| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coryphée Empire
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 16:53 Sujet du message: Missions |
|
|
Bonjour bonjour !
Alors voilà petite suggestion accompagnée de d'une petite question au sujet des missions...
Alors la suggestion : peut on réfléchir et vous proposer des thèmes/déroulement/objectifs de missions ? Moi ca me plairait bien d'y réfléchir pour amener un peu de variété et d'animation....(je sais que vous y travaillez donc c'est pour cela que je demande s'il est nécessaire que nous vous fassions des propositions)
Si oui, alors voici la question :
Quelles sont les conditions techniques à ne pas dépasser (contraintes sur le déroulement, les actions impossibles, le mode de récompense...) ?
Voilà, en vous élicitant encore du travail que vous fournissez !  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez évidemment proposer des missions mais, idéalement, il est préférable de nous en parler par message privé pour que le déroulement de la mission ne soit pas directement accessible sur le forum, sinon ça perd un peu de son intérêt.
Au sujet des conditions techniques, il y a principalement le fait qu'un PNJ ne doit pas pouvoir être attaquable ni devoir suivre quelqu'un. En effet, cela implique qu'il meure ou se déplace. Or, cela signifierait que la mission n'est réalisable que par une seule personne puisque pour les suivants, le PNJ ne serait plus là (puisque décédé ou parti).
À part ça, actuellement, le format d'une mission consiste à se rendre d'un PNJ à un autre pour effectuer ce qu'ils demandent, transporter un objet, leur en fournir d'autres, etc. Ce ne sont pas des limites absolues et le système évoluera au fil du temps, mais il est évident que plus la mission que vous proposez s'éloigne de ce qui est déjà en place techniquement, plus elle sera longue à être codée (puisqu'elle nécessitera de nouveaux développements).
En tout cas, que ça ne vous empêche pas de proposer des idées.  |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 00:55 Sujet du message: |
|
|
ok, je me met à la tâche dès maintenant (enfin plutôt demain matin !) et fait quelques ébauches de missions et je vous envoie ca en MP  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|