| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gurdil Ordre

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 17:59 Sujet du message: Coloration des évènements de la ville |
|
|
| J'aime beaucoup cette fonction, qui je crois n'existait pas dans la beta, mais la coloration a-t-elle une signification ? (que je n'ai pastrouvée pour le moment) |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Comme pour les événements des joueurs, il s'agit simplement de différencier plus ou moins les types d'événements (événements concernant l'argent de la ville, son entrepôt, la construction de bâtiments, l'attaque, la riposte, etc.). |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien de colorer de façon différente les dépots/retraits de matière première et les dépots/retraits d'équipement. ça permettrai de mieux s'y retrouver... _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Space Marine Bob Ordre
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 08:41 Sujet du message: |
|
|
Et dans la foulée égalment, les dépôts/retraits financiers  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
Ben je ne dis pas non, mais je n'ai pas assez de couleurs pour ça.
Ce n'est pas facile de trouver une couleur qui soit bien lisible et qui se distingue suffisamment d'une autre pour ne pas confondre. |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 09:20 Sujet du message: |
|
|
STOP! Je vous arrête tout de suite, je ne me suis pas fais comprendre:
je ne voulais pas qu'on différencie les dépots des retraits, mais les opération impliquant des MPs, des opérations impliquant de l'équipement. c'est pour ça que je n'ai pas parlé du financier puisque la couleur est déjà différente.
Après différencier les dépots des retraits à chque fois c'est une autre histoire , ç demanderait vraiment plein de couleurs et je suis pas sûr que ce soit nécessaire... _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Space Marine Bob Ordre
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, j'étais resté à tort sur l'idée que les mouvements financiers étaient de la même couleur que les autres.
Mais bref, je vais dans le même sens que Doc :
1 couleur pour les mouvements d'équipement
1 couleur pour les mouvements de matières
1 couleur pour les mouvements d'argent
 |
|
|
 |
nydilald Cartel
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
| et pour bien differencier depot de retrait undouble colone qu'en dites vous ? |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être une idée mais dans ce cas il faudrait aussi rajouter une colonne générale car les évènements ne sont pas forcement des dépôts ou des retraits, on y retrouve l'utilisation de bâtiments et je suppose aussi des attaques contre la ville (ainsi que des ripostes des armes automatiques). _________________
 |
|
|
 |
nydilald Cartel
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
ou bien separer par en different onglet :
exemple :
- evenement depots/retraits