| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kahikan Empire

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
A la plaisenterie ? pas toujours..
mais au flood, oui !!!  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 08:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi "à la plaisanterie" ?
Les impériaux ne connaissent rien du tout il faut dire
J'en veux pour preuve, dernièrement l'un de nos membres leur avait proposé une affaire en or, il voulait leur vendre des territoires à un prix exceptionnel et ils ont refusé (alors que bon franchement c'était donné) sous le prétexte futile que ces territoires leurs appartenaient déjà ... n'importe quoi  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
Sisi, j'ai saisi la plaisanterie. Mais l'absence de smiley m'a permis une action de propagande envers les nouvelles recrues (bah oui, il est désormais évident que les cartéliens sont de mauvaise fois ).
Quand à l'affaire en or, le problème c'est que notre seule monnaie est le plomb. Bien que nous procédions à de nombreuses tentatives de commerce avec le Cartel, celui-ci a toujours négligé l'aspect commercial de ces transactions, préférant se transformer en pule sanguinolante de manière tout à fait vexante. Des vrais malpolis  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
nydilald Cartel
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
cela confirme tout a fait ce que je pensai!! les empiriens sont fort mais n'ont pas de tete.  |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
ouais et encore, ils n'ont pas de tête ça c'est sûr, forts ça reste encore à prouver ... la seule chose qui me le démontrera sera quand ils auront exterminé tout l'Ordre  _________________
 |
|
|
 |
Gurdil Ordre

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| ce qui tend a prouver que dans ton esprit l'ordre est plus puissant que le cartel |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
euh, si ça peut permettre que l'Empire poutre l'Ordre je suis près à admettre n'importe quoi moi, tant que c'est gratuit ...  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ben pour poutrer l'Ordre, on vous a pas atendu, hein  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|