Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

comment choisir sa carrière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parker
Empire

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 22:01    Sujet du message: comment choisir sa carrière? Répondre en citant

salut, je voudrais savoir comment on fait pour choisir sa carrière car je voudrais faire une carrière militaire et je vien juste de m'inscrire sur arkaris Neutre Question Question Question

P.S: merci d'avance
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi parker !
Alors pour le départ tu fait les deux/trois missions du début (tu n'as qu'a suivre les instructions) pour gagner 50 crédits, choisir un plastron de protection ( contre perforant est le plus rentable pour le moment ), ainsi qu'un transporteur.

Si tu veux faire militaire, tu dois te rendre sur une ville principale : Taranis ou Quandrom (normalement tu y est deja si tu n'a pas bougé) et tu entre dans les commerces, puis tu vas dans Magasin d'Armes et la tu achete selon tes preferences !

Pour le début prend une arme de niveau le plus bas...

A éviter absolument en arme principale : les GMP dits "de soins" (comme tremblement, visions...etc..) qui ne sont pas rentables. Le GMP de soin (le nom de l'arme et pas la categorie) est lui bien sur rentable...

Vérifie également la portée de tir des armes (exprimée en cases) si tu prefere tirer de loin ou au corps à corps...

Voilà pour quelques petits conseils, mes camarades n'hésiterons pas a complèter si j'ai oublié quelques détails...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à poster sur le Forum ou par MP Complice !

BIENVENUE SOLDAT !

PS : poste dans la section Empire d'urénavant, car la on peu pas trop de conseiller sur une stratégie à adopter Complice étant donné que tout le monde à accès a cette section du Forum...
Gandoulf
Ordre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

pfff.... n'importe quoi Coryphée....

Parker, écoute-moi. Il n'y a qu'une arme qui vaut le détour c'est le GMP Tremblement. Avec ça en main, tes ennmies auront tous la maladie de Parkinson!
Garantie assurée Complice
JMD Le Juste
Ordre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gandoulf. avec ce GMP tous tes adversaire se rouleront parterre (de rire......) Mr. Green Mr. Green
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu vois pourquoi il faut poster dans la Section EMPIRE ? Souriant
Parceque les ennemis te balancent des conseils à la mort moi le bidule !

Quoique, je me demande parfois si ils ne sont pas eux meme équipés de GMP tremblement ou paralysie... Amusé
tantor
Empire

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ! mais leurs armes sont un peu enraillées, et ils se sont pris leur tir dans la tronche !!! lol !!! Sarcastique
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouais ! mais leurs armes sont un peu enraillées, et ils se sont pris leur tir dans la tronche !!! lol !!! Sarcastique

C'est vrai, d'ailleurs c'est encore le coup le plus douloureux qu'on ai reçu lors de notre dernier combat contre l'empire! Mr. Green

NB: Admins, ce post devrait quand même vous montrer que dans l'état actuel des choses les GMP mentaux sont unaniment reconnus comme inutiles, faudrait peut-être faire quelquechose contre ça, non?
La Porte
Empire

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Faux. Ils peuvent êtres très utiles. En version tech 5. Dison plutôt que personne ne veux les monter, plutot que personne ne veuille utiliser les version max. Un G.M.P. de paralysie tech 5, ça me dirait bien, moi Taquin
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur ils seraient très utiles en version tech 5 seraient -ils vraiment meilleurs qu'un GMP élémentaire tech 5?

Et de toutes façon si personne ne les monte, la question ne se pose pas:

il est évident qu'en tech 1 les GMP mentaux sont complètement inutiles et que leur efficacité doit donc être revue si on souhaite que des joueurs les utilisent. A moins qu'on plafonne les Techs des GMP élémentaux et soin à 5, auquel cas les gros bourrins finiront par augmenter les GMP mentaux quand leurs GMP d'attaque et de soins ne pouront plus augmenter; Mais on en est pas encore là...

voilà.Ceci dit s'est vrai que je m'écarte du sujet initial...
BazU
Empire

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

@parker
J'ai encore mieux rejoinds notre faction les: cba , ont t'expliquera tout .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail MSN Messenger
La Porte
Empire

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un G.M.P. de paralysie tech 5, c'est jusqu'à 100% de surcoût de déplacement. En une seule "attaque". Totalement énorme, stratégiquement parlant. Mais pour ça faut monter la comp' à 15, et c'est là que le bat blesse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: