Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Tiens, voila l'Ordre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Porte
Empire

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Se terrer comme des rats ? Euuuh, faudra qu'on te raconte des trucs sur tes ancêtres, après. C'est quand même l'Ordre qui a lancé la mode, hein Sarcastique
Et rentrer pour un repas en plein combat, c'est quand même de la lacheté : tu craint trop ta femme pour lui désobéir Mr. Green

@ Interfector : sisi, je t'ai abattu. Quand justement tu "trainais deux gars dans le désert", en fuyant la queue entre les jambes (alors que vous étiez à deux contre deux). Mais nous on a géré nos déplacement, on l'a joué stratégique, et on t'a pouillé.
Si tu veux des détails, tu fuyais, en compagnie de redecho, les impériaux no-one et DrMabulle, à la frontière du Duché de Mar. Je t'ai coupé la route et t'ai achevé avant que tu n'ai pu rejoindre ta femme pour le diner, contrairement à certains frileux.
Tes os blanchissent encore là-bas de la balle que je t'ai collé entre les deux yeux, d'homme à homme. Si tu a à y redire, donne moi un lieu et une heure, et on se règle ça.

Quand au reste de tes provocations, tu ne les localises ni dans l'espace ni dans le temps. Des mots dans le vents, en somme. Je ne vois absolument pas a quoi tu peux bien vouloir faire allusion, si ce n'est aux hallucinations de ton esprit embrumé par l'alcool frelaté typiquement cartélien. Si tu a des récriminations à faire, désaoule avant.

@Gandoulf : normal que les militaires ne t'aient pas abimé, il n'y avait aps de militaires ! L'est bouché celui-là Amusé

PS HRP : dans ce genre de débat, je réfère toujours apporter une petite précision. Tous mes propos sont RP bien entendu, je n'ai absolument aucun grief contre l'un d'entre vous Complice
Non, parce que j'ai déjà vu dégénérer des fois...
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:

PS HRP : dans ce genre de débat, je réfère toujours apporter une petite précision. Tous mes propos sont RP bien entendu, je n'ai absolument aucun grief contre l'un d'entre vous Complice

Pour moi cela va de sois également Complice
Ordre

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
dans ce genre de débat, je réfère toujours apporter une petite précision. Tous mes propos sont RP bien entendu, je n'ai absolument aucun grief contre l'un d'entre vous 

[Tkt pas c'est pareil pour moi Très heureux]

Ce que je crains c'est de devoir passer une nuit d'abstinence de plus si j'arrive en retard !
Et j'aime pas dormir sur le canapé... hum mais c'est une autre histoire Très heureux

Quand aux propos que tu as dit à propos du seigneur suprême des armée "warmaster" Gandoulf, sache qu'il est intouchable car bénie par les dieux eux même ! Je me souvient même de ce jour ou il arrêta une roquette à mains nue et ou il détruisit les fortifications d'une ville d'un seul coup de poing !

CRAIGNEZ NOUS HERETIQUES ! LA COLERE DIVINES NE SERA QUE PLUS DEVASTATRICE SI VOUS OSEZ NOUS RESISTER !
Interfector
Cartel

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je repond sur l'autre topic hein...
Juste pour dire tout de meme que pour quelqu'un qui se souvient d'une action mené il y a ... un moment je trouve que ce rappeler de ton passage sur le TP sud du grand duché (lieu) n'aurait pas du te demander beaucoup d'effort... ca c'est passé ya 10 jours (temps)
Empire

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas passé au Grand Duché. Jamais. Je ne vois sincèrement pas de quoi tu parle, là Confus
Interfector
Cartel

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé alors, j'ai confondu... Triste j'aurai sincerement jurer avoir vu un La Porte faire un passage eclair sur un des tps... Sorry, je fantasmais peut etre de te voir te jeter dans nos bras Taquin
Empire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben après, j'ai pu oublier si c'était si rapide, mais je ne vois vraiment pas ce que j'aurais bien pu y faire, mes assignement n'ont jamais concerné cette région là...
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:
De plus, l'alliance de la bêta était justement pour estimer l'impact d'une telle alliance sur le jeu. Et c'était contre le camp le plus puissant du moment. La conclusion était : c'est moche, on le fera plus (du moins nous, joueurs de l'Empire).
Ca fait plaisir de voir que certains on retenu la leçon Neutre

Je pense que tu t'es trompé, concernant la conclusion. Celle que vous avez faite est plus probablement : "c'est chouette, on refera exactement pareil."
tantor
Empire

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

nous, on a fait que defendre nos territoire... et continuer un peu sur notre lancee !!!! Amusé
Empire

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, d'ailleurs, un vil membre de l'Ordre qui est venu nous chercher s'est fait truffer de plomb il y a peu.

Aucune de nos frontières n'est parfaitement calme.

Donc, je confirme, on ne fait que défendre notre territoire. D'ailleurs, à ce sujet, je vous signale que le secteur de Laars vient d'être officiellement annexé à l'Empire, nous le défendrons donc comme chacun de nos territoires.
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'as pas l'impression de te foutre un peu de la gueule du monde ?

Mince alors, un type de l'Ordre est rentré chez vous pour la première fois en trois mois. C'est sûr que c'est le chaos total à la frontière. Souriant
tantor
Empire

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

quand les ordreux se font truffer de plomb chez nous, ils te le disent pas ??!! Sarcastique
Cartel

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, excuse-moi, j'avais oublié que vous avez constamment une personne sur chaque téléporteur, ce qui explique qu'il n'y a jamais aucune de vos régions qui passe en contrôle partiel, puisque vous éliminez la menace systématiquement avant.

Mais je ne doute pas que tu as plein d'exemples dans ce cas, car tu ne serais pas de mauvaise foi, hein ?
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Verger de Laars étant à présent propriété de l'Empire, il est de notre devoir de le défendre...

Après, c'est sûr que nos frontières ne sont pas de toute tranquillité... l'Ordre en a aussi pour son grade de martyr lorsqu'il s'aventure trop près de nos TS...

Le fait est que l'Empire subit une phase d'expension et que la bataille est rude dans ce genre de situation... Mais au bout du compte cela va se calmer : le Verger de Laars et les piemonts seront Impériaux et les combat cesseront... chacun des camps ayant accepter la situation...Et puis c'est bien connu : il fait plus chaud au Sud Cool !

Et qui sait..peut-être pourrons nous prochainement ouvrir une route commerciale avec vos capitales, la proximité aidant... Complice

Mais Lorsque nos femmes voudrons aller skier, alors nous irons peut-être au Nord faire une séance de convertion à l'Empire...

Empire

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Miaplacidus le Fourbe a écrit:
Je pense que tu t'es trompé, concernant la conclusion. Celle que vous avez faite est plus probablement : "c'est chouette, on refera exactement pareil."

Attend, déjà c'est bien votre rôle de râler sur ce que vous venez de faire, hein Sarcastique
Ensuite, je le redit une énième fois, il n'y a rien entre l'Ordre et l'Empire, si ce n'es le fleuve Doven. Nous avons été amenés à reconduire certains immigrés clandestins à la frontière, mais manifestement notre service de sécurité est plus au point que le votre. Ca dissuade pas mal. Chez nous, les infiltrés repartent les pieds devant. Chez vous, ils dressent la table de pique-nique et ils restent. Vous étonnez-vous vraiment du résultat ?

Actuellement, nous avons trop d'occupation sur nos terres de Laars pour mener une opération de grande envergure au Nord. Mais à qui la faute ? Vous ne pouvez manifestement pas vous empêcher de venir tenter de violer nos frontières. Les ordreux, eux, ont finit par comprendre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: