| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Choob Cartel

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 14:47 Sujet du message: Carte de région |
|
|
Je pense qu'il y a un souci au niveau de l'affichage des regions contestés, par exemple l'empire possede un Tp secondaire au friche de fergas et pourtant la region n'aparai pas comme contesté sur la carte de régions.
Euh aussi walki B a pu prendre le control du tp principal des friches de fergas alors que je me touvé sur la ville à ce moment la, je lai reprise par la suite alors qu'il etait tjs sur la case de la ville. (je sais pas si c'est normal) _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
On ne peut jamais aller sur une ville adverse. Donc je suppose que tu parole du TP.
Ensuite, Waki n'a pas capturé le TP. Il s'est juste positionné dessus (des fois, on a pas les PA qu'on voudrait ). Donc pas bug  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin y'a une autre région où il y a clairement un bug !
bon je sais pas si je le mets en forum, mais enfin c'est une région où 2 TP sont possédés par un camp, 1 par un autre camp, et la région est de couleur unie... _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un problème. Ashkrabukka, peux-tu me donner le nom de cette région ? Au moins par message privé.  |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
C'est fait
Court, concis, efficace, élégant... que de qualités dans ce message  _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
| C'est corrigé. Les deux régions qui étaient concernées ont vu leur état mis à jour sur la carte. Il n'y avait pas d'autre région dans ce cas. |
|
|
 |
Choob Cartel

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 01:27 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | On ne peut jamais aller sur une ville adverse. Donc je suppose que tu parole du TP.
Ensuite, Waki n'a pas capturé le TP. Il s'est juste positionné dessus (des fois, on a pas les PA qu'on voudrait ). Donc pas bug  |
Euh je t'assure qu'il a pris le controle du TP alors que j'étais dessus...Je peu meme te dire que je l'ai repris peu aprés (à 8heure ce matin). _________________
 |
|
|
 |
|