| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brynjolf Cartel

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 16:03 Sujet du message: Parrainage |
|
|
Bonjour, je suis un nouveau membre du cartel qui cherche un parrain pour apprendre à jouer, car il y a un certain nombre de question dont je ne trouve pas la réponse.
Y aurait-il quelqu'un qui veuille bien m'aider? |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Brynjolf, pose toute tes question en MP je me ferai un plaisir de te repondre ou te t'iguiller vers les reponses mais ne pose pas de questions indiscrete dans les parties accessible a tous
a bientot _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Rooo mais nooon !! sont déjà bien assez nombreux dans le Cartel !!!
m'enfin...ca les empeches pas de s'écraser contre nos valeureux soldats impériaux.....  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils ?
Parce que là, je vois :
- Empire : 37 inscrits
- Ordre : 40 inscrits
- Cartel : 52 inscrits
Vous les payez pour qu'ils viennent chez vous, ou quoi ?
Mais bon, je comprend qu'ayant déjà du mal face à l'Empire, vous souhaitiez recruter plus de clampins. La quantité, à défaut de la qualité, en somme  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Harlok Ordre

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
oui enfin les inscrits ca fait pas tout.. packe ya plein de zombis parmis les inscrits... En tout cas chez certains..... _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 00:50 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire chez vous... Si meme les morts vivants deviennent croyant, je vous le dis les amis, c'est que ca ne doit pas etre bien beau par chez eux, fuyons La Mort les amis, elle ne nous apportera rien de bon, soyez en certain. _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que c'est pas chez le Cartel qu'y des inactifs, au contraire je dirait bien que sur 50 inscrits, ya 67 actifs !
Allons !! REJOIGNEZ L'EMPIRE !! A BAS L'AVILISSEMENT RELIGIEUX OU CAPITALISTE !!! POUR UN MONDE LIBRE ET SUR REJOIGNEZ L'EMPIRE !!!!
(ben quoi ? un peu de propagande ca peu pas faire de mal....) _________________
 |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de propagande pour comprendre les gens qui s'inscrivent au Cartel:
le Cartel est plus fort, plus beau, plus intelligent. Quel est l'intéret d'aller voir ailleurs à part s'exposer inutilement à des batailles vaines et perpétuelles pour exister ?
Il ne faut pas prendre les nouveaux pour des imbéciles. C'est plus sûr et plus lucratif d'aller au Cartel, pourquoi se priver ? _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
ta ta ta.... quel discours désolant....et empli de mauvaise foi...
Un monde libre ne peut pas se construire sur la coruption....
Le Cartel n'est pas le plus fort, juste le plus nombreux...
Le Cartel n'est pas le plus beau, juste le plus superficiel
Le Cartel n'est pas le plus intelligent ; il profite juste de la faiblesse de quelques fanatiques religieux pour les soudoyer....
L'Empire, lui résiste à un envahisseur plus grand en nombre motivé non pas un désir de pouvoir, mais par un désir de résistance !! Non, nous ne laisserons pas nos femmes et nos enfants à la merci de Barbares fanatiques tels que vous !!! Venez aussi nombreux que vous pourrez : vous pouvez (essayer de) prendre nos Terres, mais jamais vous ne prendrez nos esprits ni notre liberté !!!
L'Empire ne cèdera PAS !!!! _________________
 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Vous ne laisserez pas vos femmes et vos enfants à notre merci de peur qu'ils ne désirent plus revenir vers vous après avoir gouté aux avantages du Cartel.
Les citoyens d'Arkaris ont le choix entre une dictature militaire aux mains de généraux sanguinaires, une dictature religieuse aux mains de fanatiques près a les sacrifier pour des idées qui ne sont pas les leurs ou un régime de prospérité où tout le monde peut s'enrichir et vivre dans le luxe (enfin j'en connais une qui vous dira qu'il y a tromperie sur la marchandise car son jacuzzi n'est pas asser grand), après tout le monde est libre de faire son choix. _________________
 |
|
|
 |
Lucky Knight Cartel

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ha ha ha ha entendre l'Empire parler de liberté, c'est comme entendre un manchot parler de jouer de la guitare ou bien une nonne parler de jouer de...heeemm enfin vous voyez l'idée!
Alors les entendre parler d'esprit! _________________ "Je voudrais pas crever
Non monsieur non madame
Avant d'avoir tâté
Le goût qui me tourmente
Le goût qu'est le plus fort
Je voudrais pas crever
Avant d'avoir goûté
La saveur de la mort..." B.V. |
|
|
 |
Keitaro Ordre
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
** Gros soupir **
Vous aussi, vous en avez marre de ces discussions stériles ? Rejoignez l'Ordre... Au moins, on agit.
Simple, efficace, pas cher ^^ |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Keitaro a écrit: | ** Gros soupir **
Vous aussi, vous en avez marre de ces discussions stériles ? Rejoignez l'Ordre... Au moins, on agit.
Simple, efficace, pas cher ^^ |
"...Au moins, on agit. On agite nos enscensoir, au point de plus rien y voir"
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
Mais si ils y voient quelque chose, un jour je vous raconterai la fois où j'ai croisé l'un des moines guerriers de l'Ordre, d'après lui les 3 camps d'Arkaris devaient absolument s'allier pour contrer la nouvelle menace, il avait vu des hordes d'éléphants roses en train de nous envahir  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
En atendant, mieux ou pas chez le cartel, vous avez manifestement du mal à mettre à profit votre supériorité numérique. Enfin, je dit ça je dit rien, hein. Juste qu'on se bas sur 4 front e qu'on recule pas franchement, nous  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|