Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Les ornithorynques
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 02:21    Sujet du message: Les ornithorynques Répondre en citant

Certains modérateurs assimileront peut-être ce post à du Flood, mais je fais ce que je peux pour leur remplir leur Forum.

Et puis je suis tout à fait dans le sujet: les ornithorynques n'ont à ma connaissance AUCUN rapport avec Arkaris.

D'ailleurs, et c'est là le but de ce post, je les soupçonne de n'avoir de rapport avec rien du tout. Et c'est pour ça que nous les aimons! Bouffon

Si vous aussi vous aimez un animal, dites le dans ce post...

PS: pour devancer Bob que décidément je connais trop bien, le poulet roti ne rentre pas dans le cadre de ce post . (mais on fera quand même une petite place pour le chat grillé Sadique )
Chnixme d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime mon chat Einstein !!!!!
Jim Raynor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

LES LOUUTRES !!!!!!!! Taquin

Et les pingouins mais cela relate de la nostalgie Très triste
gurdil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

mon chien, Oslo Très heureux

Et les manchots mais ca c'est plus complexe
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vieux chat bien-aimé et (hélas) en chimio post-lymphome : Ticat. Tous les félins en général, d'ailleurs, ce sont des bêtes magnifiques, des chasseurs hors pair.

Puis, comme ça : les macareux (parce qu'ils ont une drôle de tête), les cochons (qui sont intélligents et affectueux), les ne-nes (la bernache hawaienne, bande d'ignares, c'est un oiseau adorable et très, très rare).

Le Géocoucou, connu également sous le nom de bip-bip...

Sans parler de l'orang-outan (Pongo bibliothecus) Amusé
Nathanael
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas du flood ce post...je ne m'y connais pas... Taquin

Cela étant dit, mon chat, c'est le plus beau et il adore manger les ornithorynques !
gurdil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe, pour les macareux, t'as été au large de St Andrews, voir l'ile qui leur sert de reserve? (regret de mon voyage, pas avoir été sur cette ile Triste )

concernant la Bernache, j'ai vu un reportage qui parlait de bernaches squattant un terrain de golf, ils avaient pas l'air detrouver cet oiseau adorable Amusé
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

gurdil a écrit:
Agathe, pour les macareux, t'as été au large de St Andrews, voir l'ile qui leur sert de reserve? (regret de mon voyage, pas avoir été sur cette ile Triste )

Hélas non. Mais en tout cas je'ai le mal de mer rien que sur un trottoir mouillé, c'est pas demain que je vais prendre un bateau sur la mer du nord !

Citation:
concernant la Bernache, j'ai vu un reportage qui parlait de bernaches squattant un terrain de golf, ils avaient pas l'air detrouver cet oiseau adorable Amusé

Cela m'étonnerait que ce soit la même espèce de bernache (voir lien), et puis encore faut-il trouver les golfeurs adorables quand ils envoient une petite balle très dure à haute vitesse dans ta fenêtre...
DaRabbi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'suis pas difficile, j'aime tous les animaux, et la plupart des insectes... enfait ce que j'aime pas dans le reigne animal la plupart du temps, c'est l'homme Sarcastique
mais je ne suis pas totalement misanthrope ^_^''

En tout cas c'est pas evident de choper les araignees avec un tupperware pour les foutre dehors, mais je suis devenu un pro Cool

Amusé
Chnixme d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

DaRabbi a écrit:
moi j'suis pas difficile, j'aime tous les animaux, et la plupart des insectes... enfait ce que j'aime pas dans le reigne animal la plupart du temps, c'est l'homme Sarcastique
mais je ne suis pas totalement misanthrope ^_^''

En tout cas c'est pas evident de choper les araignees avec un tupperware pour les foutre dehors, mais je suis devenu un pro Cool

Amusé

euh mon chat préfère jouer avec tout les insectes Taquin il est très doué Très heureux Amusé
DaRabbi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

mes 3 chats aussi le sont Complice

c'est une menagerie chez mes parents : 3 chats, un chien, et une tortue (on en eu 2 mais elle s'est tiree l'autre roh !) Très heureux
Jim Raynor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

T'oublies un gosse.... Souriant
Chnixme d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

faites des gosses , faites des gosses Très heureux (presqu'aucun rapport avec Arkaris... sauf les joueurs Complice ... des gosses dans des corps d'adultes Taquin

que c'est beau la jeunesse Taquin
La Porte
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conteste, je vote aussi pour les loutres. Bien que les castors lapons ne se défendent pas mal non plus Très heureux .
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Mon chat à MOI est plus intelligent que les vôtres réunis !

Citation:
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ticat

C'est bien le nom de mon vieux chat, mais je ne sais absolument pas où il planque son ordinateur. Amusé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: