| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Hors RP, ce serait bien d'arrêter de jouer les faux-culs. |
|
|
 |
tantor Empire
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
si tu changes pas plus de reponses que de tactique de jeu, tu m'etonne que tu te prennes que des branlées !!!! lol !!! _________________
 |
|
|
 |
tantor Empire
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 00:29 Sujet du message: |
|
|
ca y est ?? !! c'est fini !! meme pas de bagarre ??!!! meme pas a l'ecrit ?? c'est bien ce que je pensais !!! lol !!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 07:00 Sujet du message: |
|
|
Bof, ça ne m'intéresse pas de parler avec des gens dont les seuls arguments sont "c'est pas la première fois" et "lol".
Ah, et puis aussi des leçons du genre "c'est parce que vous êtes mauvais" alors qu'en 3 mois on a bien mieux résisté que vous en à peine 2. |
|
|
 |
McFinn Cartel

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Le principe est qu'on ne peut juger des seules capacités de Miaplacidus sur base des actions du Cartel.
Ils nous est parfois difficile de motiver et d'organiser nos troupes (quoique ça m'a l'air de s'arranger un peu), je me demande si c'est vraiment sa faute...
Donner des leçons de tactique, c'est facile et peut être même as tu la légitimité pour le faire (j'en sais rien, moi). Mais encore faut-il le faire sur de bonne bases.  _________________
 |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
oO c'est la guerre même sur le forum Oo
c'était pourtant pas le but du sujet principale :/
-hrp @ tantor plz ne frustre pas trop les gens c'est vexant ,
je me souviens pas qu'il nous l'ont fait quand ont ce fessait massacrez ^^ -
@cartel j'ai pas tout suivie mais continuons a nous massacrez dans la joie eh la bonne humeur^^ -
@tous bouh !!!
moi en temps que maitre civil j'ai pas trop de soucie (comment ça ont s'en fiche )
bon jeux a tous !! _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
tantor Empire
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
désolé si j'ai été trop virulent ! c'etait pas le but !
c'etait histoire de remettre un peu de vie au forum... c'est bien quand ca vie comme ca (ou un peu autrement !!!)
bon jeu ! _________________
 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, les soldats de l'Empire c'est tous des Ordeux (mouhaha l'insulte)
et les soldats de l'Ordre ce sont tous des Impériaux (j'en deviendrai presque vulgaire ) _________________
 |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De toute façon, les soldats de l'Empire c'est tous des Ordeux |
WHAT ?!?
Alors là, ça va être la guerre, la vrai, celle avec des morts, du sang et tout et tout.
Nous ne laisserons pas se genre de propos impunis TAÏAU !!!
| Citation: | | les soldats de l'Ordre ce sont tous des Impériaux |
Arrête de les flatter en plus, ils ne peuvent pas être plus méchant que nous.
En plus, j'ai un plan génial, les troupes en réserve font le tour par la prairie au nord pour prendre les vils cartéliens à revers. Comment ça le vert ne veut pas dire prairie et le noir territoire des méchants ? _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
bon... un Cartelien qui pête les plombs face à l'Empire dans un post sur l'Ordre....c'est qu'il doit vraiment être énervé...
[hrp] Et ce n'était pas l'intention des membres de l'Empire en tant que Joueurs...uniquement en tant que soldats virtuels qui se battent pour un territoire....rappellons qu'il s'agit d'un jeu....
Pour ce qui est des difficultés du Cartel elles sont passagères, comme l'ont été celles de l'Empire et le seront celles de l'Ordre... Dans tout jeu, et particulièrement un jeu à trois camp chacun à sa période de perturbations...
J'ajoute que pour ma part tout ce que je dit sans le "hrp", aussi bien vanes ouvertes qu'ironie subtile (si tant est qu'elle soit subtile ) est RP, et donc nullement à titre personnel...comme le dit Kahikan, faisons nous la Guerre gaiement ! [/hrp] _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Hors RP, ce serait bien d'arrêter de jouer les faux-culs. |
Sauf que je suis parfaitement sérieux dans cette affirmation, aussi bien RP que HRP. Il n'y a pas, et il n'y aura pas d'alliance avec l'Ordre, tant que je serait debout et vivant !
Nos combat nous mènent peut-être dans la même direction, mais ce n'est en rien concerté, je n'ai jamais contacté le moindre ordreu à ce sujet, et si jamais un ordreu tentait il se retrouverai vite avec un para sur le dos. Je suis bien trop fier IG pour me laisser aller à ce que je considère comme une infamie, et IRL je trouve ça relativement peu fair play quand la situation ne le réclame pas (mais dans certaines situations désespérées, je comprendrais tout à fait).
Nous avons réagis en fonction de nos priorité, et la priorité c'était vous, rien de plus. Une fois vos troupes raccompagnées manu militari à la frontière et la sécurisation de cette dernière, nos opération chez vous ont été plus que limitées. Vous persistez à envoyer des bonshommes au casse-pipe, c'est votre choix, ça nous force à maintenir une présence militaire forte dans la région, mais ce ne constitue en rien une alliance avec l'Ordre (ces crevards ).
Fin de la parenthèse hrp, parce que ça fait tâche quand même  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui ben c'est ce que j'appelle jouer sur les mots. Pourquoi vous n'attaquez pas l'Ordre et, de son côté, pourquoi l'Ordre ne vous attaque pas ?
Parce que vous êtes bien contents de la situation actuelle à 2 contre 1 ou parce que vous avez peur de vous retrouver avec 2 ennemis tournés exclusivement vers vous, non ?
Donc c'est pas une alliance officielle, mais ça reste un cessez-le-feu tacite, ce qui revient absolument exactement à la même chose. |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
ben déjà qu'on est les moins nombreux avec l'ordre, si on passait notre temps à se tirer l'un sur l'autre, vous nous auriez envahi depuis belle lurette. Je dirais que c'est comme dans tous les jeux à 3, les plus faibles s'attaquent au plus fort (au moins en nombre). Si un jour, on devient plus fort, vous vous retrouverez avec l'ordre pour nous attaquer. Comme ce qu'il s'est passé au début de la version finale : on avait grignoté des régions contre l'ordre et le cartel et on s'est retrouvé attaqué par les deux camps. Comme nous n'avons pas assez d'hommes pour tenir on s'est rapidement retrouvé dépassé. Le cartel s'est donc retrouvé en position de force, et s'est fait attaqué par les deux autres camps.
(peut-être pour ça qu'on s'est pas encore retrouvé à attaquer l'ordre avec le cartel, non ?) |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Euh, je ne voudrais pas dire, mais nous traiter de faux cul parce que vous êtes une menace plus direct, c'est un peu gonflé. C'est quand même vous qui êtes allez nous titiller aux portes de notre capitale, hein, faut pas s'étonner qu'on viennent vous rendre vos morceaux après. Pour l'Ordre... ce n'est pas à moi d'en parler. Il le feront très bien eux même, du moins je l'espère. Mais de notre côté, nous n'avons fait que répondre à la violence par la violence. Et ne venez pas nous dire que vous êtes innocent dans l'affaire, les civils dont la maison fut brûlée par vos troupes serait bien désolé de vous entendre dire ça.
Nous avons repoussés vos assauts, nous avons sécurisés la frontière, et maintenant nous la défendons. Nous faisons de même sur l'autre frontière. Que vous ne le voyez pas ne signifie pas qu'il n'y a pas de combat, après tout. Si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à aller vérifier par vous même !  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Miaplacidus d'Éridan a écrit: |
Parce que vous êtes bien contents de la situation actuelle à 2 contre 1 ou parce que vous avez peur de vous retrouver avec 2 ennemis tournés exclusivement vers vous, non ?
|
ah zut si j'avais su ça , j'aurais raillez aussi il y a 2 ou 3 moi quand ont étais les empire contre tous ^^
( regarde la carte ^^ des expédition ont étais fait chez les ordeux^^ mais faut pas leur dire il l'ont pas encore vu )
bon jeux a tous ^^ mangez bien vaut dent  _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|