée qu'un multicompte pouvait servir à faire des sous...

Et comme le dit Kahikan, quand t'es assez machiavélique pour penser à faire un multicompte pour gagner plus de sous, tu penses aussi à changer de nom... (ou alors tu es vraiment machiavélique et tu prévois de te défendre en prétendant que c'est une erreur liée à une faute de frappe lors de la création du compte, mais ça faudrait être cartélien pour y penser)

Et pusi tant qu'on en est à penser tordu, tu fais aussi un multicompte dans les autres camps pour espionner leur forum, et tu fais même plein de multicomptes dans les camps adverses pour drainer des sous et diminuer le salaire des joueurs actifs des autres camps (ce serait donc ça tous les inactifs de l'ordre ???)

Enfin tout ça pour dire que oui, si on veut tricher y'a des créneaux mais je part personnellement du principe que la communauté d'Arkaris est suffisament petite pour ne pas être pourrie jusqu'à la moelle et que ce genre de pratique n'existe pas... (ou pas encore)

Et pour les représentants des autres camps, je crois qu'il est de notoriété publique que Kahikan fait partie des grand stratèges impériaux (hihihi...) Et gandoulf et moi-même ne cachons guère notre qualité de messagers de la volonté divine auprès de nos frère de l'Ordre...

En revanche, si tu veux absolument connaître les représentant des autres camps la moindre des choses serait de nous faire connaitre les représentants du Cartel...

Dernière remarque je vois pas en quoi les représentants des différents camps seraient responsables des multicomptes... c'est aux admins d'éviter la triche, pas aux représentants. Tant qu'ils ne l'encouragent pas et qu'ils ne triche pas eux même, c'est pas leur boulot d'empécher les multicomptes

PS: faudra quand même pas laisser trainer ce post sur le forum trop longtemps, c'est limite une incitation à triche tellement j'ai cité de possibilités...

edit : j'ai oublié de dire que tant qu'à tricher on pourrait aussi faire venir des sous des autres camps grâce au marché noir !
BazU
Empire

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bien ca fause la donne :/
ca doit étre des gends des autre tribu (cartel et ordre )
qui veulent faire croire qu'ont et nombreux Souriant
mais comme ils sont pas malin il ont pas pencez à changez de nom ^^

ensuite je vais tentez de les mp avec plaisir et faire part de leur réponce .
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ithiath
Empire

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Daffy Doc a écrit:
c'est quand même bien une remarque de cartélien... ça ne m'était même pas venu à l'idée qu'un multicompte pouvait servir à faire des sous...

Tu m'enleves les mots de la bouche Très heureux

Plus serieusement, il faudrait trouver une solution pour la supression rapide de ces erreurs de compte (qui peuvent arriver dans n'importe quel camp...).

Concernant la lutte contre le multicompte, il parait difficile qu'une telle pratique puisse passer inapercue dans Arkaris (sans que les representants soient au courant vu qu'ils sont senses coordonner les actions de chaque camp).

De plus, on en a dejà parlé
http://www.arkaris.com/forum/viewtopic.php?t=619
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie!
valefor
Empire

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

et en augmentant les statistiques avec inactifs, on perd des chances d'avoir de de véritables joueurs hyperactifs qui auraient choisi leur camp aléatoirement (comme ca m'est d'ailleurs arrivé par erreur, mon compte a récemment été supprimé alors que ca m'est arrivé au premier jour)
kahikan
Empire

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais préciser ma réponse,

déjà si quelqu'un se plante en créant un compte, c'est à lui de le signaler, pas à ses représentants. Je me suis pas fait élir pour courir après les éventuelle doublon et/ou tricheur.
(j'ai déjà assez de boulot à tenter d'avoir mes actifs potentiels et à les organiser dans un semblant de résistance)

Ensuite, je pense que les admin sont les mieux placés pour chasser les tricheurs. (ou alors on me donne acces a toutes les bases de données, y compris celle correspondant au forum des autres camps) Sadique

Enfin, Daffy Doc, t'as l'air d'en connaitre un paquet sur le multi, j'en ai pas imaginer la moitier... Embarrassé

chuis sur que c'est toi qui a créer tous ses compte pour masquer le fait que tu joue tous les actifs de l'ordre Complice
Stratos
Empire

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter, tout a été dit. C'est clair que c'est de l'ordre de la paranoïa là. Si quelqu'un est lésé c'est plutôt nous que n'importe quel autre camp puisque ces inactifs bouffent du salaire et faussent les statistiques de l'Empire au niveau du nombre de joueur.

Interfector
Cartel

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Humm...
Les admin pourrais gerer le multi compte... a coup d'interdiction de meme ip pour un compte. Donc non, sinon impossibilité de se co chez un amis qui joue aussi. Or je vois mal les admin verifier chaque tableau de stats du jeu pour verifier en manuel.
C'est pourquoi... je cite le travail des representants. Bon, on peut rien faire quand meme. Dans ce cas là, c'est flagrant. Et ce qui me etre " parano" hein... c'est que 3 d'un coup, c'est beaucoup.
Alors, vous pourrez dire que je prend la mouche et tout ce que vous voulez, mais tout mes argument se defendent. Qd a la part de revenu "prise" par le nouveau joueur.. reflechissez... ce meme joueur a un salaire. Donc si on suit mon resonnement vous pouvez aussi recup le salaire.. enfin, je vais pas continuer, le chemin que je suis n'a rien de tortueux... Mon raisonnement n'a rien d'absurde, et puis dans ma situation ca sert a rien. Mais la magnanimité dont je pensais pouvoir faire preuve risque de s'effacer pour laisser place a l'efficacité.

Vos "semblants" de resistances vont devoir se muer en realités... je dis ca pour vous.

Quand aux noms des representants, comme je l'ai dit ca n'etait pas le sujet...l'idée m'est passé dans la tête. Asnor, Ashkrabukka et moi meme pour le Cartel.

Bon sinon, je suis content, on a reussi a trouver un terrain d'entente pour se confronter directement Souriant plus besoin d'aller voir le post de l'ordre pour qu'on se chamaille.

Je comprend que mon "aggression" vous retranche dans vos defences, mais comprennez la legitimité des questions que je pose aux vues des arguments que je livre.

Sur ce, je vous laisse faire "semblant" Taquin

Interfector Immanis, Commandi Don Giovanni :rambi:
Empire

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, le mot parano convient parfaitement à ta personne. A moins que ce ne sois un genre que tu te donnes.

D'ailleurs c'est étonnant que vu ton observation aigue de la situation, tu n'avais pas remarqué il y a, mhh, disons une semaine environ que le joueur AllsBlack qui est chez vous s'était inscrit deux fois auparavant avec le même pseudo, mais légerement différent, dans l'Empire. Alors erreur dans le pseudo, trompé de camp (deux fois de suite? pas mal lol) ou pourquoi pas espionnage? Ben oui, tant qu'on y est avec les hypothèses tarabiscotées, autant y aller hein?

Je vais te dire, j'y avais pas pensé une seconde qu'il puisse s'agir de quoique ce soit d'autre qu'une erreur de création de compte, mais puisque tu sembles apprécié d'envisager le pire à chaque fois, ben on va se mettre à niveau tu veux bien?

Nan mais sérieusement faut arrêter quoi. Ton raisonnement n'est pas absurde au sens absolu mais qui serait assez pourri et aurait assez de temps à perdre pour faire ça? Arakis a la chance d'avoir encore une communauté jeune peuplée de gens qui savent écrire et jouer dans le respect des règles. De cet état de fait et pour avoir connu les communautés de plusieurs MMO à leur stade jeune, je pars du principe qu'y a pas à crier au loup pour quelque chose qui découle statistiquement le plus souvent d'une erreur que de mauvaises intentions. Mauvaises intentions très mal dissimulées en prime.

D'autant plus que dans tous les cas, on brasse du vent. D'ailleurs je vais te citer un bout:

Interfector a écrit:
Comme je l'ai dis, j'accuse personne n'ayant pas les moyen de verif.

Exactemenent. T'as pas les moyens de vérifier, pas plus que nos représentants ou que n'importe quel joueur. On peut spéculer sur ces doubles comptes aussi longtemps qu'on voudra, y a que les admins qui pourront eventuellement nous dire de quoi il en retourne.

Par contre, quand tu dis que t'accuses pas, excuse mais laisse moi rire. Genre tous tes posts dans ce topic suintent en filigranne l'idée que l'Empire utilise le multi pour tricher, mais à par ça t'accuses personne non non Sarcastique

Coryphée
Empire

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plus qu'il s'agit d'une erreure (les premieres semaine yavait un Coryphée et un Coryphee Embarrassé (m'enfin là c'était plus pour un mauvais départ ^^ ) ).

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a parfois des erreurs, mais ce n'en sont pas toujours. Nous vérifions les multi-comptes mais cela demande du boulot, ce qui fait que nous avons parfois un peu de retard.

Dans tous les cas, que ce soit une erreur ou que vous jouiez à partir du même ordinateur qu'un autre joueur, il est bon de nous prévenir, ça nous aide en nous allégeant la tâche et ça peut éviter de voir son compte suspendu à cause d'une ambiguïté. Complice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
valefor
Empire

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Interfector => si tu crains le transfert de crédits entre plusieurs comptes, je pense que les admins pourraient facilement l'identifier (un perso qui n'achete pas d'equipement et qui donne toujours ses crédits peut effectivement être décelé comme un multicompte et les 2 comptes peuvent être suspendus).
pour ce qui est de la detection du multijoueurs par rapport à l'adresse IP, ca se fait très bien dans d'autres jeux. Jouer une fois de temps en temps à partir de chez un pote, ca peut passer mais quand c'est à tous les coups... ca peut être considéré comme du multi-comptes. Et je te vois venir en me parlant des colocataires... là effectivement on ne peut rien faire...
libre à chacun de savoir que son camps est trop faible et de ne pas avoir confiance en ses coéquipiers. A ce moment là, rien ne sert de continuer à jouer dans ce camps là.
J'ai également vu la rafale de multicomptes qui est arrivé en une ou 2 semaines mais que peut-on vraiment en déduire... à part seulement le signaler aux admins pour qu'ils surveillent ca de prêt.
P.S.: a qui faut-il écrire pourle sitting ? à administration ?
Administration

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous disputez pas, hein ! Très heureux

Si un joueur a des doutes, il a tout à fait raison de les exprimer. Ça permet dans tous les cas de clarifier la situation.
Cela dit, si ça entraine des petites disputes de ce genre, peut-être vaut-il mieux nous en parler directement en message privé plutôt que passer par le forum. Ça évite les malentendus et de froisser des personnes. Complice

Pour information, deux des double comptes qu'Interfector a recensés sont totalement inactifs. Le troisième était effectivement un multi-comptes.
D'autres multi-comptes ont également été détectés et traîtés. Ils disparaîtront bientôt de la liste des personnes. Complice

Enfin, sachez que nous avons développé des outils pour lutter contre ça. Mais ça prend du temps, donc toute aide est la bienvenue : si vous avez le moindre doute, contactez-nous par messagerie pour nous en faire part. Très heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: