| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:24 Sujet du message: nom des raffineurs |
|
|
Serait-il possible de changer le noms des raffineurs de catégorie 1,2,3 à quelquechose de plus role play ?
un truc du genre:
raffineur
transformateur
transmutateur
ça marche aussi avec distillateur, épurateur, purificateur ou convertisseur
vous pouvez participer aussi ou dire quelle combinaison de noms vous semble la meilleure...
Parce qu'actuellement le problème c'est qu'on a tendance à confondre raffineur catégorie 2 avec raffineur niveau 2 (ou tech 2 pour les puristes, enfin celui qui raffine plus vite quoi!) et quand on parle de raffineur c'est jamais très simpe de savoir ce que l'autre à en tête...
Merci d'avance _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal. La première proposition est très bien, mais il y a quand même un petit problème : le nom de la catégorie serait le même que le nom de la première sous-catégorie (raffineur dans les deux cas).  |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
ben il suffit de remplacer raffineur par un des autres noms que j'ai proposé
par exemple avec convertisseur ça fait
3 spécialité pour le raffinage:
conversion / transformation / transmutation _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
|