| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Br'tt'junio Empire

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 10:39 Sujet du message: [Vie et Faits de Br'tt'Junio] 4 - Le Dernier Exercice. |
|
|
| Citation: | [Ce sujet trace un aperçu de la vie et des faits tournant autour d'un brave de l'Empire, Br'tt'Junio. Merci de pas interférer.]
|
Titre du premier chapitre: [vacarme dans les rues de Quandrom]
* 3:45:12.48 du matin, calme plat dans la capitale. Hormis le ronronnement des robots de gardiennage et les faisceaux de leurs scanners anti-parasites, rien n'animait la paisible rue principale. Sauf peut-être la-bas, dans le fond, ou une jeune recrue semble vou... *
Et on lui pèlera le jonc Comme au ba..
* Ivre comme un cartelais qui découvrirait le Graal dans sa cave, Br'tt'Junio clampait sur l'avenue, se tenant tant bien que mal au façades d'acier. On pouvait suivre sa trace en suivant les marques de ses nausées successives, jusqu'au bureau de recrutement, ou quelques civils étaient occupés à retourner le mobilier encore entier à l'intérieur du bâtiment.. *
...u'on a pendu un bon matin...
*Plus loin encore, en suivant la trace qui mélangeait maintenant bouteilles de contrebande brisées contre les murs, restes de vomissements, vandalisme léger et passants agressés, on tombait sur le bar le plus glauque de la noble métropole, l'insoumis.
S'y rencontraient natifs du continent, hors-la-lois, déserteurs et autres renégats. En interrogeant le patron du bar, maintenant à l'infirmerie un barreau de chaise en travers de la gorge et un pied de table dans son.. hum.. corps, on apprenait qu'un innocent gars du marais était venu saouler sa tristesse. Au fil des récits des rescapés, Il avait perdu sa mère, et semblait d'humeur provocante. Un des clients, un vétéran de l'empire de longue date, qui avait déserté et vivait maintenant reclus dans la cave du bar, avait commencé à insinuer des choses à l'encontre du jeune chevelu, au sujet de son père notamment. S'en est suivi une vive dispute, comme en témoigne le mobilier. Le tout à fini par un bête pari, la mort du vétéran par pendaison (assistée non consentante), et une lubie frénétique de Br'tt'Junio de s'inscrire au forces de l'Empire. *
Qu'on a pendu… avec ses tripes!
*S'endormant en compagnie d'une poubelle publique, d'un robot requérant son identifiant et du calibre 15.22 à charge explosive que celui-ci pointait sur lui, Junio n'était pas malheureux. C'était le plus beau jour de sa vie. Il allait enfin pouvoir se venger.. de sa mère, de son père, de toute sa misérable vie dans le marais du Volgen, et de toutes les raisons qu'il trouvera pour justifier le massacre de tout qui ne faisait pas partie de l'empire.* _________________

Dernière édition par Br'tt'junio le Jeu 09 Oct 2008 09:08; édité 4 fois |
|
|
 |
Br'tt'junio Empire

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 14:52 Sujet du message: 2- L'holophone aphone |
|
|
Dans sa chambre, Junio dormait à poings fermés. Dans un mouvement brusque, et toujours habillé, il fit tomber son holophone par terre. Suite au choc, l'engin vieilli commença à émettre une léger gazouillis sur une fréquence presque audible, que le transporteur principal à proximité se contenta de le diffuser jusqu'au vide interstellaire.
schhhhtt.... TOK
| Citation: | extraits du journal holophone (d'occasion) de Br'tt'Junio
Accès non-autor<Security Breached 50-h<291.7.577.456>->
*00010104A80600A2F0C4EBA182E4A80584F2E00BC876700FF46202EFE4*3A
EFE4A2F0C2F074EBA1DC672FFB280504F6700079d4202EFE4E6000079*E700
12D40FE52722AB2866610202EFE5253AEFE52101B4880
^^
| schhhhtt.... TOK | Citation: |
jouday r 150A#54FFA <date error - resetting internal clock
-- archive error <44.668.A> date overflow. Deleting..
<previous owner data ID.11547>
-- arch.0.0.0 <<09//07//461>> -- #Votre holophone personnel ..#
-- arch.0.0.1 <<12//09//461>> -- #Lusankya et Zophar ..#
-- arch.0.0.2 <<13//09//461>> -- #Mon frère, ce débile ..#
-- arch.0.0.3 <<16//12//461>> -- #Dernières nouvelles de la terre ..#
-- arch.0.0.4 <<02//03//462>> -- #Sepron est vraiment un abruti ..#
-- arch.0.0.5 <<30//05//462>> -- #Coordonnées du seul vaisseau restant ..#
-- arch.0.0.6 <<20//06//462>> -- #Fuir de Zophar ..#
<previous owner data ID.11647>
-- arch.0.1.0 <<28//01//472>> -- #Ma première entrée ..#
-- arch.0.1.1 <<28//01//472>> -- #Ma deuxième entrée ..#
-- arch.0.1.2 <<28//01//472>> -- #Ma troisième entrée ..#
-- arch.0.1.3 <<28//01//472>> -- #Ma quatrième entrée ..#
-- arch.0.1.4 <<28//01//472>> -- #Puni pour distraction ..#
-- arch.0.1.5 <<29//01//472>> -- #Sale truc, je te déteste ..#
-- arch.0.1.6 <<04//08//481>> -- #Tiens, ça marche encore ? ..#
-- arch.0.1.7 <<13//11//491>> -- #Moi, Br'tt'Kilgo, Soldat ..#
-- arch.0.1.8 <<28//01//492>> -- #Je suis élu !! ..#
-- arch.0.1.9 <<08//04//492>> -- #Opération Heartbreak ..#
-- arch.0.1.9 <<12//05//492>> -- #Fuite de Pénélopène, en cloque ..#
-- arch.0.1.10 <<02//06//492>> -- #Ce que ressent un homme brisé ..#
-- arch.0.0.0.0.0<infinite loop>~vDCA7008C03<data corruption>
-> Deleted.
Setting present day <<00//00//00>> >>
Current owner ID.11747 >>
x73\x20\x61\x72\x65\x3a"+ z0d8b
jour <<00//00//00>> 0
Mal.. j'ai mal.. et le crâne.. me suis réveillé dans une cuve ce matin.. on m'a dit qu'un robot de garde ma trucidé cette nuit.. J'ai pas bien compris, on.. non, ma mère m'a toujours dit que j'étais un natif, du marais, et que du coup je n'avais pas de copie.. bizarre tout ça. En tout cas, c'est pas elle qui me l'expliquera. Je me sens ivre on dirait.. des souvenirs qui reviennent, la fièvre du clone que Hisaak appelle ça. Il est un peu con quand même.
jour 4
Apparemment, j'ai eu droit à un procès équitable (en considérant qu'on est en guerre et que les agents ont autre chose a faire que de juger des ivrognes), et je suis condamné forcé à intégrer la mythique troupe 666/928 d'infanterie légère. Hisaak dit que le mythique vient du fait qu'on a jamais vu quelqu'un du 666. On en à déjà envoyé 927 au front, mais personne n'en est revenu.
jour 5
Plus de nouvelles au sujet de la troupe 666. Un ancien, un pote de Hisaak, en a vu en action. Il les a vus s'engager dans une vallée ou ils devaient "libérer" le passage pour son unité. Il ne les a plus revus, mais de son camion il à senti (puisqu'une fois fermés on ne voit plus rien) la route fort encombrée, et que les chars ont du tirer pour la dégager, le tout avec une odeur de viande grillée.
jour 12
Moi, et mes 2499 copains de la troupe 928 du 666, on est stationnés en dehors d'une ville-forteresse avancée, Bunker. J'ai de la chance, le Volgen, c'est un peu chez moi. Hisaak a disparu pendant le voyage, on sait pas pourquoi. On doit attendre un méga-transporteur, de près de 2.500 places.
jour 19
On attend toujours le transporteur. C'est quand même bizarre, que le transporteur à tout juste 2500 place, ce qui correspond exactement à notre nombre, alors qu'on est partis à 3248. 748 morts en 7 jours, alors que depuis l'autre fois plus personne, je trouve ça étrange. Mon chef dit que c'est le hasard, et que le volgen fait souvent cet effet.
jour 21
Hisaak est revenu !! Chouette!!
jour 22
Gros souci, on est Un de trop. Hisaak m'a confié qu'on avait tenté de lui loger une balle dans la tête, après lui avoir brisé sa puce trans-mem. C'est vrai qu'il ne l'a plus. Du coup, son clone va se réveiller sans se rappeler quoi que ce soit. C'est embêtant. Mais lui, il s'en fout il se sent plus libre. Son Clone commencera une nouvelle vie, c'est ce qu'il se dit, avec une nouvelle puce.
jour 23
Hisaak va devoir se tenir debout dans le transporteur, ha ! Bien fait, il n'arrête pas de raconter des conneries. On attends dans une file pour le contrôle. On doit se faire contrôler quelque chose avant de rentrer dans le transporteur. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on leur enlève les puces trans-mem. On va rire, moi j'en ai pas.
jour 23
Oups.. j'ai une puce. Un pote d'Hisaak me l'a montré.. Comment que j'ai ça moi ? Bhoh, on va me l'enlever, m'en fous.
jour 24
Plus que 43 à passer avant moi.. et après, transporteur, et partis pour le front. ca va être chouette.
jour 24
Plus que 19. Le général de Bunker, un gros bonhomme ventru, est passé. Il se plain qu'on lui gâche son champ de récolte, et qu'on va devoir lui rembourser son manque à gagner.
jour 24
Orchal qu'il s'appelle. Il m'a regardé. Plus que 3. Il me sourit presque on dirait, avec son gros cigare. Il discute toujours avec mon chef.
jour 24
Plus qu'un !! Mon chef et Orchal discutent fort, et font mime de m'appeler. Oh non, je veux pas louper le tour en transporteur !! Je me lance dans le poste de contrôle.
jour 25
Pff.. embarqué, une fois de plus. J'ai bien voulu m'agripper au soldat devant moi, un certain Arthus, mais ils l'ont pris avec. Il ne devait plus leur servir à grand chose, je les ais bousculés en pleine opération, et le pauvre à la moitié de son cortex grillé.
jour 26
Orchal m'a collé un récolteur entre les pattes, et m'a envoyé nettoyer le terrain de décollage du transporteur. Le sadique. Il m'a dit que si j'étais qui il pensait que j'étais, ou que j'avais un lien avec celui qu'il avait en tête, il le saura très vite. En fait, ça s'est avéré très chouette.. j'aime bien. Mieux que les prost<logical reset @67FC231>
<Spurious Interrupt- Breach Disabled>
<Further Access Denied>
<Breach Location Undetermined> |
sch... CLIC
Chier ce truc.. comme si les gens de dormaient pas à cette heure.. avec un peu de chance, ça a réveillé Arthus.. héhé.. bien fait.
Dernière édition par Br'tt'junio le Jeu 09 Oct 2008 09:09; édité 3 fois |
|
|
 |
Br'tt'junio Empire

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 23:05 Sujet du message: 3 - Descendance Cachée. |
|
|
* Ces derniers jours, dans les marchés noir d'Arkaris (pour la plupart des comptoirs illégaux de Lusankya, contrôlés par le Cartel), circule parmi les cercles les plus fermés une bande vidéophonique au contenu des plus étranges; d'après l'étiquette, ce serait l'œuvre d'un espion de l'Ordre infiltré dans une des forteresses de l'Empire, mais après analyse il s'agirait plutôt d'une vidéo de surveillance qui se serait égarée lors du siège de Bunker *
* Après quelques publicités douteuses insérées par les marchands cartéliens, une image bichrome, scintillante et vive, absorbait le regard dans ce qui semblait être un atelier de réparation/stockage. Un mécanicien étrange semble s'affairer sur une pièce mécanique particulièrement intéressante et résistante. *
- Hhharr, nom d'un Vaughn, je t'aurais !!
Pendant quelques heures, on comprend que ce civil, appelé Arthus, tient à obtenir du journal de Br'tt'Junio, membre gradé de la Légion du Génie et Dignitaire Militaire, le code qui lui permettra de déverrouiller le récolteur personnel de Junio. Orchal lui en avait en effet permis de garder un récolteur dans sa chambre, personnalisé et sécurisé, qui excitait grandement la curiosité d'Arthus.
Après quelques heures de chipotages et de tentatives maladroites de piratage de l'holophone de Junio, Arthus prit une manche renforcée et frappa violemment le journal.
Le choc, mélangé à la sueur d'Arthus qui s'était infiltrée dans l'appareil, a la boue séchée d'un marais de la région du Volgen, et au mauvais entretien dont il semble avoir toujours souffert, déclencha la lecture d'une piste de mémoire parallèle du bidule.
Une jeune femme, projetée par l'holophone, se fixa dans les airs au dessus de l'holophone. Arthus, bon jobard qu'il était, épouvanté, se cacha derrière une vieille cuve qui prenait une place considérable d'inutilité dans le hangar.
iiiiiiIIIIIIIiiiiii°°°°00ooo......
Une superpositions de sons se fit entendre, comme une voix qui résonnait dans une myriade de tons différents en même temps. Malgré quelques fluctuations dans une dizaine d'octaves, la voix finit par se fixer.
"....arthra, Lève Toi"
La femme se leva, et fit face à un homme qui était en dehors du champs, mais qu'on devinait d'une stature plus qu'imposante. Son prestige devait être énorme; la jeune femme, qui était richement habillée et démontrait une éducation des plus élitistes, tremblait de servilité. Les courts instants ou on pouvait voir ses yeux se lever vers son interlocuteur, elle était paralysée.
"Jamais Tu Ne M'as Fait Honneur. Ton Seul Souffle Me Couvre D'Opprobre. Pas Un Seul De Tes Actes N'a Jamais Réussi A Te Laver De Ta Honte D'être Née."
Le ton d'une autorité des plus dominatrices de le voix forçait une admiration et une soumission inconsciente immédiate. L'effet saisissant ne laissait nul doute quant à l'identité de son porteur.
"Mais Que Tu T'Occupes A Perpétuer Une Descendance En Baguenaudant Avec Des... Civils.. A Fini Par Provoquer Ta Répudiation, A Effet Immédiat !!"
Le jeune femme, qu'on pouvait estimer à deux douzaines d'années, semblait ne pas comprendre, et continua à recevoir le flot verbeux
"Ton Sang Ne Vaut Plus Aucune Miséricorde. Tu Iras A Zophar, Sous Une Nouvelle Identitié, Je Te Raie De L'Histoire De L'Empire"
Une main robotisée remit à la femme un petit disque, de la taille d'une belle langue de bœuf terrien
"Prends Ceci, C'est Un Petit Journal Qui T'Accompagneras Dans Ton Exil. Parle-Lui, Ce Sera La Seul Oreille Qui Te Sera Accordée, Sous Peine De Cryogénisation Terminale. C'est Bien La Seule Faveur Impériale Qui T'est Accordée, Bien Malgré Moi: Ton Cadavre Sera Conservé Et Transformé En Pierre Cryotique. Aucune Vie Cellulaire Survit A L'Opération, C'est Ta Chance, J'ai Autorisé Les Archivistes A Réclamer Le Corps De Chaque Descendant, Et Tu En Fais Partie, A Mon Plus Grand Regret. Ils Ne Connaitront En Revanche Rien De Ton Histoire. Tu Seras Une Pierre Parmi Les Rochers, Un Espace Inutile Entre Deux Etoiles. Gardes, Emportez-Là !!"
Sans ménagement, deux hommes en armure lourde, portant l'insigne de la garde lobotomisée de l'Empereur, emmenèrent la femme. Plus rien. Arthus essaya un regard fugitif, mais une figure d'une démarche quasi sirupeuse, portant la couleur verte d'un ordre secret de zélotes puissants, infiltrés dans les plus hautes des hautes sphères d'Arkaris, prit place devant la figure.
"TROMPERIE !! L'erreur de l'empereur est tromperie lourde !! Laisser la vie à cette dégénérescence viandeuse est lourde tromperie, et nous la considérons comme telle !!"
"Suffit, Suppôt Fanatique !! Elle Emporte Avec Elle Tout Ce Qui La Concerne, Ainsi Que Tout Ce Que Mon Mandat M'Oblige A Oublier. C'est Son Unique Raison De Vivre, Elle Fait Partie Du Marché. La Seule Porte De Sortie De Ce Système, Les Seules Coordonnées, Les Seules Données Même, Sont Maintenant Sous Ma Garde Dans Votre Fief. Veillez A Sa Stérilisation, C'est Tout Ce Qui Vous Reste A Accomplir. Mais Avant, Parlons De La Mouvance Noire Dans Le Su..."
* Les voix repartirent vers des fréquences inaudibles, et peu de temps après le calme fut revenu dans l'atelier. Arthus se leva, s'immobilisa un instant en regardant directement la camera, et courut dans la pièce de video-surveillance. L'image s'arrêta net. *
* Après quelques publicités vantant les avantages fertiles de l'un ou l'autre médicament douteux, la bande arriva à sa fin. Il s'agissait d'une copie d'une copie, et l'original faisait sans doute déjà partie d'un collection aussi privé que confidentiel. Quelques détails y sont visibles, que des copies de copies de copies ne pouvaient restituer. Notamment, les gestes d'Arthus avaient partiellement décrassés la cuve, et une inscription devenait lisible: *
| Citation: | | Cel<ule de co)6ervati.n cry.gé\que - Cod~ Cont¨nu: ID.1l547 |
Dernière édition par Br'tt'junio le Jeu 09 Oct 2008 09:10; édité 4 fois |
|
|
 |
Br'tt'junio Empire

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 22:17 Sujet du message: 4 - Le Dernier exercice. |
|
|
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALER..
/* Sans raison apparente, probablement un dysfonctionnement d'un système de cryptage et d'envoi, un flux en temps réel est tout à coup diffusé sur le réseau continental primaire, un réseau vétuste datant d'avant le grand schisme, mais qui est toujours intégré dans l'équipement récent pour des raisons de retro-compatibilité. Les téléporteurs sont notamment connus pour toujours diffuser des informations, cryptées, sur ce réseau. Mais comme plus personne ne possède la clé de 128k qbits nécessaires à les décoder, on les a peu à peu oubliés. Jusqu'à aujourd'hui. */
INTRUSION DETECTEE, COULOIR ENTREE 8, CAMERAS ENCLENCHEES
/* Le vieux système de sécurité, auquel plus personne ne prêtait encore attention mis à part à sa sirène, débutait ses procédures de sécurité. Tour à tour, les différentes caméras de sécurité diffusaient leurs images sur le réseau. Comme beaucoup étaient soit volés ou hors service, l'ordinateur central eut du mal à obtenir les caméra les plus proches de l'action.*/
zzztt.. Cam 821 - Couloir entree 9 - 4
| Citation: | | - L'image trouble montre un couloir aboutissant sur un long corridor. Tout est gris, abîmé et usé. A certains endroits, la végétation avait réussi à pénétrer le bâtiment, obstruant encore un peu le couloir 9 déjà bien encombré. Un peu plus loin, le couloir d'entrée 8 débouchait sur le corridor, la boucle extérieure du téléporteur. Apparaît alors un civil, en habit religieux, courant et s'engouffrant dans le couloir 8. Il réapparaissait aussitôt, une masse visqueuse à la place de son bras gauche. Titubant en arrière et tentant de se tenir à un tuyau qui se trouvait la par hasard, sa tête se mit à fondre aussi, et dans sa chute, il s'empala net. Apparût alors un soldat de l'Empire, son armure pendant en lambeaux et tenant en place par la simple volonté d'esprit de son porteur, aidé de quelques cordes de fortune. A sa main, une arme encore brûlante et fumante, en fin de vie aussi. Le soldat visa la caméra, et.. zztt.. |
rrztt.. Cam 64 - Boucle extérieur, entrée couloir central - 1
| Citation: | | - Un soldat se tenait parmi quelques cadavres. Il semblait encore les fouiller des yeux a la recherche de quelque richesse à en tirer. Il faut dire, le sol était jonché des corps des soldats de toutes les factions possibles. Ses derniers jours étaient vraiment rudes. Enfin, à quoi s'attendre lorsque l'ordre, le cartel et l'empire se disputent le même territoire, en secret, sans que la population ne soit au courant. Ils leur ont même enlevé les Trans-Mem's.. Un éclair illumina la pièce, le soldat prit la fuite, en évitant quelques projectiles lancés à sa poursuite, juste avant que l.. zzzttt... |
hhrrzztt.. Cam 18 - Couloir central, jonction Boucle intérieure - 6
| Citation: | | - Le couloir reliant la boucle extérieure à la boucle de défense intérieure débouchait ici. La boucle intérieure était plus large, le couloir s'élargissant vers la fin. Rien de particulier, le faible éclairage des quelques lampes organiques donnait une ambiance feutrée. Ils devinrent plus intenses, détectant l'arrivée d'une forme de vie. Progressivement, deux jambes sortaient de l'ombre, le reste du corps dégoulinant le long de ce qui devait être une colonne vertébrale, avant que le tout ne tombe par terre dans une belle flaque de matière amorphe. Dans ses derniers instants, alors qu'il sentit une substance d'une corrosivité intense lui dévorer le crane, le soldat s'était questionné sur l'utilité d'organiser une guerre fictive réunissant les trois camps, pour le contrôle d'un vieux téléporteur de toute façon hors de service. Et puis ses yeux sont tombés à terre. Le soldat à l'origine de ses liquéfactions arriva tranquillement dans la boucle intérieure. Content de lui, il jeta ce qui restait de son arme dans le tas amorphe. "J'ai bien failli perdre un bras avec cette merde !! Bon ben y'a plus personne, ou'c'qu'il est ce drapeau ? TCHIP |
hrzzztt.. Cam 9 - Boucle Intérieure, entrée salle de commande - 3
| Citation: | | - Devant une porte blindée, infranchissable et de toute façon trop abîmée que pour pouvoir s'ouvrir, se trouvait un drapeau.. ou plutôt, aurait du se trouver un drapeau. Quelque corps s'y trouvaient par contre, et de leur état, on pouvait supposer que leurs armes avaient lâchés longtemps avant leur mort, et qu'ils avaient du se trouver autre chose pour se battre. Au lieu de se rassembler et d'unir leur forces, puisque de toute façon ils avaient été abandonnés sur cette île déserte et inintéressante, si ce n'est qu'un vieux téléporteur d'ancienne génération hors de service se trouvait au milieu. On leur a fait croire à un drapeau à capturer, mais ils se sont bien vite aperçus de la vraie raison de leur présence: un simple bras de fer entre les 3 puissances planétaires. Au diable les pertes humaines; le Cartel espérait en retenir des images superbes pour son réseau holophonique payant, l'Empire voulait affirmer sa supériorité militaire, et l'ordre se disait qu'un bon sacrifice humain éveillerait un dieu endormi. Il n'en fut rien, ce fut une catastrophe, une boucherie, une horreur telle que le tout fut oublié et effacé. Quelques-uns l'avaient prévu, et ce n'est pas par hasard que les puces Trans-Mem, servant à passer les connaissances acquises de clone en clone, furent désactivées. Br'tt'junio arriva devant la porte. Ca faisait 3 jours qu'il n'était plus revenu la. Au début, avec les collègues des autres factions, civils et militaires, ils comptaient s'amuser, imaginez, un entrainement tranquille sur une île. Une Île ! Quel Pied ! Mais bon, même s'il s'était retrouvé à l'arrière de la première offensive, la brutalité faisait qu'il ne restait que lui et quelques blessés pour la seconde. Et la troisième. La quatrième venait de prendre fin. Il s'attendait à ce que le drapeau apparaisse alors mais.. rien. Rien du tout. Il balança son armure vers la cam...zztt.. |
TchinG - Caméra d'identification rétinienne AAE.
| Citation: | - A travers une perspective en œil de poisson, en deux couleurs et fortement distorsionnée , on voyait maintenant la même pièce sous un autre angle. La seule caméra encore fonctionnelle de l'île. Un petite diode rouge signalant son état d'activité. Br'tt'Junio avait cru être sauvé, un petit bruit, un petit Tching, et voilà qu'apparaîtra le drapeau redompteur!! Il n'en fut rien. A la place, c'est un œil vide et creux qui l'observa. Il lui rendit la pareille.
- Identification Laser, mise en route.
- Scan de la Rétine.
- ...
- Ouverture registre confidentiel, Accès aux données Impériales, Relecture des données
- Demande confirmation et analyse vocale avant de procéder.
Dubitatif, Junio ne comprit absolument rien à la machine. Il se contenta de lui balancer un "Hé mais ça va pas non ? T'est qu.."
- Confirmation en cours... empreinte vocale confirmée.
- Bienvenue. Vos sellés sont retirés, merci de vous diriger dans la salle de commandes. Félicitations pour votre épreuve.
"Mes sellés ? Quels sellés ? J'ai gagné ?"
Dans un vacarme suffisant a faire vibrer l'île entière, la lourde porte s'ouvrit sur le poste de commande du téléporteur. Un à un, les systèmes de contrôle se mirent en action, et le plateau de téléportation entrait en phase de préchauffe. "Top !" Oubliant ce qui aurait du le faire réfléchir, Junio se dirigea tranquillement vers le poste de commande. |
tzzammm - Cam 1 - Surveillance plateau de téléportation - en démarrage.
| Citation: | | Après quelques secondes, une image se stabilisa, révélant Junio tranquillement assis sur un fauteuil, dégustant une canette de nourriture impérisable pour l'un ou l'autre animal de compagnie. Plus que quelques minutes avant la mise en marche du téléporteur. Au loin, quelques tirs se faisaient entendre. tout allait bien, comme quan.. Tirs ? Oh... la porte n'a pas fait que secouer les morts.. Une lutte pour la survie s'était engagée à l'extérieur, sans camp, chacun pour soi. Des bêtes féroces qui un jour étaient des hommes se lançaient dans les couloirs. Grondant, arrachant au passage quelques bouts de viande pour se procurer les forces nécessaires à un ultime combat.. Junio prit la seule chose qui lui restait d'un tant soit peu dangereux, son récolteur fétiche. Capable de percer à 49 belas sous la surface, d'en extraire 41 unités à la minute, le tout portable sans être trop encombrant. S'il fallait qu'il se batte, ce sera avec ça. |
| Citation: | | Les tirs avaient cessés, quelques armes avaient même explosé, usés au-delà de ce qu'ils pouvaient endurer. Maintenant, ce n'était plus que le bruit de membres qui s'entrechoquent qui résonnait dans les couloirs. Un premier individu s'avança vers Junio, qui faisait vrombir son récolteur. Junio "tira".. aucun effet. L'être s'avança, plus vite, encouragé par Junio qui ne savait pas trop comment utiliser un récolteur au combat, et se lança sur le soldat. A terre, une mâchoire enfoncée dans son épaule, Junio plaqua le récolteur contre l'abdomen de la créature et.. vit un rayon pourpre creuser le plafond. Quelques pierres tombaient, l'homme monstrifié était éparpillé dans la pièce. Un bras gigotait encore un peu dans un coin, tandis que Junio enleva la tête morte de son épaule, s'arrachant la moitié de son épaule, incrustée dans la mâchoire rigidifié. |
| Citation: | | Vint alors le second combat. Ils étaient deux cette fois ci. N'ayant plus qu'un seul bras valide, Junio tenait son récolteur en avant, prêt à encaisser le premier assaut. Il ne se fit pas attendre. Un homme ne peut encaisser qu'une quantité limitée d'horreur dans ça vie, et ces deux la en avaient largement eu pour leur compte. Ce n'étaient plus des humains. Répondant à des instincts primaires, le premier s'élança sur le bras de Junio, terminant sa misérable vie un peu partout en même temps, le récolteur pouvait avoir un effet dévastateur selon les molécules rencontrées. Mais le recul provoqué par sa mise en route l'avait projeté hors des mains de Junio, et le second animal en profita pour s'élancer sur son dos. Aplati sur le sol, des dents d'origine humaine pénétrant dans sa nuque, Junio se réjouissais de retrouver sa cuve de clonage, son prochain clone.. mais en attendant, c'est de douleur qu'il pleura sur le sol. Ce n'était pas une mise à mort, mais une torture. Un homme désarmé tue lentement. Trop lentement.. |
| Citation: | "Crêve, saloperie !!" Deux individus se jetèrent sur la créature. Extirpent Junio de son emprise, le soldat du Cartel et de l'Ordre, blessés mais en état, mirent Br'tt'Junio sur ses deux jambes.
"Et alors ? Des jours qu'on chercher quelqu'un d'autre de sain, pour nous aider à ouvrir cette porte. Alors ? T'as fait comment ?"
"Heu, ben, je sais pas, j'ai juste regardé.."
"Quoi ? Tu te fous de moi ? Attends esp.."
"Hé attends avant de lui exploser la figure, ce téléporteur à besoin d'une signature génétique pour pouvoir fonctionner.. Si ce gars à réussi à ouvrir la porte, il à une chance de déclencher le téléporteur.."
"Bon ben, si tu veux te joindre à nous, autant de rendre utile, empiréen.."
Poussé par le Cartellois, le mieux en forme des trois, Junio s'affala sur l'équipement d'analyse génétique. Une goute de sang suffit à mettre en branle l'appareil..
(échantillon reçu.. début analyse)
* tik * tik * tik
"ça marche ?" - " Va savoir, il fait juste 'tik'"
(première analyse positive, comparaison échantillon de référence)
* tik * tik * tik * tik
"Plus de Tiks ! Ca va sauter !!"
(Impuretés 69 %, ADN pur 30,994 %, Matière Inconnue 0.006 %)
* tik *
"Un seul tik ? Il faut remettre des goutes ? Presse-le encore un peu" "Aïe !"
(Soeil de validité: 30%, échantillon validé, ADN impérial authentifié, accès autorisé)
* tik * tik * tok
"Tok ?"
Le téléporteur s'aluma d'une vive lueur blueu, et les trois compagnons de fortune se précipitèrent vers un endroit loin d'ici, loin de cette lourde menace, si loin qu'ils se retrouvèrent au beau milieu du vide interstellaire, dans ce qui semblait être des débris d'un vaiseau, avant de mourrir étoufés.
|
/* Quelques instants après, à Quandrom:*/
hhhrrrzzt.... activation clone 56 - Br'tt'junio - version 3.5.
- "Ouahh !! AAhh !! Chouette !! Bon ben, une nouvelle vie commence.. tiens, je faisais quoi déjà ? J'suis surement encore tombé dans une crevasse mais.. ça picote.. hé, le technicien la, pourquoi ça picote ?"
- "Oh, un souci avec la puce Trans-Mem de ton toi précédent sans doute. Ca doit être une mauvaise version, on en a eu plein comme ça ces derniers temps."
- "Oh bon, Ok. Si jamais il faut faire une mise à jour, je suis sur Bunker. Tchô !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|