Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Joueurs actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Laboureur
Cartel

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 23:07    Sujet du message: Joueurs actifs Répondre en citant

Cher admin,

Pourrais-tu nous nous faire savoir le nombre de joueurs inscrits et inscrits ET actifs (au moins une action - voire déplacement / jour) ?

Merci bien,
Le Lab'

P.S.: Et qu'en est-il des stats des villes calquées sur celles des meilleures carac' individuelles ? Question de Cartélien qui apprécie la concurrence Complice
valefor
Empire

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh... si on cumule les 30 heures, on n'est pas obligé de jouer tous les jours.
A ce propos, mon Nakunbou est toujours présent dans l'effectif de l'ordre alors que je ne l'ai jamais bougé.
Administration

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des personnes ne comprend déjà que ceux qui sont considérés comme actifs (c'est-à-dire ceux qui ne sont pas mis automatiquement en vacances par inactivité).

Par contre, elle comporte aussi les noms de ceux qui sont en vacances volontaires, c'est pour ça qu'on peut y trouver, entre autres, Nakunbou.
Je le supprimerai manuellement dès que j'aurai un peu de temps pour ça.
C'est pas facile de ce côté-là, en ce moment. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre poster ici et dans la section rapport d'erreur.

J'en arrive à me demander s'il n'y a pas un bug dans le système de retrait des joueurs inactifs...

Dans l'ordre malgré 41 joueurs apparents, on dénombre seulement 14 joueurs actifs sur le forum environs et 14 joueurs guildés (les mêmes). Malgré de nombreuses incitations, les autres joueurs ne se manisfestent jamais, nulle part, ne constituent pas de factions, ni ne rejoignent les factions existantes...
pour qu'une deuxième faction soit créée, il a fallu que gandoulf quitte la notre et monte sa propre secte, c'est dire!

Consulter les statistiques sur les factions ou les personnages est simplement affigeant: là ou presque tous les joueurs de l'empire ou le cartel sont dans des factions (un bon 90% à vue de nez), on a une large majorité de joueurs indépendants dans l'Ordre (près des 3/4)

Alors en bon statisticien que je suis, j'ai tendance lorsque j'observe de telles proportions à ne pas croire au hasard... Alors peut-être que je me trompe mais je soupçonne qu'il y ait un problème quelquepart.

Ce serait pas possible de connaitre le nombre de vacancier volontaires dans chaque camps, le nombre total de PM et PA dépensé par camps en une semaine et ce genre de trucs pour vérifier que ce n'est pas un problème dans le système d'incativation des comptes (au pire ça conduira juste à démontrer que la religion est bien l'opium du peuple et que cet Opium a transformé les ordreux en une bande d'autistes incapables de s'exprimer sur un forum)

J'ajouterai s'il manque des élements pour étayer l'hypothèse d'une grande proportion de joueur inacifs que la branlée qu'on se fait mettre par l'empire malgré des ripostes héroiques et souvent couronnées de succès (je crois) semble indiquer qu'on est tout simplement 14 à jouer!

Le Doc, un peu excédé par l'inactivité de ses compatriotes
JMD Le Juste
Ordre

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pousse dans le sens de notre grand et beau representant. la com de la faction est aussi animé que le forum de l'Ordre voir en faite beaucoup plus.

Quelque joueur ont été vu en mouvement voir meme attaque un cartelien il y a quelque temps depuis ............. pas grand chose.

la publication des resultat des elections pourrait aussi donné un appercu du nombre de personne actif.
kahikan
Empire

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ajouterai s'il manque des élements pour étayer l'hypothèse d'une grande proportion de joueur inacifs que la branlée qu'on se fait mettre par l'empire malgré des ripostes héroiques et souvent couronnées de succès (je crois) semble indiquer qu'on est tout simplement 14 à jouer!

Vu que ça va faire près de 2 semaines qu'il n'y a plus d'Ordre de conquète de votre territoire, vous devez effectivement pas être nombreux Mr. Green

Ou alors franchement incompétent Sarcastique

Conclusion : pour être moins seul, rejoignez l'Empire

Ils sont faibles, donc on reprévoit une invasion massive, c'est noté Sadique
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

kahikan a écrit:

Conclusion : pour être moins seul, rejoignez l'Empire

AMEN ! (quoi ? non ? ah ! c'est pas nous qui disons amen ?...ok ok...désolé patron...)

Heu..sinon pour être plus constructif, je dirai que la remarque de notre "ami" de l'ordre mérite vérification, car en effet il semble qu'il y ait soit un souci de réactivité, soit vraiment beaucoup de gens en "vaccances"...
Guiseppe Don Giovanni
Cartel

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

A force de faire des sacrifices rituels, il arrive un moment où il n'y a plus personne Mr. Green
Empire

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, je sais pas comment on vous colle une branlée alors qu'on a quitté vos terres il y a deux semaines au moins Mr. Green
(à part quelques récalcitrants galopeurs, mais apparemment vous arrivez très bien à vous en débarasser Souriant )

Pour info, on est 51% regroupés en faction, dans l'Empire, contre 80% dans le Cartel et 36% chez vous. C'est de loin le Cartel le plus "organisé". Mais c'est vrai que moins de 50%, c'est pas beaucoup Neutre
Gurdil
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

et puis 51 c'est un bon chiffre Sarcastique
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, c'est une bonne remarque, j'ai fait mes stats à la louche sans les vérifier mais comme on dit
Citation:
Never trust any statistic you haven't faked yourself

Il n'empèche qu'on est peu à être dans des factions et ça trahit quelquechose il me semble....

quant à la branlée je faisais référence à tout le terrain que vous nous avez pris pas à l'apreté des combats....
kahikan
Empire

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quant à la branlée je faisais référence à tout le terrain que vous nous avez pris pas à l'apreté des combats....

Je crois que c'est un point du problème, il n'y a pas eu de combat. Du coup, comme on voulait quand même un peu d'action, on est aller ennuyer le cartel (et ils nous le rendent bien...)

Mais quand même, se laisser prendre toutes ces régions en envoyant à peine 3 éclaireurs, vous devez avoir de sérieux problème de rh...
Gandoulf
Ordre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etant que Gourou Suprême de l'Ordre de la Voix d'Harkus et cumulant ma fonction avec VGMREP (i.e. : Vénérable Grand Maître du Recurement, de l'Enrolement et de la Propagande) voici mes conclusions :
- De nombreux Ordes prient sans intéruption dans nos catipales, (je les suspecte de se droguer)
- Quelqu'uns arrivent à bouger de quelques cases en quête d'herbe fraiche autour des Capitales (ça doit être les dealers)
- D'autres encore, beaucoup plus téméraire, on réussit à se téléporter mais non pas réussit à supporter le voyage et ont lamantablement périt au pied du TP d'arrivée... (drogue et téléportation fait mauvais ménage)

Donc oui, je le dit aux nouveaux Ordes influencables et naifs : NE TOUCHER PAS A LA DROGUE QUE LE CARTEL ESSAYE D'ECOULER DANS NOS CAPITALES !!!

Mais j'ai bien peur que se soit trop tard, aucun nouveau n'a encore réussit à m'envoyer des messages en retour malgré mes nombreuses relances...

Message spécial dédicace à Gillette, Barbi'turique:
Vous qui avez réussit à communiquer au moins 1 fois sur le Forum et semblez toujours actif... Réagissez! Arretez cette foutue drogues et intégrez ma faction! A Daniloth j'ai un centre de désintoxication...

Message spécial dédicace à sexyspy (c'est toi l'espion du Cartel? Tiens t'as fuit l'Ordre?), tiberias:
Se téléporter s'est bien mais il va falloir penser à faire autre chose maintenant comme intégrez ma faction par exemple Taquin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: