| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 15:33 Sujet du message: Idée saugrenue ? |
|
|
Alors voilà, petites idées qui pourrait avoir un impact stratégique et économique assez grand...donc peut être irréalisables..Mais je les soumets, ne sait-on jamais .
L'idée générale seraient donc des constructions hors des villes mais dépendant de ces villes (le permi de construire s'obtient à la ville de la faction) les batiments n'utiliseraient pas d'energie, mais s'useraient naturelement et donc nécessiteraient une maintenance.
Exemples de batiments :
tourelle radar (à construire n'importe-où) : ne s'use pas mais est très fragile.
Centres de forage : plus résistants, prélèvent quotidiennement les ressources du filon sur lequelle elles sont construites (avec un maximum de stockage, donc obligation de venir prélever les stocks), usure progressive et arrêt du fonctionnement à 10%, destruction à 0%
défenses automatiques : limitées à une par région et par faction : il s'agit d'une tourelle à attaque automatisée (degats constants, faibles, à cadence élevée, mais batiment fragile, à voir pour équilibrage)
voilà, quelques ébauches d'idées... je pense que celle du centre de forage pourrait être pas mal car permettrait un développement des Faction à faible nombre de civils... on pourrait limiter le nombre de centre total ou par categorie de ressources... _________________
 |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
|
|
 |
fakir bleu Cartel

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
arf je me suis fait avoir ^^
Trop rapide Miaplacidus _________________ Le fakir bleu : Fine lame et grand argentier
Supermarché :
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais l'existence de ces batiments, mais ma proposition est que les batiments appartiennent à la faction qui l'ont construits et qu'ils génèrent ressources, avantages stratégiques pour cette Faction....
Ceci dit, bien que chers (pour le moment), les batiments neutre ont également leur utilité... _________________
 |
|
|
 |
|