| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Porte Empire

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 15:04 Sujet du message: Petit message pour l'ordreux responsable du map viewer/artic |
|
|
Bon, faire un outil pour son camp c'est bien. Le sécuriser, c'est normal. Par contre, balancer un popup à chaque refresh si on ne fait pas partie du camp, c'est totalement, absolument, monstrueusement lourd !
A chaque déplacement, à chaque attaque, à chaque course, à chaque changement de page, j'ai un "identification impossible" qui me saute au visage. Pas super user-friendly.
PS : je ne m'amuse pas a installer les outils des autres, juste que ce week-end je joue sur le même PC que mon frère
PPS : si ce message vous semble agressif, essayez vous-même. C'est pas vraiment grave, mais ça énerve  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Il essaye de passere sa colère sur quelqu'un parce qu'il s'est fait bouter hors du territoire du Cartel  _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
je vais corriger ce petit désagrément... mais je ne suis pas sur mon pc ce week-end.
Enfin je vais essayer qu'en même. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
@ Ashrabukka : bouté ? Marre de zoner dans votre friche a deux balles, surtout. Parce qu'on vous a quand même un peu giclé en passant, hein...
Tu passeras mes amitiés à Mordicuxx, je crois qu'il a aimé mes délicates attention
A Alucard aussi, en passant, vu comment il s'est fait rouler dessus.
@ Gandoulf : merci, apparemment c'est réglé
Avec ça, j'en voudrais presque plus à l'Ordre. Obligé de péter ces orgueilleux de cartéliens, maintenant (en plus, ils nous ont provoqué, dans un post HRP, c'est mal) _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire qu'on vous a provoqué en vous, boutant, le terme est juste, hors de notre territoire sans accuser de perte.... Ce qui n'est pas votre cas
Peut etre devriez vous songer a vous reconvertir
Bon, le temps me rend euphorique moi, faut que je me calme...
Interfector Immanis, Commando Aggro  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Euh, les seules pertes que l'on a eu, ce sont ceux qui on voulu rester jouer avec vous malgré les ordres. Je décline toute responsabilité envers ces tas de viande.
Que vous vous soyez acharné sur les trainards, c'est votre problème (et c'est tout à fait normal dans un contexte de guerre), mais d'ici à crier victoire, je pense que vous allez avoir quelques déceptions... sous peu...  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, ils sont beaux ces Empiriens tiens.
Ils nous attaquent, genre "on pisse sur votre terrain en faisant beaucoup de bruit", donc nous on prend ça pour un défi. Alors on rapplique, d'abord on envoie quelques gens les amuser, mais dès que ça se corse, bah y'a plus personne en face. C'est facile de gagner des batailles si on esquive toujours l'adversaire !
Et avec ça, je passe mon temps à décalquer de l'Empirois plutôt que de décalquer Mirgrok qui se la coule douce au lieu de me construire ma maisonnette  _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "on pisse sur votre terrain en faisant beaucoup de bruit" |
Rappelle moi, vous faites quoi au Sud, déjà ?
| Citation: | | Alors on rapplique, d'abord on envoie quelques gens les amuser |
Rectification. Des gens à nous se promenais gentiment. Vous les chassez violemment à coups de fusil. Bon ben on envoi les ambulanciers les chercher. Une fois sur place, on trouve 5 pèquenots qui s'acharnent. Dès notre arrivée c'est la pagaille chez eux, des vrais poulets décapités. Pas pu tirer deux coups tellement ils se sont barré vite, les couards. Alors je repars. Si ils sont revenu derrière, c'est pas mon problème .
Ceci dit, je ne m'attendait pas à moins de mauvaise foi de votre part. C'est bien connu, la Vérité est d'or, alors vous prenez pas le risque de l'user
PS : on continue ça dans un thread dédié si ça vous dit, sinon le pauvre Gandoulf va croire qu'on arrête pas de faire des commentaires sur son outil, et ça ferai plaisir à un ordreu. Or ni toi ni moi ne voulons ça  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
JMD Le Juste Ordre
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
surtout ne vous arretez pas, nous on se regale _________________ Raffineur de L'ordre des Templiers |
|
|
 |
Keitaro Ordre
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
| JMD Le Juste a écrit: | | surtout ne vous arretez pas, nous on se regale |
(C'est clair... Les combats de mauvaise foi [pardon... d'absence de Foi ] de part et d'autre, c'est poilant ) |
|
|
 |
|