| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 17:50 Sujet du message: Bug en éditant mon profil forum |
|
|
Tout est dans le titre, tout en haut de la page j'obtient ça :
| Citation: | Warning: copy(./images/avatars/203933859846fa8d6b90c94.png) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in /www/www.arkaris.com/forum/includes/usercp_avatar.php on line 288
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.arkaris.com/forum/includes/usercp_avatar.php:288) in /www/www.arkaris.com/forum/includes/page_header.php on line 538
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.arkaris.com/forum/includes/usercp_avatar.php:288) in /www/www.arkaris.com/forum/includes/page_header.php on line 540
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.arkaris.com/forum/includes/usercp_avatar.php:288) in /www/www.arkaris.com/forum/includes/page_header.php on line 541 |
Et mon avatar n'est pas en ligne :/ _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| C'est corrigé, a priori. Peux-tu retenter ? La copie des fichiers avait fait perdre les droits d'écriture sur le dossier des avatars, empêchant d'y enregistrer l'image. |
|
|
 |
Marcus Empire

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Nickel  |
|
|
 |