Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Options vendre un territoire, construction de facti et impot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mordicuxx
Cartel

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 18:58    Sujet du message: Options vendre un territoire, construction de facti et impot Répondre en citant

On pourait placer une action fesavble par les dirigeant genre vendre territoire à une faction adverse.

Cela pourait favoriser le commerce et la diplomatie.

Exemple, L'empire possède un territoire x. Le cartel a un territoire y.

lles deux s'échangent leur territoire sans tirrer un coup de feu par accord diplomatique.

Encore. Le cartel possède un territoire qui intéresse l'empire. Ceux-ci poréfèrent le vendre et l'Empire accepte de l'Acheter

Impot, Les membre d'un gouvernement peuvent voter un impot prélevé a chacun de leurs membres par semaine.

L'Argent est versé dans les coffres de la faction qui peut voter des budjets

-missions et récompenses
-Construire une route (100 ou 1000 par cases de routes) une route couterais seulement 3 de mouvement
-construire un mur(1000) impossible passer le mur
-destruction mur (seulement sur une zone contesté)

je voirais bien des murets se faire construire pour séparer des territoire
La Porte
Empire

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a que la Cartel à vouloir vendre des zones, nous on préfère conquérir Mr. Green
Daffy Doc
Ordre

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le principe je suis pour: ça donnera un sens à la notion de représentant...
Je suis pas sûr qu'au final ce soit très utilisé parce que Je doute que ce soit très bien vu pour un représentant de vendre du territoire... et celui qui le ferait perdrait probablement très vite son poste. Mais après tout pourquoi pas: ça pourrait faire partie d'une stratégie... et ça permettra de négocier des redditions à l'échelle régionale.

Donc ça pourrait être marrant...

Pour lever l'impot: ça devrait être possible, mais la question de ce qu'on fait des sous récoltés se pose: Je pense que la construction des routes devraient inclure des batisseurs et ne devrait pas se faire uniquement par les représentants... eventuellement les représentant pourraient en payant définir un tracé sur lequel des batisseurs pourraient contruire des portions de route. Chaque portion nécessiterait un peu de pierre et les batisseurs toucheraient les crédits payés par l'impot (un montant fixé, 10 crédits par exemple) pour la construction de chaque portion.

l'impot pourrait également jouer un role de redistribution entre civils et militaire (ou le représentant aurait un choix pour favoriser les civils ou les militaires)

Dernière proposition: les représentants devraient avoir un léger avantage financier (+20% de salaire par exemple) afin de motiver la présentation de nouveaux joueurs pour ce poste. cela évitera ainsi qu'un représentant peu actif reste au pouvoir trop longtemps et forcera les divers représentants à s'impliquer s'ls souhaitent conserver leur poste.
Administration

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un sujet parlant des routes, quelque part dans le forum. Le principe évoqué n'est pas le même.

Concernant la vente de territoire, théoriquement ça peut être amusant. Concrètement, je pense que ça ne sera pas utilisé. D'une part, c'est beaucoup de pouvoir dans les mains de trois personnes. Ensuite, pour qu'il soit intéressant de vendre un territoire, il faut y gagner une jolie somme d'argent et pour qu'il soit intéressant d'en acheter, il faut que ça ne soit pas cher. En plus, c'est le travail des militaires de défendre le territoire, donc pourquoi les payer si c'est pour ne pas les utiliser ?

Enfin, concernant les impôts : ceux-ci existent déjà, sous forme de taxes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
kahikan
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime bien dans l'idée de l'impot, c'est que les représentants aillent une certaine somme d'argent à donner aux joueurs qui remplissent les objectif de l'Etat par exemple. (missions)

Ca donnerait un peu plus de poids aux représentants que le simple "vous m'avez élu, donc vous pourriez faire un peu ce que je dit quand même..."

Surtout vu les élections dans l'Empire, ont t'ils vaiment choisi...

Par contre, même si ça me tente très égoïstement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de payer plus le représenant.

Et pour les routes, je crois que l'idée était de les construirent en ville puis de les posées. A ce moment, un des objectifs qui rapportent peut être une liaison routière demandée par un représentant.

Enfin : Vendre un territoire ? jamais !
mordicuxx
Cartel

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

nan faut pas que le représentant soit payé.

L'impot c'est pour développer le territoire et payer les joueurs

des routes des forts des murs des mercenaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: