Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Idée saugrenue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 15:33    Sujet du message: Idée saugrenue ? Répondre en citant

Alors voilà, petites idées qui pourrait avoir un impact stratégique et économique assez grand...donc peut être irréalisables..Mais je les soumets, ne sait-on jamais Amusé .

L'idée générale seraient donc des constructions hors des villes mais dépendant de ces villes (le permi de construire s'obtient à la ville de la faction) les batiments n'utiliseraient pas d'energie, mais s'useraient naturelement et donc nécessiteraient une maintenance.

Exemples de batiments :
Flèche tourelle radar (à construire n'importe-où) : ne s'use pas mais est très fragile.
Flèche Centres de forage : plus résistants, prélèvent quotidiennement les ressources du filon sur lequelle elles sont construites (avec un maximum de stockage, donc obligation de venir prélever les stocks), usure progressive et arrêt du fonctionnement à 10%, destruction à 0%
Flèche défenses automatiques : limitées à une par région et par faction : il s'agit d'une tourelle à attaque automatisée (degats constants, faibles, à cadence élevée, mais batiment fragile, à voir pour équilibrage)

voilà, quelques ébauches d'idées... je pense que celle du centre de forage pourrait être pas mal car permettrait un développement des Faction à faible nombre de civils... on pourrait limiter le nombre de centre total ou par categorie de ressources...
Cartel

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.arkaris.com/forum/sujet-641-0-ajout-des-batiments-neutres.php Très heureux
fakir bleu
Cartel

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

arf je me suis fait avoir ^^
Trop rapide Miaplacidus
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais l'existence de ces batiments, mais ma proposition est que les batiments appartiennent à la faction qui l'ont construits et qu'ils génèrent ressources, avantages stratégiques pour cette Faction....

Ceci dit, bien que chers (pour le moment), les batiments neutre ont également leur utilité...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: