| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Enol Empire

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 7 Localisation: Variable, Origine inconnue
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 08:55 Sujet du message: Réparer ses outils |
|
|
Bonjour, j'ai acheté un réparateur d'outil, comment m'en servir ? j'ai un récolteur qui s'use vite mais ne sait comment le réparer... faut-il être en ville ? Faut-il qu'il y ait un bâtiment spécifique ?
Merci _________________ Qui croise Enol sait qu'il ne risque rien...du moment qu'il ne lui cherche pas conflit... |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut avoir accès a une armurerie dans une ville de faction (pas dans les capitales).
Pour réparer il te faudra aussi des ressources (pour voir les ressources nécessaires clique sur le nom de l'objet dans ton inventaire). Les ressources indiquées correspondent à 5pv de ton objet (sachant qu'un réparateur de base permet de réparer 5pv à chaque utilisation). _________________
 |
|
|
 |
Enol Empire

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 7 Localisation: Variable, Origine inconnue
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup ! Donc il faut que j'attende qu'un armurerie soit construite dans un ville de Faction... Puis-je squatter l'armurerie d'une faction sans en faire partie ?  _________________ Qui croise Enol sait qu'il ne risque rien...du moment qu'il ne lui cherche pas conflit... |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, pour peu que la faction y ai consenti je crois (les droits d'accès sont paramètrables). _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Gurdil Ordre

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps, je doute fort qu'une ville ait déjà construit une armurerie |
|
|
 |
Mirgrok Doinin Cartel

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Gurdil a écrit: | | en meme temps, je doute fort qu'une ville ait déjà construit une armurerie |
Oui il va falloir attendre un peu  _________________ Constructuer/Raffineur d'Eridan.
Le béton, c'est ma passion !
Raffiner, c'est mon métier !
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Quoi, vous n'en n'avez pas encore ? Bande de sous-développés  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 05:55 Sujet du message: |
|
|
Éridan a déjà 3 armureries, mais c'est Éridan, c'est pour ça.
Si l'Ordre ou l'Empire est intéressé, on peut leur en vendre 2. Faites-nous parvenir votre bon de commande accompagné de 150 crédits et ce sera livré dans les 24h, n'importe où sur Arkaris.  |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 08:12 Sujet du message: |
|
|
Pfff ces admins... qu'est ce qu'ils cheatent! _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, c'est absolument scandaleux et au nom de l'Empire je me décla...
Oui, une armure rendant invincible pour moi si je me tait et que j'enpêche les autres impériaux de critiquer, c'est ok, mais préciser bien sur ma fiche que je suis incoruptible. _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Mirgrok Doinin Cartel

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Eridan est la meilleure ville car elle a les meilleurs civils voilà tout  _________________ Constructuer/Raffineur d'Eridan.
Le béton, c'est ma passion !
Raffiner, c'est mon métier !
 |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas croire ce que dit un membre du Cartel, à plus forte raison encore quand il vous propose une bonne affaire.
Il ne faut pas croire non plus ce que dit un membre de l'Empire, semble-t-il.
La déduction logique est qu'il ne faut pas plus croire un membre de l'Ordre.
 |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | Quoi, vous n'en n'avez pas encore ? Bande de sous-développés  |
Sous développé toi-même
Nous on a le mérite d'exister et de faire vivre la populasse qui nous paye  _________________ Chnixme d'Eridan
C'est moi l'infirmière !!! |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Administration a écrit: | Il ne faut pas croire ce que dit un membre du Cartel, à plus forte raison encore quand il vous propose une bonne affaire.
Il ne faut pas croire non plus ce que dit un membre de l'Empire, semble-t-il.
La déduction logique est qu'il ne faut pas plus croire un membre de l'Ordre.
 |
La déduction logique Monsieur l'administrateur c'est qu'il faut croire que soit-même et son argent  _________________ Chnixme d'Eridan
C'est moi l'infirmière !!! |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi j'existe. Et je fait vivre la populace en la protégeant (et en ramenant son territoire dans le giron impérial, pour certains pauvre miséreux soumis à un régime fanatique ou crevard ).
Quand à
| Administration a écrit: | | Il ne faut pas croire non plus ce que dit un membre de l'Empire, semble-t-il. |
Je met quiconque au défi de prouver que j'ai menti !  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|