| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
En même temps, même si je n'ai aucune statistique exacte et que je ne me base que sur des impressions je crois que si il ne fait aucun doute que le Cartel dispose d'une supériorité numérique nous sommes aussi le camp avec la plus grosse proportion de civils. _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
En effet, et cela ne fait qu'accentuer votre supériorité : non seulement militaire mais aussi civil...
ATTENTION hein ! Quand je parle de supériorité il s'agit là d'un potentiel, car dans la faits question supériorité....  _________________
 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
C'est sur le long terme que ça se jouera, lorsque vos misérables forces armées seront tout juste capable de s'équiper d'un lance pierre usé pour nous combattre alors que nos troupes d'élites débarqueront avec des lances missiles a tête fusioniques capables de vous massacrer par paquet de 15, là on en reparlera  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ouiii, enfin pour l'instant c'est nous qui vous mettons une misère, hein
Au fait, tu passeras mes meilleurs sentiments de haine à Mark Moscov. Il vit bien son récent décès ? Parce que nous, ça vas, on attend toujours de voir. Vous n'êtes que 11 Vs 4 après tout, normal que vous ne tuyez personne  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|