| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Doc Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 02:21 Sujet du message: Les ornithorynques |
|
|
Certains modérateurs assimileront peut-être ce post à du Flood, mais je fais ce que je peux pour leur remplir leur Forum.
Et puis je suis tout à fait dans le sujet: les ornithorynques n'ont à ma connaissance AUCUN rapport avec Arkaris.
D'ailleurs, et c'est là le but de ce post, je les soupçonne de n'avoir de rapport avec rien du tout. Et c'est pour ça que nous les aimons!
Si vous aussi vous aimez un animal, dites le dans ce post...
PS: pour devancer Bob que décidément je connais trop bien, le poulet roti ne rentre pas dans le cadre de ce post . (mais on fera quand même une petite place pour le chat grillé ) |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 05:45 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime mon chat Einstein !!!!! |
|
|
 |
Jim Raynor Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 07:43 Sujet du message: |
|
|
LES LOUUTRES !!!!!!!!
Et les pingouins mais cela relate de la nostalgie  |
|
|
 |
gurdil Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 08:10 Sujet du message: |
|
|
mon chien, Oslo
Et les manchots mais ca c'est plus complexe |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
Mon vieux chat bien-aimé et (hélas) en chimio post-lymphome : Ticat. Tous les félins en général, d'ailleurs, ce sont des bêtes magnifiques, des chasseurs hors pair.
Puis, comme ça : les macareux (parce qu'ils ont une drôle de tête), les cochons (qui sont intélligents et affectueux), les ne-nes (la bernache hawaienne, bande d'ignares, c'est un oiseau adorable et très, très rare).
Le Géocoucou, connu également sous le nom de bip-bip...
Sans parler de l'orang-outan (Pongo bibliothecus)  |
|
|
 |
Nathanael Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas du flood ce post...je ne m'y connais pas...
Cela étant dit, mon chat, c'est le plus beau et il adore manger les ornithorynques ! |
|
|
 |
gurdil Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
Agathe, pour les macareux, t'as été au large de St Andrews, voir l'ile qui leur sert de reserve? (regret de mon voyage, pas avoir été sur cette ile )
concernant la Bernache, j'ai vu un reportage qui parlait de bernaches squattant un terrain de golf, ils avaient pas l'air detrouver cet oiseau adorable  |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
| gurdil a écrit: | Agathe, pour les macareux, t'as été au large de St Andrews, voir l'ile qui leur sert de reserve? (regret de mon voyage, pas avoir été sur cette ile ) |
Hélas non. Mais en tout cas je'ai le mal de mer rien que sur un trottoir mouillé, c'est pas demain que je vais prendre un bateau sur la mer du nord !
| Citation: | concernant la Bernache, j'ai vu un reportage qui parlait de bernaches squattant un terrain de golf, ils avaient pas l'air detrouver cet oiseau adorable  |
Cela m'étonnerait que ce soit la même espèce de bernache (voir lien), et puis encore faut-il trouver les golfeurs adorables quand ils envoient une petite balle très dure à haute vitesse dans ta fenêtre... |
|
|
 |
DaRabbi Invité
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 01:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'suis pas difficile, j'aime tous les animaux, et la plupart des insectes... enfait ce que j'aime pas dans le reigne animal la plupart du temps, c'est l'homme
mais je ne suis pas totalement misanthrope ^_^''
En tout cas c'est pas evident de choper les araignees avec un tupperware pour les foutre dehors, mais je suis devenu un pro
 |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Invité
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
| DaRabbi a écrit: | moi j'suis pas difficile, j'aime tous les animaux, et la plupart des insectes... enfait ce que j'aime pas dans le reigne animal la plupart du temps, c'est l'homme
mais je ne suis pas totalement misanthrope ^_^''
En tout cas c'est pas evident de choper les araignees avec un tupperware pour les foutre dehors, mais je suis devenu un pro
 |
euh mon chat préfère jouer avec tout les insectes il est très doué  |
|
|
 |
DaRabbi Invité
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
mes 3 chats aussi le sont
c'est une menagerie chez mes parents : 3 chats, un chien, et une tortue (on en eu 2 mais elle s'est tiree l'autre roh !)  |
|
|
 |
Jim Raynor Invité
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
T'oublies un gosse....  |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
faites des gosses , faites des gosses (presqu'aucun rapport avec Arkaris... sauf les joueurs ... des gosses dans des corps d'adultes
que c'est beau la jeunesse  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
Sans conteste, je vote aussi pour les loutres. Bien que les castors lapons ne se défendent pas mal non plus . |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 08:32 Sujet du message: |
|
|
Ha ! Mon chat à MOI est plus intelligent que les vôtres réunis !
| Citation: | | L'utilisateur enregistré le plus récent est Ticat |
C'est bien le nom de mon vieux chat, mais je ne sais absolument pas où il planque son ordinateur.  |
|
|
 |
|