| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BazU Empire
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 16:58 Sujet du message: bug marcher noir |
|
|
je devais le tester
bon en résumer j'ai fait marcher noir avec une personne de ma faction :
15/11/2007 10h34 stavros accepte votre proposition de commerce au marché noir.
et la blague du jour
:19/11/2007 04h00 Vous êtes suspecté d'avoir pris part à une vente illégale. Vous ne touchez donc pas de salaire pour cette semaine.
je précise ce morceau de la mise a jour
Il faut toutefois noter que les membres de votre faction, si vous en avez une, jouent la carte de la solidarité et n'entrent donc pas en compte.
puije avoir mon salaire plz je lui demende si il a eu sont salaire mais ca métonerais
je vous laisse tout vérifier;) |
|
|
 |
Harlok Ordre

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas où est l'erreur... C'est marqué dans la règle... Aprés OK ca servait à rien de passer par là pour filler un truc à quelqu'un de ta faction mais ca ca te regarde... _________________
 |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas un bug. Les membres de ta faction n'entrent pas dans le décompte des personnes pouvant te voir et augmenter tes chances d'être pris. Cela n'empêche que le marché noir reste illégal et qu'il y a toujours un risque. De même, si tu fais une opération de marché noir alors qu'il n'y a personne autour, le risque est toujours présent (mais moindre que lorsqu'il y a du monde). |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
En gros, t'es un looser quoi
(Remarque, vu ton camp, on le savait déjà ) _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
:/ ah voui j'avais pas prit ca comme ca snif ...
je pencais que c'etais la solidariter si ont donnais au noir a un membre et pas qu'il ne me denoncais pas :/
lol si j'avais bien comprit j'aurait pas fait ca il y avait que 7 cartel et 8 non cba mdr
qui ma dénoncer ^^
Dernière édition par BazU le Lun 19 Nov 2007 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Ashkrabukka a écrit: | En gros, t'es un looser quoi
(Remarque, vu ton camp, on le savait déjà ) |
hum .... |
|
|
 |
Guiseppe Don Giovanni Cartel

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
| BazU a écrit: | | Ashkrabukka a écrit: | En gros, t'es un looser quoi
(Remarque, vu ton camp, on le savait déjà ) |
hum .... |
... je ne dirais rien quand au fait qu'il ai fallu post pour reagir a la feflexion et rien a propos de la fonction "edit"...
+1 pour Guiseppe
Rha, les Empiriens c'est... l'Ordre en pire
Interfector Immanis, Commando Jeux de mots  _________________
 |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bazu => il y a environ une chance sur 2 de se faire attrapper même quand tu n'as que des gars de ta faction autour de toi et tu n'es au courant qu'au moment de ta paie... tout est normal... pas d'bol c'est tout
En gros, t'es un looser quoi
P.S. : Ashkrabukka, si tu savais que tes chers eridéens se sont fait repoussés par une armée de civil imperiaux tu ferais moins le malin  |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| valefor a écrit: |
P.S. : Ashkrabukka, si tu savais que tes chers eridéens se sont fait repoussés par une armée de civil imperiaux tu ferais moins le malin  |
Rien à ajouter...
Sinon pour rester dans le sujet...ben que te dire...tant pis ?.... |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Coryphée, j'étais là je te signale, et toi c'est bien grâce à ton infirmerie que tu n'y es pas passé (et tu n'es pas le seul)...
Après m'être payé le luxe de dégommer deux fois le même type en une semaine (contre zéro mort dans notre camp) je suis rentrée chez moi me rééquiper. Mais c'est clair que repousser l'assaut avec 15 civils contre 6 qui sortent d'une longue campagne (oui oui au début on contre attaquait sur un TP que vous nous aviez pris) c'est tellement glorieux
Ou alors vos militaires, après s'être pris une bonne raclée, ont décidé qu'ils avaient marre d'encaisser et qu'ils délégaient la tâche aux civils ? Alala ces empiriens, toujours les mêmes  _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Marcus Empire

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Ashkrabukka a écrit: | | Après m'être payé le luxe de dégommer deux fois le même type en une semaine (contre zéro mort dans notre camp) |
C'etait qui cet Ordeux ?
| Ashkrabukka a écrit: | | Mais c'est clair que repousser l'assaut avec 15 civils contre 6 |
Quand vous etes arrives, y'avait 2 contre 6 je crois. 2 civils... Qui vous ont tenu tete royalement... Les autres etaient deja occupes a vous massacrer dans le Sud si je ne me trompe. Mais une fois qu'on a eu un moment, c'est sur qu'on est venu vous offrir le the...
Marcus, faudrait inventer le Round Up, ca nous ferait plus de temps libre pour les conquetes  |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ashrabukka, c'est le comique officiel du Cartel ?
Non parce que
| Citation: | | Coryphée, j'étais là je te signale, et toi c'est bien grâce à ton infirmerie que tu n'y es pas passé (et tu n'es pas le seul)... |
Ben oui, tu t'attendais à quoi ? A ce qu'il regarde l'infirmerie et lui raconte un poème ? C'est quand même là pour ça. On est pas des ordreux qui se sacrifient pour leurs dieux, on se soigne, nous
Allez, une seconde blague pour la route :
| Citation: | | Ou alors vos militaires, après s'être pris une bonne raclée |
Effectivement, c'est drôle.
Dans la vraie vie ça donne :
après qu'on vous aie mis une vieille branlée sur votre TS et qu'on soient rentré chez nous pour mettre une seconde branlée à vos infiltrateurs à la manque qui tentaient des trucs au Sud...
Que vous ayez joué aux chacals sur les trainards est un fait, mais de là à appeler ça une victoire
Oh et puis il continue en plus !
| Citation: | | Mais c'est clair que repousser l'assaut avec 15 civils contre 6 qui sortent d'une longue campagne |
C'est tendu. Très tendu. Alucard pourra t'en parler, les civils c'est pas la panacée généralement, pour combattre des vétérans. Je me rappelle d'un certain combat en zone centrale, en bêta...
Par contre, un modo pourrait séparer ces débordements (moi compris) du sujet initial ? Parce qu'on ne parle plus trop du marché noir, là... (mais qu'est-ce qu'on rigole ) _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | Ashrabukka, c'est le comique officiel du Cartel ?
Non parce que
| Citation: | | Coryphée, j'étais là je te signale, et toi c'est bien grâce à ton infirmerie que tu n'y es pas passé (et tu n'es pas le seul)... |
Ben oui, tu t'attendais à quoi ? A ce qu'il regarde l'infirmerie et lui raconte un poème ? |
Ah bah si ! Je lui ai quand même cité un poème, et ca ma pas empêché de profiter de son magnifique décolleté !
Sinon pour répondre à Ashrabukka, en effet, je me suis servit d'une infirmière comme vous de la votre ....qui a également un beau décolleté que je vais surement aller regarder de plus prêt avec mon arme...  |
|
|
 |
|