| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 13:03 Sujet du message: Tiens, voila l'Ordre... |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il se passe?
Il semblerait que l'Ordre se décide à exister!
Vite, je vais vers le Nord. Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu le discours persiflant ou trivial d'un Ordeux.
S'il vous plait , ne partez pas tout de suite  _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
hep hep !! laissez m'en laissez m'en !!  _________________
 |
|
|
 |
Br'tt'junio Empire

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
èh, j'étais la avant !! _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
OH OH ! mais c'est qu'ils ont l'air d'y aller sereins les Ordreux ! Attention, qui fricote avec le Cartel récolte la trahison et la mort...et qui s'attaque à l'Empire récolte la mort... Donc pour vous ca fera Trahison, mort et re-mort. Des questions ?  _________________
 |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je vois le nom "Cartel" qui apparaît, on parle de nous ?
C'est quoi cet histoire de fricottage ?
Le 200 crédits que doivent nous verser l'Ordre pour qu'on ne les attaque pas ? Si c'est ça, ce n'est pas du fricottage mais du commerce tout ce qu'il y a de plus honorable !
Enfin j'admire la technique de l'Empire, on leur met une rouste et après ils font genre "l'Ordre nous attaque, désolé mesdames et messieurs les Cartéliens faut qu'on aille se battre contre l'Ordre".
Peu reluisant, tout ça. _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Marcus Empire

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
L'Empire n'a pas a s'excuser devant le Cartel. Quand l'Empire s'ennuie, il va voir ailleurs, c'est tout...  |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien de quelle rouste il parle. Vous êtes plus nombreux que nous et tient nos fronts...
Tu veux parler du duché de mar ou du TP du marais de Volgen ?
parceque si c'est ça va falloir faire réviser vos communicateurs...
C'est bien le cartel qui a reculé. On en a même profité pour récupérer nos TS.. ca fait pas très joli le rouge bariolé.
l'ordre est en train de tenter une infiltration mais on fera pareil avec eux... et pi c'est tout !
J'espere que leur Harkus ne fera pas de mal à leurs.... âmes |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Ashkrabukka a écrit: | J on leur met une rouste et après ils font genre "l'Ordre nous attaque, désolé mesdames et messieurs les Cartéliens faut qu'on aille se battre contre l'Ordre".
Peu reluisant, tout ça. |
Nous ont a prit une rouste?
lol revenez donc , Elnaroc vous accueillra avec plaisir
les pied devant
ont ce fait juste attaquez de tout les cotez en même temps
je conceill juste au ordeux d'allez chez vous car vos militaires ne peuvent pas ce tp immédiatment alors que nous si
quoi qui l'arrive , L'empire vainquera _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
"Tiens, voila l'Ordre..."
On pourra faire ce qu'on veut pour les titiller, a chaque fois la confrontation tourne court pour ne plus concerner que l'Empir et le Cartel.
'Tiens, voila l'Ordre..."
Là, mais où là?
Sinon je trouve que nos relations sont de pires Empires. Malgré votre agressivité bien superieure a la notre, nous vous repoussont. Bon c'est vrai, nous sommes bien plus nombreux, mais ne pourrait on ya voir un manque d'organisation de la part des autres camps
Interfector Immanis, Commando Rime en O  _________________
 |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, l'Ordre a l'air tellement concentré qu'il arrete meme de prêcher!
Concernant nos meilleurs ennemis du Cartel, ne croyez pas que l'on vous oublie. Vous aurez la priorité de nos morgues: premiers arrivés, premiers servis. Vous devriez comprendre ce geste... _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Mais non l'Ordre n'est pas mort!
On revient et on revient en force! C'est que, fautes d'ennemis dignes de ce noms, certains d'entre nous on déserté le champs de bataille , et s'en sont retournés prier les Dieux. Et pour votre plus grand malheur à tous, Alh'ahr, Krés et Tegheul, trois de nos Dieux guerriers les plus cruels ont entendu nos appels et vont bientôt vous faire subir leur couroux...
et comme dit le dicton:
| Citation: | | Gare à Tegheul, Alha'ahr, et Krés |
Loués soient nos dieux  _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien admettre que ca fait trois jours que j'ai arrêter le combat à cause de ces invasions... oui, il faut bien que quelqu'un enterre vos cadavres ou ca va sacrément puer sur le territoire de l'Empire  _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Daffy Doc a écrit: | Mais non l'Ordre n'est pas mort!
On revient et on revient en force! C'est que, fautes d'ennemis dignes de ce noms, certains d'entre nous on déserté le champs de bataille , et s'en sont retournés prier les Dieux.
Loués soient nos dieux  |
Ah, je comprend mieux alors, un ennemis digne de ce nom est un ennemis occupé ailleurs ?... z'on une logique bisarre les croyants...mais bon, certains d'entre nous se sont gentiment "dévoués" pour vous conduire aux cotés de vos Dieux : au ciel ! _________________
 |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien l'empire : des beaux discours mais pas beaucoup d'action...
Il faut qu'on aille jusqu'à la basse-court de Quandrom pour vous trouver ?? _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
On vous laisse prendre un peu d'avance... sinon vous allez encore retouner bouder... euh prier (désolé ) _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
|
|
 |
|