| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 19:57 Sujet du message: représentants et modérateurs |
|
|
Bon je sais que vous ne souhaitez pas mélanger représentants et modérateurs, mais il me semble quand même que dans la béta les représentants pouvaient faire des annonces et mettre des post-it dans leur sections, pourquoi n'est ce plus le cas...
Et pourquoi ne pas donner aux représentants le droit de faire des sujets bloqués pour mettre des didacticiels ou récapitulatifs qu'ils réserveraient à leurs compatriotes? ce genre de trucs quoi...
Enfin, sans donner les pleins pouvoir du modo aux représentants quelques options permettraient de faire un peu d'ordre dans les forums, ce qui ne feraient pas de mal... _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
T'es remarques sont pertinentes même si je te ferais remarquer que l'Ordre est parfaitement bien structuré et qu'il n'y a aucun problème d'organisation.
Ces options seront toujours utiles pour le Cartel et l'Empire... _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
| C'était une erreur dans la configuration des forums. C'est corrigé. |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 02:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ces options seront toujours utiles pour le Cartel et l'Empire... |
Erf, tu te rends compte que tu accuse l'Empire de manquer d'organisation ? Notre forum, il marche au pas, comme les impériaux  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
Normal, vu que le premier qui dépasse s'en prend une
Mais si elle est super sympas l'ambiance dans l'Empire... _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
|