| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valefor Empire
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:21 Sujet du message: Bug CARTE : recherche de Regions |
|
|
| Lorsqu'on recherche une région à l'aide du menu déroulant, ce n'est pas la bonne région qui est encadrée en rouge. c'est bref comme rapport d'erreur, mais je peux pas dire mieux. |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Ça marche très bien pour moi. |
|
|
 |
Guiseppe Don Giovanni Cartel

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi chez moi  _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes pas sujet a bug de CARTE mais a un bug du CARTEL, ca marche pour nous et pas pour les autres, faut il y voir la une manisfetation interne de notre puisssance??  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Ou de votre besoin d'assistance  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Spectre Cartel

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
je crois savoir que cette fonctionnalité avait été ajoutée pour les gars de l'empire qui savait pas lire leur carte...
on avait pensé aussi ajouter une boussole pour indiquer le nord parcequ'ils avaient tendance a retourner leur écran et a lire la carte a l'envers...
la preuve de leur incompetence est qu'ils n'arrivent pas à l'utiliser... y a pas d'espoir... et je parle même pas de l'ordre. eux , ils demandent a leur dieux ou est la région ou ils veulent aller... on comprend pourquoi ils viennent se perdre sur les territoires du cartel et de l'empire...
comme quoi seule l'appartenance au cartel est à même de developper les capacité mentales.
Spectre |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
pour revenir au sujet : quand je choisis une région dans le menu déroulant en fait, il ne se passe rien. La région que je vois encadrée en rouge est celle sur laquelle est le curseur une fois la région choisi dans le menu déroulant et le menu déroulant replié. Donc dans la liste intégrale des régions en desous de la carte.
voilou pour le détail du problème.
mais apapremment je dois être le seul à avoir essayé de m'en servir.
| Spectre a écrit: |
comme quoi seule l'appartenance au cartel est à même de developper les capacité mentales.
Spectre |
oui, c'est sûr qu'à force de vous mettre du plomb dans la cervelle, vous allez finir par comprendre.
Pour enrichir un peu la bouillie qui sert de cerveau, c'est avec les régions des camps adverses que j'ai encore du mal, on n'est un peu trop occupé sur le front pour l'instant. |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton explication.
Il y a deux façon de situer une région : en la sélectionnant dans le menu déroulant ou en plaçant le curseur sur le nom de la région, dans la liste.
Si, une fois que tu as fermé le menu déroulant, ta souris passe sur l'un des noms de la liste, il est normal que ce soit cette région-là qui soit indiquée.  |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, en fait la seule façon de faire fonction, la recherche dans le menu déroulant est de se positionner dessus avec la souris et de faire défiler les régions avec le clavier et là on voit effectivement les bonnes régions encadrées.
Si on sélectionne la région avec la souris, le menu se refermant plus vite que je ne peux remonter la souris, le curseur se positionne sur une région dans la liste et c'est cella là qui apparait encadrée. |
|
|
 |
Spectre Cartel

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
mon dieu, par le sang du roi !!!
je deviens un membre de l'ordre ou de l'empire... ou les 2...
en tout cas, j'ai reussi a reproduire le probleme ( petit probleme quand meme).
en fait, il arrive que la position du curseur de la souris, lors de la selection dans la liste, corresponde aussi a un position dans les different liens sous la liste ( en fonction de la taille de l'écran et de la position de la fenetre, la liste peut se derouler vers le bas ou vers la haut, si c'est vers le bas, elle recouvre les liens ). dans ce cas, une fois le click de souris dans la liste, on a une premiere identification de region correspondant au choix dans la liste suivie presque immediatement par une deuxieme correspondant a la position de la souris au dessus sur les liens.
solutions :
- décaler la liste de selection pour qu'elle ne soit pas au dessus des liens
- activer les liens sur un click et non sur un passage de souris.
- ne rien faire parceq'on s'en fout un peu...
Heureusement qu'il y a l'ordre pour expliquer les problemes...
Spectre |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Perso, je verrais bien n'activer le balisage qu'au clic, non au survol, dans la liste non déroulante. Comme ça, même les petits écrans pourraient en profiter, en bonus track. _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|