Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

probleme de teleporteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaRabbi
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:04    Sujet du message: probleme de teleporteur ? Répondre en citant

il me semblait qu'il est impossible d'avoir 2 personnes de deux camps differents sur la meme case, et meme qu'il est impossible de se teleporter sur un teleporteur qui n'appartient pas a notre race...
Or :

et ses evenements sont
Citation:
10/11/2007 11h19 Attaque sur DaRabbi.
10/11/2007 11h16 Téléportation.

a savoir que ca fait 2 jours que j'ai bloque le TP pour eviter que gramine ne fuit.

si c'est bien un bug, ce dont je ne doute pas, pourriez vous renvoyer ce mecreant de valefor vers son tp d'origine, car il n'est pas cence etre la ._.

merci
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

le TP était controlé par l'ordre?

parce que si tu n'en avais pas pris le contrôle (i.e. dépensé les PA corespondants) il se peut très bien que quelqu'un se téléporte sur la case ou tu te trouve.

Une bonne question serait est ce que ça va permettre à gramine de fuir?
DaRabbi
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

il est sous le controle de l'empire, mais je ne vois pas comment on peut se teleporter dessus si j'y suis deja.
je doute que gramine puisse y entrer, alors que les autres peuvent en sortir, c'est assez absurde dans un sens
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est normal on peut se téléporter sur un téléporteur tant que celui ci appartient à notre camp. si tu voulais empédher les renforts d'arriver il fallait y consacrer des PAs.

Je crois que c'est le seul cas où deux joueurs de camps adverses peuvent être sur une même case. je pense que si l'un de vous quitte le TP il ne pourra plus y revenir et normalement ni ordeux ni empirois ne pourront plus y aller tant que vous y êtes tous le deux (à moins que d'autres empirois ne se téléportent directement sur la case)
DaRabbi
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Daffy Doc a écrit:
si tu voulais empédher les renforts d'arriver il fallait y consacrer des PAs.

j'avais les PA, mais pas l'option, donc rien n'a voir
mon but etait d'empecher graminer de fuir, ca a marche, apres on verra.

pour moi le tp est une piece d'ou on part et arrive, donc si la piece est occupee, tu ne peux t'en servir pour arriver.
mais bon c'est un point de vue
La Porte
Empire

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fait est connu depuis la bêta, et apparemment accepté. D'ailleurs il me semble que c'est arrivé récemment à Waki B dans les Friches de Fergas.

Le téléporteur était bien à nous, pas de raison qu'on ne puisse se téléporter. Et pas de raison que tu ne puisse pas aller sur le téléporteur quand personne n'est dessus. Ca créé un paradoxe, mais moins gênant que dans les deux cas précités. Gramine ne peut toujours pas s'échapper à priori.

Ensuite, le téléporteur est plus qu'une pièce. Il fait plus de 70m de haut, le bougre. Dur pour une personne seule d'empêcher quelqu'un de l'emprunter (faut avoir des bras super long, pour faire le tour du bidule Mr. Green )
Administration

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est effectivement pas un bug. Le seul cas possible pour avoir deux personnes de camps différents sur la même case, c'est effectivement sur un téléporteur.

Daffy Doc et La Porte ont bien résumé la situation.

J'ajouterai simplement que, si tu n'avais pas la possibilité de prendre le contrôle du téléporteur, c'est probablement parce que l'Ordre n'a le contrôle d'aucun des téléporteurs secondaires. En effet, on ne peut pas s'emparer du téléporteur principal sans ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
valefor
Empire

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est tout à fait ça. C'est moi que le téléporteur. Tous les téléporteurs de la région sont à nous ^^ lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: