Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Il ne vous manquerait pas quelque chose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahikan
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 07:58    Sujet du message: Il ne vous manquerait pas quelque chose ? Répondre en citant

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce aujourd'hui que le Cartel vient d'être officiellement dissout.

La chute de ses capitales et son incapacité à repousser nos forces montre bien à quel point ce type de régime corrompu est inefficace. Pour le bien du peuple qui y vit, je proclame dès maintenant le retour de ses territoires sous l'administration impériale.

Néanmoins, les forces de se régimes ont réussi à repousser celle de l'Ordre, qui nous montre ainsi ça véritable puissance, c'est à dire une faiblesse affligeante.

Pour le bien du peuple d'Arkaris, il est de notre devoir, nous, impériaux, de libérer de ces régimes faibles tous les citoyens d'Arkaris. Nous ne faillirons pas.

(ceci est un communiquer du bureau en charge de la propagande)
Ashkrabukka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à quelque chose une capitale ?
Tant qu'il n'y a pas de différence dans mes rentrées, moi je m'en fous. Je préfère poutrer de l'ordreux, c'est plus ludique Sadique
Nakunbou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

en général, ca sert à acheter du materiel mais c'est vrai qu'au Cartel vous avez tendance à mourrir bien avant d'avoir épuisé vos munitions ^^
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d'avoir une capitale en état de marche te sera aussi utile pour revenir au combat après t'être fait dézingué par les ordreux...

Notez que la prétendue faiblesse des ordreux dénoncée par le général Kahikan n'est pas un hasard.

L'heure du jugement dernier approchant, les ordreux ont déjà pour la plupart organisé des suicides collectifs et se préparent depuis l'au delà à acceuillir l'ame corrompue du général Kahikan comme il se doit (gnièk gnièk).
Kahikan
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

UNE AME ?!? Choqué

pourquoi faire ?

Encore un truc à la noix du même genre que la conscience...
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, je ramène une carte posale de Lusankya. Un joli souvenir pour mes enfants. Ca les motivera pour revenir Très heureux
Allez, c'es décidé, après la bêta je me lance dans le tourisme, j'organise des visies guidées ! Sadique
Nakunbou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas te faire des credits sur le dos des carteliens ?
c'est un comble quand meme !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: