| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uranie Cartel

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:49 Sujet du message: Messagerie dans le jeu |
|
|
Lorsqu'on lit ses messages reçus, et qu'on clique sur "message suivant", on a le message précédent.
Quand on clique sur "message précédent", on a le message suivant.
Voilà, c'est pas grand chose, mais pour une fois que j'arrive à trouver un bug, je me dois de le signaler.  |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Sinon, moi j'ai supprimé un paquet de messages mais ils apparaissent toujours dans mon accueil...
Je vais voir s'ils sont toujours là après avoir vidé ma corbeille, mais bon ils me hantent ces messages !
edit: ah ben non on peut pas vider la corbeille en plus... _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Uranie : Hum, personnellement, je n'ai jamais su si message précédent voulait dire message reçu précédemment ou message précédent dans la liste, ce qui est opposé puisque le tri de la liste se fait par ordre chronologique inverse. Du coup, pour se décider, nous avons regardé ce qui se faisait dans les messageries du genre hotmail, etc.
Originellement, les boutons contenaient en plus les intitulés (Plus ancien) et (Plus récent) mais ça faisait de gros patés immonde, donc nous l'avons enlevé.
Si vous pensez que c'est mieux dans l'autre sens, aucun problème, seulement je ne sais pas si c'est plus clair.
Ashkrabukka : En effet. C'est reglé. |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci ...
... pour la page d'accueil, j'ai un autre bug:
j'ai un message dans ma corbeille, je l'ouvre, je clique syur "supprimer" et paf ça le restaure à la place, donc à mon avis c'est un oubli de renommage de bouton  _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Administration a écrit: | | Ashkrabukka : En effet. C'est reglé. |
Bis.  |
|
|
 |
Uranie Cartel

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Hum, personnellement, je n'ai jamais su si message précédent voulait dire message reçu précédemment ou message précédent dans la liste, ce qui est opposé puisque le tri de la liste se fait par ordre chronologique inverse. Du coup, pour se décider, nous avons regardé ce qui se faisait dans les messageries du genre hotmail, etc. |
Ah oui. Il ne me serait jamais venu à l'idée que "message suivant" ne faisait pas référence à une chronologie !
Mais effectivement, si on prend le rangement des messages, ça se tient.  |
|
|
 |
Asnor Cartel
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
| néanmoins l'ordre chronologique me semble plus ergonomique notamment si on souhaite suivre une conversation. |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 06:26 Sujet du message: |
|
|
Deux voix (Uranie et Asnor) contre une (Hotmail ) : Voilà, c'est suivant l'ordre chronologique. Donc les noms des boutons sont inversés.  |
|
|
 |
|