| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valefor Empire
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 16:34 Sujet du message: En Attente |
|
|
Est-ce qu'il serait possible et/ou envisageable d'avoir une option de tir "En Attente" ?
Cela aurait pour effet de reserver les PA pour tirer dès qu'un ennemi s'approcherait à portée de tir du soldat en question. le nombre de PA serait égal au nombre de PA necessaires au soldat pour tirer avec son arme.
les inconvenients :
- supprimer les PM restant au moment de l'activation de cette option
- le soldat tire sur le premier ennemi approchant sans pouvoir déterminer la cible
- si aucun soldat ne s'est approché avant la prochaine action du soldat (pas l'activation du compte mais bien un mouvement ou une action, sauf peut-être une détection, à discuter...), les PA et PM sont perdus pour rien.
tout cela pour parer aux hit and run qui sont très faciles parcequ'on est pas toujours sur internet à raffraichir sans arrêt au cas où un ennemi approcherait.
voilà, c'était ma proposition du jour. |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Déjà je vois un problème, ce serait super lourd pour le serveur, à chaque déplacement que tu fais il faudrait vérifier si il n'existe pas un joueur adverse dans le coin près a te tirer dessus. _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
le gros probleme c'est que si la moindre action enleve les PA et PM tu peux rien faire, sauf si on tien compte de la premiere action, donc on peut qd meme faire qq chose et c pas penalisant.. enfin, je mets -1 perso! _________________
 |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
l'option en attente enleverait le reste et ce serait une action à faire en dernier avant deconnectin. ca n'empecherait pas le cummul de PA et PM après avoir lancer cette action. Je vois cela un peu omme dans les jeux de stratégie en tour par tour. le soldat se poste et tire sur toute cible ennemi rentrant dans sa portée de tir.
On peut toujours le limiter à une contre-attaque. Si le soldat se fait tirer dessus, les points d'action qu'il a mis en attente lui servent à contre-attaquer. |
|
|
 |
|