| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 10:10 Sujet du message: Bug dans la création d'une faction |
|
|
Lorsque j'ai créé ma faction, après avoir validé, j'ai eu le message suivant :
| Citation: | Erreur SQL : SELECT equipe_id FROM equipe WHERE equipe_nom ='Ordre de la Voix d'Harkus' LIMIT 1 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Harkus' LIMIT 1' at line 1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.arkaris.com/inc.systeme/inc.cnxsql.php:131) in /www/www.arkaris.com/mairie.php on line 449
[Analyse d'audience] Jeux Flash Humour Forum Gratuit Enchères Régie publicitaire
Notice: ob_end_flush() [ref.outcontrol]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /www/www.arkaris.com/inc.systeme/inc.pied.php on line 59 |
L'erreur est trés simple :
SELECT equipe_id FROM equipe WHERE equipe_nom ='Ordre de la Voix d'Harkus' LIMIT 1
à remplacer par :
SELECT equipe_id FROM equipe WHERE equipe_nom ="Ordre de la Voix d'Harkus" LIMIT 1
il faut également penser à remplacer les " par des ' dans les noms pour pas s'emmerder. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Il est génial ce Gandoulf: il donne l'erreur et la solution dans le même post! _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Enfin une deuxième faction dans l'Ordre ? Ouiii, le début des guerres de religions !  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bête erreur lors de la mise en forme de la requête. C'est corrigé.  |
|
|
 |